SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Louna (Emy bébé d'Ecume)

2 participants

Louna (Emy bébé d'Ecume) Empty Louna (Emy bébé d'Ecume)

Message  ChrisPierreMaelle Jeu 20 Aoû 2015, 17:15

Bonjour,

Voila presque une semaine que Louna a rejoint notre famille. Très peureuse au début maintenant elle a a pris ses marques.
Elle essaie de jouer la grande face à notre chat Twix (12 ans) en crachant et hérissant ses poils, mais dès qu'il a le dos tourné trop bien de lui piquer ses croquettes... Louna (Emy bébé d'Ecume) 603492382
Elle a découvert les rideaux jouer dedans c'est trop bien mais pas de coup de griffe maladroit, on tripote sans détruire.
Les enfants jouent beaucoup avec elle, elle ne demande que ça et elle a droit à son tour dehors dans les bras de ma fille. Elle sort sur la terrasse sans trop s'éloigner (sous surveillance étroite des enfants).
La journée elle a trouvé un pouf dans le salon mais la nuit venue rien de mieux que dormir sur notre lit (exceptionnel pour le moment que Monsieur accepte, mais il va falloir trouver un autre lit...)

Louna (Emy bébé d'Ecume) Mini_982564photo
Louna (Emy bébé d'Ecume) Mini_682336photo2

@ bientôt
ChrisPierreMaelle
ChrisPierreMaelle

Revenir en haut Aller en bas

Louna (Emy bébé d'Ecume) Empty Re: Louna (Emy bébé d'Ecume)

Message  ChrisPierreMaelle Sam 27 Aoû 2016, 07:35

Voilà 1an que Louna est parmi nous, elle est adorable, pas très câline sauf si elle l'a décidé ...avec le temps elle viendra plus comme notre papy Twix l'a fait auparavant.
C'est un petit gabarit qui maintenant fait son ado et sort toutes les nuits! Mais au matin rdv devant la gamelle de façon très ponctuelle pour avoir sa ration de la journée.
Elle a gardé son pelage mi long et nous ramène toutes sortes d'herbes et de "trucs" qui collent, heureusement que la brosse l'aide dans sa toilette...
ChrisPierreMaelle
ChrisPierreMaelle

Message  ChrisPierreMaelle Sam 06 Mai 2017, 17:16

Notre belle Louna est adorable...toujours pas très câline, elle se laisse quand même caresser mais pas trop longtemps!
Son pelage est magnifique mais elle n'aime pas la brosse alors bonjour les bourres de poils....même la tondeuse à du mal à les enlever.
Elle a perdu son copain Twix en septembre dernier...il lui manque...mais elle s'est fait des copains dans le quartier!j'essayerai de mettre une photo
ChrisPierreMaelle
ChrisPierreMaelle

Message  Hélène2 Mer 10 Mai 2017, 00:10

J'en ai une c'est le même modèle, aussi belle...aussi peu câline, hihi.

Idem pour le pelage, en la caressant un jour j'ai eu la joie de poser la main sur une petite limace accroché à ses poils...Louna (Emy bébé d'Ecume) 1059336729

Il faudra aussi que je fasse attention à la brosser régulièrement car au début je n'y avais pas pris garde mais avec sa vrai crinière de lionne ses poils ont fini par s'agglomérer en dreadlocks et cette nigaude se les est arrachée  à force de se lécher...Un jour je l'ai retrouvée pelée sur la moitié du cou, plus un poil et la peau à vif... heureusement qu'on sortait de l'hiver... Louna (Emy bébé d'Ecume) 2407510124

Bref dès que ça aura repoussé, brossage obligatoire pour la miss...avec ou sans sa permission!! Louna (Emy bébé d'Ecume) 603492382

Hélène2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé