Tina ( femelle croisée berger)
+3
NATACHA
Pour eux nos amis
CATTY
7 participants
Page 1 sur 1
Tina a été amenée au refuge en mars par une dame qui l'a sortie d'une vie en enfer.
Au début, Tina était un peu sur la réserve et quand elle a compris que désormais elle ne craignait plus rien, elle est devenue très affectueuse et tranquille.
Elle est née en 2008, obéit bien, s'entend avec les autres membres du club et est assez rapidement devenue la grande amoureuse de Jackson, ce qui en soit est franchement remarquable!
Cette une chienne adorable donc, parfaite avec les enfants, et même ceux qui l'étaient y'a longtemps, et elle a bien mérité une vie de douceur et de promenade avec des humains qui cette fois en prendront soin.
Au début, Tina était un peu sur la réserve et quand elle a compris que désormais elle ne craignait plus rien, elle est devenue très affectueuse et tranquille.
Elle est née en 2008, obéit bien, s'entend avec les autres membres du club et est assez rapidement devenue la grande amoureuse de Jackson, ce qui en soit est franchement remarquable!
Cette une chienne adorable donc, parfaite avec les enfants, et même ceux qui l'étaient y'a longtemps, et elle a bien mérité une vie de douceur et de promenade avec des humains qui cette fois en prendront soin.
19.05.2015
La grande amoureuse de D'JACKSON ..
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
La grande amoureuse de D'JACKSON ..
Pour eux nos amis- Messages : 4180
02.07.2015
TINA est une louloute affectueuse, elle adore se coller à nous et si on lui gratte le dos et le ventre, elle est hyper contente.
Elle sait aussi faire des léchouilles dans le cou...et en même temps si vous avez des boucles d'oreilles,(même des petites) elle essaie de les attraper, et de les enlever...
J'ai fait le test plusieurs fois. Quand je les ai eu quitté elle ne s'est plus intéressée à mes oreilles, véridique !!
Ce n'est pas une fille pour rien celle-là !!
TINA est une louloute affectueuse, elle adore se coller à nous et si on lui gratte le dos et le ventre, elle est hyper contente.
Elle sait aussi faire des léchouilles dans le cou...et en même temps si vous avez des boucles d'oreilles,(même des petites) elle essaie de les attraper, et de les enlever...
J'ai fait le test plusieurs fois. Quand je les ai eu quitté elle ne s'est plus intéressée à mes oreilles, véridique !!
Ce n'est pas une fille pour rien celle-là !!
Notre petite TIna est parti vivre dans une nouvelle famille avec un vieux labrador de 12 ans. Nous aurons bientôt des nouvelles.
NATACHA- Admin
Re: Tina ( femelle croisée berger)
Très contente pour toi ma belle .
Tu vas avoir un nouveau copain à séduire...mais ce ne sera pas un problème pour toi, tu le fais naturellement !
Voilà mes dernières photos, en souvenir d'un super moment passé en ta compagnie à s'amuser à la balle.
Une petite pensée pour ton amoureux D'JACKSON, à qui tu dois manquer .
Tu vas avoir un nouveau copain à séduire...mais ce ne sera pas un problème pour toi, tu le fais naturellement !
Voilà mes dernières photos, en souvenir d'un super moment passé en ta compagnie à s'amuser à la balle.
Une petite pensée pour ton amoureux D'JACKSON, à qui tu dois manquer .
Tina est arrivée voilà deux jour dans notre famille, elle a su s'adapter à la maison aux chats, elle reste possessive vis à vis de notre chien, elle voudrait pour l'instant que nous soyons ses maître à elle. Mais bon elle va vite comprendre que notre Chien Vabou n'est pas une menace pour Elle .
Dès le premier jour nous avons pu la lâcher dans un parc elle répond à son nom sans aucun soucis, elle joue. c 'est juste magique .
Elle ne connait pas encore ma fille mais j'ai hâte .
Elle dort à nos pieds, elle est très affectueuse un vrai bonheur.
A très bientot
Sabrina
Sabrina63270- Messages : 2
Re: Tina ( femelle croisée berger)
Tina à la maison
10.07.2015
Merci pour ces belles photos qui parlent d'elles-mêmes ... en plus, si vous lui proposez baignade dans l'Allier tous les jours... je comprends qu'elle soit heureuse avec vous !!
Gros câlins à la belle TINA de ma part .
Merci pour ces belles photos qui parlent d'elles-mêmes ... en plus, si vous lui proposez baignade dans l'Allier tous les jours... je comprends qu'elle soit heureuse avec vous !!
Gros câlins à la belle TINA de ma part .
J'ai rendu visite à Tina il y a quelques jours. Nous sommes allé jouer au parc en famille. Tout le monde est content elle est obéissante et câline. Elle a même eu un jouet spécial grosses dents ou à l'épreuve des dents car les autres n'ont pas survécu plus de deux heures il parait!!Il faut ruser car le plus dur c'est de la faire lâcher son jouet, du coup faut tricher en lui disant de regarder ailleurs ça marche bien d'ailleurs! Bon à force elle croit qu'il y a quelque chose dans l'arbre c'est drôle.
Son copain Vabou
Pas prêteuse avec Isabelle
On parle de moi
Je suis belle je sais!
En famille
Son copain Vabou
Pas prêteuse avec Isabelle
On parle de moi
Je suis belle je sais!
En famille
VIRGINIE AND CO- Messages : 203
Re: Des nouvelles de Tina
27.08.2015
Merci pour les nouvelles !
elle est vraiment heureuse !! J'ai eu l'occasion de la promener plusieurs fois au refuge avec sa sauveuse , et c'est un amour de toutou .
Bises à TINA de ma part et de la part de son ancien compagon de box : D'jackson , il va bien et on espère qu'il aura bientôt la même chance que toi !
rosa.
elle est vraiment heureuse !! J'ai eu l'occasion de la promener plusieurs fois au refuge avec sa sauveuse , et c'est un amour de toutou .
Bises à TINA de ma part et de la part de son ancien compagon de box : D'jackson , il va bien et on espère qu'il aura bientôt la même chance que toi !
rosa.
rosa40- Messages : 40
TINA
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Tina?
Je l'ai promené plusieurs fois et j'aimerai savoir si elle est toujours aussi bien dans sa nouvelle famille.
merci d'avance pour vos réponses!!
A bientôt
KITTY- Messages : 33