PIPO (mâle croisé mâtin espagnol) Réservé
+2
NATACHA
CATTY
6 participants
Page 1 sur 1
PIPO (mâle croisé mâtin espagnol) Réservé
Jeudi 23 avril 2015 nous avons recueilli un chien croisé mâtin espagnol, assez jeune, frétillant à souhait et vraiment très gentil.
Il est bien entretenu.
Son délai fourrière prendra fin le 3 mai prochain.
Il a été baptisé PIPO .
Il est bien entretenu.
Son délai fourrière prendra fin le 3 mai prochain.
Il a été baptisé PIPO .
Dernière édition par CATTY le Ven 01 Mai 2015, 19:14, édité 1 fois
Re: PIPO (mâle croisé mâtin espagnol) Réservé
C'est un abandon, apparament le loulou a été récupéré en Espagne en mauvaise état par des anglais qui vivaient en camping car et ce n’était pas gérable vu sa taille et puis monsieur commençait à démonter le camping car.
NATACHA- Admin
Candidature à l'adoption de PIPO
Message reçu via FB de Severine Denise Vern
Bonsoir, je serais intéresser pour adopter pipo, je me présente séverine, maman de 4 enfants agés de 16 ans, 14 ans, 10 ans et 4 ans , j'habite a molles (03 allier) en maison a la campagne avec 1000 m2 de terrain clos, j'ai 2 chats trés sociables dont un adopté a la spa ou j'etais bénévole ils sont agés de 5 ans et 11 ans et ils sont castré, vacciner, tatoué, et j'ai une mami saint bernard agé de 8 ans recupérer en sauvetage stérilisé, vacciner , puccer, qui est tres gentille, douce , joueuse et qui s'entend très bien avec ses congénères males et femelles et qui je précise dort a l'intérieur la nuit , on adore faire de longues balades a la campagne avec notre fifille, j'ai beaucoup d'amour et d'attention a donner, on accepte volontiers une pré visite d'adoption avant et un suivit aussi après l'adoption, ont serait ravit de pouvoir apporter a pipo tout l'amour et l'attention qu'il mérite, merci pour votre réponse meme si négatif, caresses a pipo de notre part, cordialement, séverine et les enfants
Séverine appellera le refuge la semaine prochaine
Bonsoir, je serais intéresser pour adopter pipo, je me présente séverine, maman de 4 enfants agés de 16 ans, 14 ans, 10 ans et 4 ans , j'habite a molles (03 allier) en maison a la campagne avec 1000 m2 de terrain clos, j'ai 2 chats trés sociables dont un adopté a la spa ou j'etais bénévole ils sont agés de 5 ans et 11 ans et ils sont castré, vacciner, tatoué, et j'ai une mami saint bernard agé de 8 ans recupérer en sauvetage stérilisé, vacciner , puccer, qui est tres gentille, douce , joueuse et qui s'entend très bien avec ses congénères males et femelles et qui je précise dort a l'intérieur la nuit , on adore faire de longues balades a la campagne avec notre fifille, j'ai beaucoup d'amour et d'attention a donner, on accepte volontiers une pré visite d'adoption avant et un suivit aussi après l'adoption, ont serait ravit de pouvoir apporter a pipo tout l'amour et l'attention qu'il mérite, merci pour votre réponse meme si négatif, caresses a pipo de notre part, cordialement, séverine et les enfants
Séverine appellera le refuge la semaine prochaine
Laurent- Messages : 129
Pipo a été réservé aujourd'hui, lors des portes ouvertes.
C'est une famille que nous connaissons bien, qui a déjà adopté chez nous et chez qui les chiens sont très bien qui a donc craqué sur ce grand petit bout de chien.
Ils lui ont déjà présenté quelques futurs copains de chambrée, ils reviennent pour présenter le reste mercredi prochain et puis hop, castration et nouvelle vie.
Pour séverine qui était interessée par Pipo, je suis sûre que vous comprendrez que nous avons agi pour son bien et nous vous souhaitons de trouver bientôt un loulou à recueillir.
C'est une famille que nous connaissons bien, qui a déjà adopté chez nous et chez qui les chiens sont très bien qui a donc craqué sur ce grand petit bout de chien.
Ils lui ont déjà présenté quelques futurs copains de chambrée, ils reviennent pour présenter le reste mercredi prochain et puis hop, castration et nouvelle vie.
Pour séverine qui était interessée par Pipo, je suis sûre que vous comprendrez que nous avons agi pour son bien et nous vous souhaitons de trouver bientôt un loulou à recueillir.
Voila, Pipo a fini de rencontrer ses futurs nouveaux compagnons a 4 pattes .
Et comme prévu, tout est bon !
Nous plaidons coupable, nous n'avons pas pu attendre mercredi !
Vivement Mercredi 13, nous sommes impatients .
Et comme prévu, tout est bon !
Nous plaidons coupable, nous n'avons pas pu attendre mercredi !
Vivement Mercredi 13, nous sommes impatients .
ramuncho- Messages : 74
Ah chic ! a dû dire gros pâté, voilà un cop's pour me soutenir ...
Ah chic ! pour nous sur le forum, on va avoir 3 fois plus de nouvelles et de belles photos.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Ah chic ! pour nous sur le forum, on va avoir 3 fois plus de nouvelles et de belles photos.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Super heureuse que pipo rejoigne votre superbe famille
Pipo est parti dans sa nouvelle famille, nous aurons bientôt des nouvelles.
Pour suivre les aventures de Pipo, c'est par là :
ramuncho- Messages : 74