JEZZY (croisé malinois)
3 participants
Page 1 sur 1
JEZZY (croisé malinois)
JEZZY a été trouvé au Broc le 26 mars dernier et nous sommes en pleine recherche de son propriétaire puisque petit bout de chien est pucé.
C'est un petit croisé malinois d’environ 10 mois, affectueux, sautillant et adorable!
C'est un petit croisé malinois d’environ 10 mois, affectueux, sautillant et adorable!
Re: JEZZY (croisé malinois)
Petit bout de chien est castré et peut maintenant être adopté par sa famille définitive...
24.04.2015
Petite promenade avec JEZZY pour faire quelques photos .
J'ai l'impression que ce loulou est déjà très attaché à son copain TRUXY, parce que ne le voyant pas arrivé derrière lui, il voulait faire demi-tour .
Et cela a duré un bon moment...il a fallu en donner des friandises pour compenser tout ça !! Sinon c'est un petit père très gentil, qui se laisse taquiner sans soucis. Il ne tire pas sur la laisse...quand il passe devant !! En plus il a un beau petit minois qui me plait bien .
Pour en revenir à TRUXY, je vous dis pas la fête qu'ils se sont faits quand ils se sont retrouvés . Eh oui, c'est ça les bons copains !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot .
Petite promenade avec JEZZY pour faire quelques photos .
J'ai l'impression que ce loulou est déjà très attaché à son copain TRUXY, parce que ne le voyant pas arrivé derrière lui, il voulait faire demi-tour .
Et cela a duré un bon moment...il a fallu en donner des friandises pour compenser tout ça !! Sinon c'est un petit père très gentil, qui se laisse taquiner sans soucis. Il ne tire pas sur la laisse...quand il passe devant !! En plus il a un beau petit minois qui me plait bien .
Pour en revenir à TRUXY, je vous dis pas la fête qu'ils se sont faits quand ils se sont retrouvés . Eh oui, c'est ça les bons copains !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot .
Pour eux nos amis- Messages : 4180
01.07.2015
Fatigué le loulou...heureusement qu'il y avait un peu d'ombre pour faire la sieste ...et un bon château la pompe pour abreuver sa soif !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Fatigué le loulou...heureusement qu'il y avait un peu d'ombre pour faire la sieste ...et un bon château la pompe pour abreuver sa soif !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Jezzy devrait rejoindre une nouvelle famille la semaine prochaine, les gens sont venu déjà plusieurs fois ils veulent revenir lundi avec leurs enfants et bien réfléchir avant de l’accueillir chez eux.
NATACHA- Admin
Jezzy est parti cet après midi rejoindre les personnes qui étaient venu faire plusieurs fois sa rencontre, on prendra rapidement des nouvelles.
On espère que cette fois ci ça sera la bonne car il y a quelques mois notre petit loulou avait fait quatre foyers en un mois, bon record.
On espère que cette fois ci ça sera la bonne car il y a quelques mois notre petit loulou avait fait quatre foyers en un mois, bon record.
NATACHA- Admin
16.07.2015
J'espère que tu vas pouvoir oublier tes mésaventures passées et profiter pleinement de la vie qui commence pour toi.
Tu vas avoir papouilles et jeux à volonté avec les enfants, quelle chance!!
Gros câlins de ma part petit JEZZY .
J'espère que tu vas pouvoir oublier tes mésaventures passées et profiter pleinement de la vie qui commence pour toi.
Tu vas avoir papouilles et jeux à volonté avec les enfants, quelle chance!!
Gros câlins de ma part petit JEZZY .