Chloé ( Femelle yorkshire)
+3
NATACHA
nini et lolo
CATTY
7 participants
Page 1 sur 1
Chloé ( Femelle yorkshire)
CHLOE a été trouvée errante à Ludesse par un monsiueur qui faisait du vélo. Il l'a rapatriée dans sa maison, où elle a pris une bonne douche parce que c'était nécéssaire apparemment, le monsieur et sa femme ont fait des démarches pour retrouver sa propriétaire en passant par son numéro de puce mais sans succès.
Chloé est donc arrivée parmi nous, maigre comme un clou et super mignonne.
Elle est née en 2007 et restera en fourrière jusqu'au 14 avril prochain.
Chloé est donc arrivée parmi nous, maigre comme un clou et super mignonne.
Elle est née en 2007 et restera en fourrière jusqu'au 14 avril prochain.
propriétaire chloé
je ne sais pas très bien utiliser un forum mais j'ai trouvé une information sur internet avec le nom de la propriétaire de chloé, s'il s'agit de cette dame elle serait décédée en 2013 et était éleveuse de dogues allemands !! si cela peut aider dans les recherches
nini
nini
nini et lolo- Messages : 7
Re: Chloé ( Femelle yorkshire)
Bonjour,
Merci pour l'info c'est sympa mais nous étions déjà au courant par contre ou avait vous eu l'info? Si vous arrivez a savoir autre chose faite nous signe.
Merci pour l'info c'est sympa mais nous étions déjà au courant par contre ou avait vous eu l'info? Si vous arrivez a savoir autre chose faite nous signe.
NATACHA- Admin
chloé
merci pour votre réponse, j'ai eu l'info en tapant le nom sur un moteur de recherche internet, mon mari et moi l'avons trouvée et amenée chez vous samedi dernier, j'espère qu'elle va bien
propriétaire chloé
je suis allée consulter le site chien-perdu.org que vous devez connaître, à la rubrique Yorkshire Terrier j'ai coché "femelle" et au niveau de la 5ème page je suis tombée sur une "cloé" de 7 ans perdue dans le département 62 le 27 avril dernier. Pouvez-vous vérifier cette annonce qui est datée du 12 mai 2014 et porte le n°#94210... on ne sait jamais !?
adoption
bonjour,
si j'ai bien compris la petite chienne yorkshire chloé est proposée à l'adoption le 14 avril, mon mari et moi on se propose de la prendre si vous n'avez reçu aucun contact d'un éventuel propriétaire et si personne n'a proposé de l'adopter avant nous. On vous remercie de nous faire connaître la procédure et date ou on peut venir.
laurent et anne-marie
si j'ai bien compris la petite chienne yorkshire chloé est proposée à l'adoption le 14 avril, mon mari et moi on se propose de la prendre si vous n'avez reçu aucun contact d'un éventuel propriétaire et si personne n'a proposé de l'adopter avant nous. On vous remercie de nous faire connaître la procédure et date ou on peut venir.
laurent et anne-marie
Si vous voulez l'adopter, vous pouvez la reserver officiellement et elle viendra vous rejoindre des qu'elle sera stérilisée. Nous prendrons rv pour elle qitot son délai fourrière terminé.
concernant l'adoption il nous faudra une carte d identité, un justificatif de domicile et l'adoption d'une chienne s'eleve à 195 euros, comprenant la stérilisation, la vaccination, l'identification et le vermifuge.
Tenez nous au courant!
concernant l'adoption il nous faudra une carte d identité, un justificatif de domicile et l'adoption d'une chienne s'eleve à 195 euros, comprenant la stérilisation, la vaccination, l'identification et le vermifuge.
Tenez nous au courant!
Bonsoir, pour info quelqu'un est déjà venu rencontre Chloé et était très intéréssée
Laurent- Messages : 129
Y a plusieurs chiens qui sont prêts à partir dans un foyer aimant ....
Bien sûr ils n'ont pas tous le format de poche et l'allure chic d'un York mais ils sont tous aussi sympas et ne tiennent pas forcément beaucoup de place ! A méditer .....
Je sais de quoi je parle mes chiens pèsent de 6 à 72 kg .... devinez qui est le plus discret?
Bien sûr ils n'ont pas tous le format de poche et l'allure chic d'un York mais ils sont tous aussi sympas et ne tiennent pas forcément beaucoup de place ! A méditer .....
Je sais de quoi je parle mes chiens pèsent de 6 à 72 kg .... devinez qui est le plus discret?
KITTY- Messages : 33
merci pour chloé
bonjour, si quelqu'un veut adopter chloé c'est pour nous une bonne nouvelle car nous voulions qu'elle ait rapidement un foyer. Nous sommes très heureux pour elle ! nous suivrons le forum qui nous permettra de savoir qu'elle va dans une famille attentionnée. Quand à nous, nous allons attendre un peu pour prendre un chien, quel qu'il soit, nous avons perdu un chien en décembre dernier, nous l'avions trouvé abandonné à 3 mois, on l'a amené jusqu'à ses 17 ans, et perdu aussi notre chatte deux mois plus tard qui a vécu jusqu'à 18 ans. Dès que nous voudrons un chien nous penserons à vous car vous avez été présents, accueillants et efficaces. Merci pour chloé et tous les autres pensionnaires que vous hébergez. amicalement nini et lolo
Oui effectivement une dame est venu jeudi est CHLOE doit la rejoindre des que tout les papiers seront à jour.
NATACHA- Admin
CHLOE
La petite Chloé est passée chez le coiffeur, pas vraiment une réussite complète car notre puce était stréssée, et pour ce petit format, fragile,nous y sommes allées doucement avec les ciseaux de peur de lui faire mal.
Mais elle voit plus clair, les yeux et.........le reste, tout est propre.
