POGO (chien croisé berger)
+2
Pour eux nos amis
CATTY
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
POGO (chien croisé berger)
Aujourd'hui (22/08/15), on nous a amené un chien trouvé à St Germain l'Herm.
C'est un croisé berger joliment coloré, très gentil et qui restera en fourrière jusqu'au 1er septembre prochain.
Il a été baptisé Pogo .
C'est un croisé berger joliment coloré, très gentil et qui restera en fourrière jusqu'au 1er septembre prochain.
Il a été baptisé Pogo .
Re: POGO (chien croisé berger)
Pogo est maintenant fin prêt pour être adopté.
Il confirme chaque jour son caractère gentil et affectueux, et il est toujours aussi magnifique, petit bout de chien!
Il confirme chaque jour son caractère gentil et affectueux, et il est toujours aussi magnifique, petit bout de chien!
30.09.2015
Ah oui, très gentil chien notre POGO aussi bien quand il est en laisse, qu'à la pause. Voilà un loulou parfait, comme j'aime promener ...et câliner .
Il est prêt pour faire le bonheur d'une gentille famille, alors venez faire sa connaissance et vous ne serez pas déçu !
Ah oui, très gentil chien notre POGO aussi bien quand il est en laisse, qu'à la pause. Voilà un loulou parfait, comme j'aime promener ...et câliner .
Il est prêt pour faire le bonheur d'une gentille famille, alors venez faire sa connaissance et vous ne serez pas déçu !
Pour eux nos amis- Messages : 4180
...
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Une seule ballade et j'en suis tombée littéralement amoureuse : calme, affectueux, obéissant ... Un chien parfait.
Pogo a été adopté aujourd'hui et partira demain dans sa nouvelle famille.
Nous aurons souvent des nouvelles puisqu'il part vivre avec l'une de nos bénévoles!
Nous aurons souvent des nouvelles puisqu'il part vivre avec l'une de nos bénévoles!
Dernière nuit au refuge pour toi mon joli Pogo ...
Demain, tu seras dans ton panier, à côté de mon bureau, lorsque j'écrirai sur le forum pour donner des nouvelles.
A très vite petit chien d'exception,
Jade
Demain, tu seras dans ton panier, à côté de mon bureau, lorsque j'écrirai sur le forum pour donner des nouvelles.
A très vite petit chien d'exception,
Jade
POGO
Voici les premières nouvelles de Pogo :
Je ne sais par où commencer tellement, ce petit amour, nous a déjà tellement donné.
Alors le début : difficile de le faire monter en voiture, il est inquiet ... Finalement, je le grimpe à l'arrière et il va se coucher directement sur son drap.
La route se passe bien, il reste couché ... Bon, juste un petit présent à 5 KM de l'arrivée : un joli tas de croquettes pré - mâchées et pré - digérées ! Bref, rien de grave.
Arrivée à la maison : il trouve tout de suite sa place dans son panier ... Nous mangeons et vaquons à nos occupations : aucun problème pour lui. Il est resté à sa place, somnolant.
Enfin, pour notre première ballade, nous avons choisi l'Allier et ses belles couleurs d'automne. Nous avons découvert un chien en or, qui est curieux mais respectueux de la laisse. 1 h 30 de vrai régal !
Enfin, nous nous sommes arrêtés chez des amis : nous sommes descendus de la voiture et avons discuté environ 20 minutes ... Toujours aucun problème pour notre super Pogo qui est resté bien sagement dans la voiture.
Finalement, nous l'avons fait descendre de la voiture : très gentil avec nos amis
Et SURPRISE au retour : il est monté tout seul, d'un seul bond dans le coffre. Il comprend vite !
Ah et puis ... Il y a aussi eu la séance jeu au coucher de soleil ... Le bonheur.
Et, à l'heure où je vous écrit, monsieur ronfle dans son panier.
J'espère qu'il est heureux, mais nous en tout cas, nous sommes les maîtres les plus heureux du monde.
Notre journée en image :
Quelle beauté !
" />
Deux hommes heureux !
