GRIM (chat mâle tigré gris)
+3
Pomme63
CATTY
NATACHA
7 participants
Page 1 sur 1
GRIM (chat mâle tigré gris)
GRIM a été trouvé la semaine dernière dans un immeuble d'Issoire et comme par hasard ce minou en très bon état et affectueux n'était à personnes de l'immeuble.
Les personnes qui l'ont trouvé on voulu le garder mais la cohabitation avec leur chat et le chien ne se passer pas comme prévu donc ils ont pris la décision de nous l’apporter cet après midi.
GRIM est donc un chat mâle non castré, tigré gris et très affectueux son délai fourrière se fini le 23/07/2015.
Les personnes qui l'ont trouvé on voulu le garder mais la cohabitation avec leur chat et le chien ne se passer pas comme prévu donc ils ont pris la décision de nous l’apporter cet après midi.
GRIM est donc un chat mâle non castré, tigré gris et très affectueux son délai fourrière se fini le 23/07/2015.
NATACHA- Admin
Re: GRIM (chat mâle tigré gris)
Notre beau gosse est maintenant castré, vacciné et pucé, il serait né environ en mai 2014.
NATACHA- Admin
Il est tellement beau, ce chat, que j'ai eu du mal à m'arrêter de le prendre en photo et que vu qu'il était beau sur toutes, ai pas pu en jeter non plus...Donc y'en a plein.
Et c'est tant mieux.
Pour le plaisir des yeux!
Et c'est tant mieux.
Pour le plaisir des yeux!
ce chat est sublime, si je n'avais pas peur d'une mauvaise réaction de miss minette à la maison, je l'adopterais sans hésiter.
Pomme63- Messages : 14
Bonjour Pomme 63,
SI cela peut vous rassurer j'avais la même appréhension avec mon chat de 12 ans, mais cet été j'ai sauté le pas (merci Virginie de tes conseils)...après une semaine de crachats et tentative de coup de patte, il y a un grand mieux...et un mois après même si mon grand Twix ne caline pas ma petite Louna, il la tolère bien (même si elle ne comprend pas qu'il ne veut pas jouer dès qu'ils se croisent).
GRIM est très beau...il mérite tout le bonheur possible
SI cela peut vous rassurer j'avais la même appréhension avec mon chat de 12 ans, mais cet été j'ai sauté le pas (merci Virginie de tes conseils)...après une semaine de crachats et tentative de coup de patte, il y a un grand mieux...et un mois après même si mon grand Twix ne caline pas ma petite Louna, il la tolère bien (même si elle ne comprend pas qu'il ne veut pas jouer dès qu'ils se croisent).
GRIM est très beau...il mérite tout le bonheur possible
ChrisPierreMaelle- Messages : 43
18.11.2015
Que ce passage dans INFO te porte chance !!
Que ce passage dans INFO te porte chance !!
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Grim est-il toujours chez vous au refuge ?
Sylviane_b- Messages : 2
Oui Grim est toujours au refuge.
NATACHA- Admin
Grim
J'aimerais venir au refuge pour faire un peu connaissance.
Bonne soirée, des caresses à Grim
Bonne soirée, des caresses à Grim
Sylviane_b- Messages : 2
Grim a été adopté.
GRIM est déjà quasiment fusionnel avec sa nouvelle jeune maîtresse. On a discuté un peu cet après midi et il ne m'a fallu longtemps pour comprendre qu'il savait la faire tourner en bourique. Mr GRIM voudrait manger que de la pâtée ou du thon aurait-il déjà oublié les croquettes? Bref il la suit partout tout le temps elle est ravie et on se doute que lui aussi. Son nouveau moment préféré c'est chaque soir car il a droit à un moment de tendresse des gros calins rien que tous les deux
VIRGINIE AND CO- Messages : 203