SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

faire un don de nourriture pour les chats

2 participants

Aller en bas

faire un don de nourriture pour les chats  Empty faire un don de nourriture pour les chats

Message  marie630 Ven 07 Aoû 2015, 01:40

Bonsoir , je voudrais venir pour vous amenez des sacs ce croquettes pour chats que mes minettes ne veulent pas manger , mais je voudrais savoir a quel moment de la journée je peux venir vous les amener , car je ne suis pas a coté du refuge et je ne voudrais pas venir et trouver porte fermer , si vous pouviez me dire a quel moment venir ce serai super sympa , car en tous je dois avoir pas loin de 3 kg de croquettes a vous donner , pour chatons , chattes stérilisées , et chat normal , donc un sac pas ouvert , et 2 boite de pâte chaton , de la maque smilla , je vous dis a bientôt , au plus vite pour aider les animaux a manger , et vous aider a vous aussi a nourrir tous ces chats que les gens ne veulent plus , ( c'est honteux de leur part ) ,

Anne marie , une amoureuse des animaux
marie630
marie630

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 58
Localisation : saint amant tallende

Revenir en haut Aller en bas

faire un don de nourriture pour les chats  Empty horaires

Message  VIRGINIE AND CO Ven 07 Aoû 2015, 10:49

Bonjour et merci, le refuge est ouvert tous les jours de 14H à 17H sauf dimanche et jours fériés. A bientôt.
VIRGINIE AND CO
VIRGINIE AND CO

Messages : 203
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

faire un don de nourriture pour les chats  Empty bonjour

Message  marie630 Ven 07 Aoû 2015, 23:44

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse , et je viendrais dés que possible pour vous amener tous cela


Anne Marie
marie630
marie630

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 58
Localisation : saint amant tallende

Revenir en haut Aller en bas

faire un don de nourriture pour les chats  Empty Re: faire un don de nourriture pour les chats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum