RIXY ( femelle croisé border noire et blanche)
4 participants
Page 1 sur 1
RIXY ( femelle croisé border noire et blanche)
RIXY est croisé border berger noire et blanche elle a été trouvée au pradeaux le 7/04/2015 elle est pucée mais le numéro de téléphone n'est plus attribué au bon propriétaire, elle a un collier rouge et une médaille avec un numéro de téléphone nous avons laissé des messages. Donc affaire à suivre.
NATACHA- Admin
Re: RIXY ( femelle croisé border noire et blanche)
Rixy est passée chez le véto et peut désormais être adoptée.
Elle s'est bien détendue depuis son arrivée parmi nous et elle se montre vraiment affectueuse et gentille. A noter qu'elle s'entend bien avec ses congénères et veut bien courir après une baballe, mais seulement si vous lui demandez gentiment!
Elle s'est bien détendue depuis son arrivée parmi nous et elle se montre vraiment affectueuse et gentille. A noter qu'elle s'entend bien avec ses congénères et veut bien courir après une baballe, mais seulement si vous lui demandez gentiment!
Rixy en compagnie de Gamin et Baston
08/05/2015
Après midi promenade avec Rixy, Gamin et Baston. Rixy est très très sympa. Obéissante, câline, elle s'entend très bien avec son compagnon de box Gamin et a aujourd'hui épaté Baston qui la suivait sur toutes les pistes. Elle ne tire pas sur la laisse. On dit "Rixy viens"... et elle vient. Enfin, ça marchait avec moi en tout cas.
On a aperçu à 2 reprises un renard loin sur le chemin et Rixy l'a senti rapidement.
Rixy semble reconnaissante vis à vis de celui qui la promène. Elle a tourné fréquemment la tête vers moi... trop mignonne! Elle a en plus un regard....
Bref! encore un coup de coeur
CHRISTEL- Messages : 60
23/05/2015
Cliché du jour de la belle Rixy avec un bout de Baston juste derrière.
Encore une belle journée promenade.
13/06/2015
Promenade à 4 : Rixy, Baston, Pitch et... notre Gamin qui a enfin trouvé une famille. Belle journée avec ces 4 là. Facile d'en promener 4 à la fois (à deux) quand on a affaire à de gentils chiens qui ne tirent pas, et qui écoutent. Rixy a toujours hâte de sortir et le fait savoir aux autres en aboyant systématiquement, mais une fois dehors, c'est nickel.
Rixy m'a très vite adoptée et se montre donc fidèle, obéissante, attachante et éveillée. Elle se retourne souvent vers nous et semble chercher l'approbation avant d'aller à droite ou à gauche.
Elle a mis un plus de temps avec mon mari mais cela vient avec le temps. La dernière fois, j'ai voulu lui laisser la laisse un moment mais elle revenait systématiquement vers moi... c'était super touchant mais super frustrant pour Monsieur Hier, elle lui a fait la fête pour la première fois. La patience paie. Rixy est un bon chien qui saura faire le bonheur d'une gentille famille.
là elle me regarde avec amour. Elle m'aime ;)
20.06.2015
Comme tout a été dit ou presque sur la belle RIXY, je n'ai plus grand-chose à rajouter si ce n'est qu'elle adore jouer et sauter ...
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Comme tout a été dit ou presque sur la belle RIXY, je n'ai plus grand-chose à rajouter si ce n'est qu'elle adore jouer et sauter ...
Pour eux nos amis- Messages : 4184
J'allais oublier celles-ci ...
Cela aurait été dommage de pas les mettre !!
Cela aurait été dommage de pas les mettre !!
Rixy a trouvé une famille.
bonne nouvelle pour toi ma belle ..
Gros câlins ... et à bientôt pour des nouvelles .
Gros câlins ... et à bientôt pour des nouvelles .
17.09.2016
Message posté sur SOS animaux Facebook le11.07.2015
Petite balade matinal pour rixy avant la chaleur écrasante !! C'est un bonheur au quotidien, un rayon de soleil !!!! Je l aimeeeeeeeeee
Rixy et épine en sortie du soir. Un amour ma rixy, elle se fait vite à la vie de la campagne. On l adore .
Message posté sur SOS animaux Facebook le11.07.2015
Petite balade matinal pour rixy avant la chaleur écrasante !! C'est un bonheur au quotidien, un rayon de soleil !!!! Je l aimeeeeeeeeee
Rixy et épine en sortie du soir. Un amour ma rixy, elle se fait vite à la vie de la campagne. On l adore .