Elle est très câline et a terminé l'après midi dans mes bras qu'elle n'aurait volontiers pas quittés.
La voici dans son nouveau look!
Mais elle voit plus clair, les yeux et.........le reste, tout est propre.
Elle est très câline et a terminé l'après midi dans mes bras qu'elle n'aurait volontiers pas quittés.
La voici dans son nouveau look!
foxs&cie- Messages : 630
La miss est partie pour de nouvelles aventures.
NATACHA- Admin
chloé
bonjour,
Vous m'aviez dit que chloé était réservée, est-ce qu'elle est toujours chez vous ou est-ce qu'elle a rejoint un nouveau foyer ? Je vous remercie pour votre réponse ainsi que pour votre travail et votre dévouement
cordialement
anne-marie
Vous m'aviez dit que chloé était réservée, est-ce qu'elle est toujours chez vous ou est-ce qu'elle a rejoint un nouveau foyer ? Je vous remercie pour votre réponse ainsi que pour votre travail et votre dévouement
cordialement
anne-marie
Chloe a été adoptée oui.
chloé
très heureux pour elle, merci catty
anne-marie
anne-marie
Nouvelles de Chloé
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=531439197014854&set=o.433632580000977&type=3&theater
Laurent- Messages : 129
17.09.2016
Message posté sur SOS animaux Facebook le 21.02.2016
Bonjour des nouvelles de ma tres belle Chloè adoptée au broc le 22 avril 2015 !
C est toujours l amour ! Et elle partage sa vie avec deux autres potes yorks . Elle oublie ses debut de vie difficiles et envoie des bisoux a ses congeneres en galere
Chloé avec ses freres de coeur et sa cousine beauceronne sortie il y a 8 ans de maltraitance .
C est la famille !
Message posté sur SOS animaux Facebook le 21.02.2016
Bonjour des nouvelles de ma tres belle Chloè adoptée au broc le 22 avril 2015 !
C est toujours l amour ! Et elle partage sa vie avec deux autres potes yorks . Elle oublie ses debut de vie difficiles et envoie des bisoux a ses congeneres en galere
Chloé avec ses freres de coeur et sa cousine beauceronne sortie il y a 8 ans de maltraitance .
C est la famille !
Dernière édition par HELIA le Sam 17 Sep 2016, 22:48, édité 1 fois
Pour eux nos amis- Messages : 4184
17.09.2016
Message posté sur SOS Facebook le 2.03.2016
Bonjour les zamis du Broc regardez comme je suis belle . Chloè adoptée le 22 avril 2015 .
Message posté sur SOS Facebook le 2.03.2016
Bonjour les zamis du Broc regardez comme je suis belle . Chloè adoptée le 22 avril 2015 .
...
J ai decouvert le foot ! J adore
18.09.2016
Message posté sur SOS Animaux Facebook le 13.03.2016
Voila presque un an que Chloè est avec nous .
Elle a tout decouvert restait plus que la tablette !
Message posté sur SOS Animaux Facebook le 13.03.2016
Voila presque un an que Chloè est avec nous .
Elle a tout decouvert restait plus que la tablette !
18.09.2016
Message posté sur SOS animaux Facebook le 22 03 2016
Chloé , avant j avais peur de tout maintenant je joue je cours j aboie .....et je fais un peu aussi ma loi !
La je ne donnerai pas ma balle !
Message posté sur SOS animaux Facebook le 22 03 2016
Chloé , avant j avais peur de tout maintenant je joue je cours j aboie .....et je fais un peu aussi ma loi !
La je ne donnerai pas ma balle !
Message posté sur SOS Animaux Facebook le 9.06.2017
Coucou vous vous souvenez de moi ?
Je m appelle Chloé je suis partie de chez vous en 2015 , depuis j ai fait du chemin .....je defends mes zamis les poilus .
Des bises a mes copains du Broc .
Coucou vous vous souvenez de moi ?
Je m appelle Chloé je suis partie de chez vous en 2015 , depuis j ai fait du chemin .....je defends mes zamis les poilus .
Des bises a mes copains du Broc .
suite...
Encore moi Chloé adoptée en avril 2015 cette fois en pyjama !
Je pense venir vous rendre visite le 18 juin pour la marche du Broc .
Maman nous portera surement moi et mes fréres mais pas grave on sera la !
Des bises
Encore moi Chloé adoptée en avril 2015 cette fois en pyjama !
Je pense venir vous rendre visite le 18 juin pour la marche du Broc .
Maman nous portera surement moi et mes fréres mais pas grave on sera la !
Des bises
Publication FB.
Bonjour .
Je m appelle Chloé
J ai aujourd'hui 15 ans et je suis heureuse.
Je vis avec 2 autres copains mais la chef c est moi .
J ai été adopté il y à 7 ans .
Après un passé pas cool on m a abandonnée en hiver dans la campagne d issoire et un gentil monsieur m a amené au refuge le Broc et aujourd'hui j ai envie de vous dire que je suis une mamie tonique et en pleine forme .
Je remercie l équipe et en particulier Cathy d avoir fait confiance à ma maman .
Pensées pour mes copains qui attendent une famille.
Bonjour .
Je m appelle Chloé
J ai aujourd'hui 15 ans et je suis heureuse.
Je vis avec 2 autres copains mais la chef c est moi .
J ai été adopté il y à 7 ans .
Après un passé pas cool on m a abandonnée en hiver dans la campagne d issoire et un gentil monsieur m a amené au refuge le Broc et aujourd'hui j ai envie de vous dire que je suis une mamie tonique et en pleine forme .
Je remercie l équipe et en particulier Cathy d avoir fait confiance à ma maman .
Pensées pour mes copains qui attendent une famille.
Hélène2, StephG et Huguette aiment ce message