Pogo aime son nouveau jardin ! Il profite de la vue :)
Nous pensons beaucoup à Candy & Blunt !
Je ne sais par où commencer tellement, ce petit amour, nous a déjà tellement donné.
Alors le début : difficile de le faire monter en voiture, il est inquiet ... Finalement, je le grimpe à l'arrière et il va se coucher directement sur son drap.
La route se passe bien, il reste couché ... Bon, juste un petit présent à 5 KM de l'arrivée : un joli tas de croquettes pré - mâchées et pré - digérées ! Bref, rien de grave.
Arrivée à la maison : il trouve tout de suite sa place dans son panier ... Nous mangeons et vaquons à nos occupations : aucun problème pour lui. Il est resté à sa place, somnolant.
Enfin, pour notre première ballade, nous avons choisi l'Allier et ses belles couleurs d'automne. Nous avons découvert un chien en or, qui est curieux mais respectueux de la laisse. 1 h 30 de vrai régal !
Enfin, nous nous sommes arrêtés chez des amis : nous sommes descendus de la voiture et avons discuté environ 20 minutes ... Toujours aucun problème pour notre super Pogo qui est resté bien sagement dans la voiture.
Finalement, nous l'avons fait descendre de la voiture : très gentil avec nos amis
Et SURPRISE au retour : il est monté tout seul, d'un seul bond dans le coffre. Il comprend vite !
Ah et puis ... Il y a aussi eu la séance jeu au coucher de soleil ... Le bonheur.
Et, à l'heure où je vous écrit, monsieur ronfle dans son panier.
J'espère qu'il est heureux, mais nous en tout cas, nous sommes les maîtres les plus heureux du monde.
Notre journée en image :
Quelle beauté !
" />
Deux hommes heureux !
Pogo aime son nouveau jardin ! Il profite de la vue :)
Nous pensons beaucoup à Candy & Blunt !
Dernière édition par JadeM63 le Mar 03 Nov 2015, 08:50, édité 1 fois
Première nuit au top pour notre POGO.
Encore une belle journée de ballade pour nous ! Nous sommes heureux tous les 3 !
Encore une belle journée de ballade pour nous ! Nous sommes heureux tous les 3 !
Re: Pogo
30.10.2015
Cela n'a pas dû être facile de décider qui allait venir vivre avec vous ??
En tout cas je suis ravie qu'il puisse partager votre vie !!
POGO est un chien, calme, attentif à l'humain, pas agressif, un super chien quoi !!
Je ne suis pas étonnée que tout se passe bien !!
Merci pour les belles photos que vous nous faites partager .
Gros câlins à toi gentil loulou , et à bientôt ...
Cela n'a pas dû être facile de décider qui allait venir vivre avec vous ??
En tout cas je suis ravie qu'il puisse partager votre vie !!
POGO est un chien, calme, attentif à l'humain, pas agressif, un super chien quoi !!
Je ne suis pas étonnée que tout se passe bien !!
Merci pour les belles photos que vous nous faites partager .
Gros câlins à toi gentil loulou , et à bientôt ...
Bonjour,
Il est vrai que nous avions plutôt en tête Ganja au départ ; mais lorsque nous avons promené Pogo ... nous n'avons eu aucun doute ! C'était lui notre futur chien.
Et l'on ne regrette rien ... car c'est un chien en or, il nous le prouve déjà.
A bientôt pour les prochaines nouvelles !
Jade, Vincent et Pogo
Il est vrai que nous avions plutôt en tête Ganja au départ ; mais lorsque nous avons promené Pogo ... nous n'avons eu aucun doute ! C'était lui notre futur chien.
Et l'on ne regrette rien ... car c'est un chien en or, il nous le prouve déjà.
A bientôt pour les prochaines nouvelles !
Jade, Vincent et Pogo
Voici quelques photos de notre premier pique - nique en famille !
J'inonde, un peu le forum, mais que voulez - vous, c'est un très bon modèle !
Encore une fois, Pogo nous a montré toute sa gentillesse ... Mais aussi tout son dynamisme !
Bonne journée à tous, sous ce beau soleil !
