LOGAN (européen crème/yeux bleus de ouf!)
3 participants
Page 1 sur 1
LOGAN (européen crème/yeux bleus de ouf!)
Logan a été amené au refuge le 14 avril 2015, puis directement conduit chez le vétérinaire parce qu'il avait juste la mâchoire fracturée et un abcès de la taille d'une orange dans le cou.
Aujourd'hui soigné, il mange normalement et fait des roulades quand on le prend en photo tellement ça lui plaît qu'on s'occupe de lui.
Logan est donc un chat complètement adorable et courageux, avec un regard de dingue et plein de gentillesse à l'intérieur de lui, qui finira son délai fourrière le 24 avril prochain.
Aujourd'hui soigné, il mange normalement et fait des roulades quand on le prend en photo tellement ça lui plaît qu'on s'occupe de lui.
Logan est donc un chat complètement adorable et courageux, avec un regard de dingue et plein de gentillesse à l'intérieur de lui, qui finira son délai fourrière le 24 avril prochain.
Re: LOGAN (européen crème/yeux bleus de ouf!)
Bonsoir,
Question FB, quelqu'un peut il regarder s'il a le bout de la queue cassé ?
merci d'avance
Question FB, quelqu'un peut il regarder s'il a le bout de la queue cassé ?
merci d'avance
Laurent- Messages : 129
Bonsoir
Je souhaite apporter une petite précision concernant Logan: il était le 10 avril chez le vétérinaire pour justement soigner cet abcès. C'est moi qui ai trouvé Logan et l'ai conduit pour être soigné. Ce jour là l'abcès était de petite taille. Il a d'ailleurs été testé négatif et stérilisé ce jour là. Lundi il a été revu par le vétérinaire car énorme abcès. En fait, il y avait une dent (c'est pas une blague) dans la plaie .... d'où l'infection massive. C'est à ce moment là également que la facture a été diagnostiquée, elle daterait de 3 semaines environ.
Logan est tout simplement magnifique et se laisse manipuler sans problème!
J'ai déjà 9 chats ce qui explique pourquoi j'ai préféré le confier à sos après qu'il soit vu par le vétérinaire. J'avoue que j'hésite encore entre le raisonnable et l'envie de l'accueillir à la maison.
Je souhaite apporter une petite précision concernant Logan: il était le 10 avril chez le vétérinaire pour justement soigner cet abcès. C'est moi qui ai trouvé Logan et l'ai conduit pour être soigné. Ce jour là l'abcès était de petite taille. Il a d'ailleurs été testé négatif et stérilisé ce jour là. Lundi il a été revu par le vétérinaire car énorme abcès. En fait, il y avait une dent (c'est pas une blague) dans la plaie .... d'où l'infection massive. C'est à ce moment là également que la facture a été diagnostiquée, elle daterait de 3 semaines environ.
Logan est tout simplement magnifique et se laisse manipuler sans problème!
J'ai déjà 9 chats ce qui explique pourquoi j'ai préféré le confier à sos après qu'il soit vu par le vétérinaire. J'avoue que j'hésite encore entre le raisonnable et l'envie de l'accueillir à la maison.
KITTY- Messages : 33
Il a effectivement le bout de la queue cassée.
Bonsoir, la propriétaire s'appelle Danielle Barbini et devrait venir le chercher lundi
Laurent- Messages : 129
Ce chat erre depuis pas mal de temps sans que nous ayons pu l'approcher avant vendredi dernier. C'est vrai que la photo est ressemblante. De quel coin vient-il? Comme c'est moi qui l'ai trouvé ça m'intéresse de savoir où habite la propriétaire.
KITTY- Messages : 33
Logan est reparti chez lui!