JOURNÉES AUVERGNATES DU 1er AU 9 AOÛT 2015
2 participants
Page 1 sur 1
JOURNÉES AUVERGNATES DU 1er AU 9 AOÛT 2015
Bonjour,
Je me permets de donner une information qui est restée assez "confidentielle"
Des gentils bénévoles d'SOS vont tenir la buvette lors des journées auvergnates. "Cette année (...) l'exploitation de la buvette sera concédée à deux associations : SOS Animaux Le Broc-Issoire et La Ligue Contre le Cancer Antenne Issoire-Brassac."
http://journees-auvergnates.over-blog.com/2014/02/bienvenue-sur-la-blog-des-journ%C3%A9es-auvergnates-2014.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar
Bonne soirée et bonnes journées auvergnates!
Je me permets de donner une information qui est restée assez "confidentielle"
Des gentils bénévoles d'SOS vont tenir la buvette lors des journées auvergnates. "Cette année (...) l'exploitation de la buvette sera concédée à deux associations : SOS Animaux Le Broc-Issoire et La Ligue Contre le Cancer Antenne Issoire-Brassac."
http://journees-auvergnates.over-blog.com/2014/02/bienvenue-sur-la-blog-des-journ%C3%A9es-auvergnates-2014.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar
Bonne soirée et bonnes journées auvergnates!
CHRISTEL- Messages : 60
Re: JOURNÉES AUVERGNATES DU 1er AU 9 AOÛT 2015
hier mardi matin, j'ai tenu la buvette avec deux messieurs de la ligue contre le cancer, vraiment charmants ! on a servi beaucoup de café et vers midi l'apéritif ! bonne continuation à tous les bénévoles derrière le bar !
mounie- Messages : 696