Jade, Vincent & Pogo
J'inonde, un peu le forum, mais que voulez - vous, c'est un très bon modèle !
Encore une fois, Pogo nous a montré toute sa gentillesse ... Mais aussi tout son dynamisme !
Bonne journée à tous, sous ce beau soleil !
Jade, Vincent & Pogo
Merci pour ton retour Jade et de toutes ces belles photos de Pogo!
Un superbe coin de ballade, j'y reconnais la chapelle du Turluron il me semble...
Un superbe coin de ballade, j'y reconnais la chapelle du Turluron il me semble...
Fabien MONTEIL- Messages : 22
C'est tout à fait ça !
C'est la première fois que nous y allions, c'est un endroit superbe !
Et félicitations pour le forum ... Il est très agréable.
C'est la première fois que nous y allions, c'est un endroit superbe !
Et félicitations pour le forum ... Il est très agréable.
Oui il y a un magnifique panorama de là haut! Et merci pour ton commentaire sur le nouveau forum
Encore et toujours des photos de notre toutoune adoré ... Je le prends tellement en photo, que j'en oublie de regarder le paysage.
Cette fois - ci, nous étions à Arlanc dans le Forez. Encore un coin superbe ...
Après tant d'effort et d'énergie dépensée, le repos bien mérité !
Cette fois - ci, nous étions à Arlanc dans le Forez. Encore un coin superbe ...
Après tant d'effort et d'énergie dépensée, le repos bien mérité !
Trop chouette, la dernière!!
Aujourd'hui nous sommes allés nous promener dans Clermont - Ferrand. En plein centre !
Aucun problème, pour Pogo, qui exemplaire, s'est rapidement habitué aux passants, aux pigeons, aux odeurs de sandwichs, aux voitures, aux bus et j'en passe ...
C'est un amour de chien, qui apprend très vite !
Pour se détendre un peu de cette rude journée d'apprentissage, nous sommes ensuite allés faire une longue promenade ...
Pogo était fou et il nous offre un joli bêtiser !
Bonne soirée,
Jade, Vincent & Pogo
Bon, je vais aussi moins mettre de photos sur le forum, j'ai peur de le saturer !
Aucun problème, pour Pogo, qui exemplaire, s'est rapidement habitué aux passants, aux pigeons, aux odeurs de sandwichs, aux voitures, aux bus et j'en passe ...
C'est un amour de chien, qui apprend très vite !
Pour se détendre un peu de cette rude journée d'apprentissage, nous sommes ensuite allés faire une longue promenade ...
Pogo était fou et il nous offre un joli bêtiser !
Bonne soirée,
Jade, Vincent & Pogo
Bon, je vais aussi moins mettre de photos sur le forum, j'ai peur de le saturer !
C'est ton post et celui de Pogo, tu peux mettre autant d'images que tu veux, ça ne dérange personne!! En plus tes clichés sont vraiment sympas!
C'est gentil ! Mais il n'est là que depuis 5 jours, alors imaginons dans quelques mois ... :)
Voici quelques photos de notre ballade de la journée.
Je tiens à confirmer tout ce que j'ai pu dire auparavant, Pogo est un chien extraordinaire !
Nous passons des moments magiques ensemble
Bonne soirée à tous,
Nous sommes aussi ravis pour Makete et Jack, quelle bonne nouvelle ! Et on pense bien à Ganja qui va, nous espérons, rapidement trouver une gentille famille ...
Jade, Vincent & Pogo
Je tiens à confirmer tout ce que j'ai pu dire auparavant, Pogo est un chien extraordinaire !
Nous passons des moments magiques ensemble
Bonne soirée à tous,
Nous sommes aussi ravis pour Makete et Jack, quelle bonne nouvelle ! Et on pense bien à Ganja qui va, nous espérons, rapidement trouver une gentille famille ...
Jade, Vincent & Pogo
08.11.2015
C'est super de le voir gambader librement dans la nature .... avec en plus des magnifiques photos !!
Gros câlins à toi POGO .
C'est super de le voir gambader librement dans la nature .... avec en plus des magnifiques photos !!
Gros câlins à toi POGO .