IRIS (chienne x border noire et blanche)
2 participants
Page 1 sur 1
IRIS (chienne x border noire et blanche)
IRIS est un chienne croisé border collie elle a été abandonnée le 3/07/2015 car plus le temps, pas d'argent, déménagement, changement de travaille, arrive plus a s'en occuper etc...
NATACHA- Admin
VIRGINIE AND CO- Messages : 203
Re: IRIS (chienne x border noire et blanche)
La miss est née en 2013.
NATACHA- Admin
Cette semaine nous avons reçu la visite de deux personnes qui étaient en cure dans notre région et qui chercher un chien pour leur retour en Bretagne, car ils venaient de perdre leur chienne avant leur départ et ils n'arrivaient pas a s'en remettre.
Leur dévolu s'est arrêté sur IRIS.
Tout d'abord nous leur avons dit qu'une adoption pour des personnes qui habitent loin n'était pas possible, ce qu'ils ont compris mais ils étaient très déçu.
Après tout ça ses gens là sont revenu quand même revoir IRIS plusieurs fois car le coup de cœur était là.
En voyant leur détermination nous avons pris un moment pour en parler entre nous et nous avons décidé de laisser partir IRIS.
Quand nous avons annoncé notre accord aux gens je vous dit pas comme ils étaient content.
Evidament nous avons donné nos conditions, déjà les gens ont prolongé leur séjour et ils ont pris la chienne avec eux pour voir si tout se passe bien.
Donc nous attendons des ses nouvelles et je vous tiens au courant au plus vite.
Leur dévolu s'est arrêté sur IRIS.
Tout d'abord nous leur avons dit qu'une adoption pour des personnes qui habitent loin n'était pas possible, ce qu'ils ont compris mais ils étaient très déçu.
Après tout ça ses gens là sont revenu quand même revoir IRIS plusieurs fois car le coup de cœur était là.
En voyant leur détermination nous avons pris un moment pour en parler entre nous et nous avons décidé de laisser partir IRIS.
Quand nous avons annoncé notre accord aux gens je vous dit pas comme ils étaient content.
Evidament nous avons donné nos conditions, déjà les gens ont prolongé leur séjour et ils ont pris la chienne avec eux pour voir si tout se passe bien.
Donc nous attendons des ses nouvelles et je vous tiens au courant au plus vite.
NATACHA- Admin
Pour Iris nous avons des nouvelles régulièrement et tout se pas à merveille.
NATACHA- Admin