JAMBA (européenne tigrée grise)
+5
Ganjab1543
VIRGINIE AND CO
mounie
NATACHA
CATTY
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JAMBA (européenne tigrée grise)
Jamba a été trouvée aujourd'hui à Montpeyroux et amenée au refuge.
Vu sa ligne, elle doit certainement appartenir à un humain chez qui la cantine est bonne...
Elle n'est pas identifiée, donc on espère que l'humain en question va se manifester et venir chercher sa minette...
Vu sa ligne, elle doit certainement appartenir à un humain chez qui la cantine est bonne...
Elle n'est pas identifiée, donc on espère que l'humain en question va se manifester et venir chercher sa minette...
Alexane aime ce message
Re: JAMBA (européenne tigrée grise)
Jamba a été testée et vaccinée.
NATACHA- Admin
C'est dur pour Jamba de vivre au refuge...
Alexane aime ce message
18 NOVEMBRE 2O15
Voilà un peu plus d'un mois que JAMBA est arrivée au refuge ! comme vous avez pu le constater, à son arrivée c'était vraiment une grosse mémère, et comme me l'a fait remarquer une de nos bénévoles lundi, cette minette a beaucoup perdu de son poids ; non qu'elle n'a pas à manger, car à SOS les chats sont bien soignés, mais cette minette est complètement stressée, on a l'impression qu'elle se laisse mourir de chagrin, malgré tous nos soins qu'on peut lui prodiguer, nos caresses, notre amour qu'on peut lui donner, mais rien n'y fait ! alors je vous invite à venir la découvrir le jour des PORTES OUVERTES, NOEL DES ANIMAUX, BOX 6, le 12 et 13 décembre ;
Voilà un peu plus d'un mois que JAMBA est arrivée au refuge ! comme vous avez pu le constater, à son arrivée c'était vraiment une grosse mémère, et comme me l'a fait remarquer une de nos bénévoles lundi, cette minette a beaucoup perdu de son poids ; non qu'elle n'a pas à manger, car à SOS les chats sont bien soignés, mais cette minette est complètement stressée, on a l'impression qu'elle se laisse mourir de chagrin, malgré tous nos soins qu'on peut lui prodiguer, nos caresses, notre amour qu'on peut lui donner, mais rien n'y fait ! alors je vous invite à venir la découvrir le jour des PORTES OUVERTES, NOEL DES ANIMAUX, BOX 6, le 12 et 13 décembre ;
mounie- Messages : 696
Oups ! excusez-moi pour la petite erreur ! je voulais dire "dans la chatterie 6" ; car ce sont nos toutous qui sont en box !
Depuis mi décembre JAMBA est en convalescence à la maison, après plusieurs petits soucis de santé la voilà guérie et prête à rejoindre son nouveau foyer et oui il y a un gentil maître qui l'attend avec impatience.
VIRGINIE AND CO- Messages : 203
Alexane aime ce message
23.01.2016
Je suis vraiment contente ! on ne la verra plus au refuge et c'est tant mieux ! bonne route ma jolie ! Et merci à VIRGINIE d'avoir tant pris soin d'elle !
Je suis vraiment contente ! on ne la verra plus au refuge et c'est tant mieux ! bonne route ma jolie ! Et merci à VIRGINIE d'avoir tant pris soin d'elle !
Et voilà JAMBA est dans sa nouvelle maison. On aura très vite des nouvelles.
Mademoiselle Jamba est arrivée mardi soir . Depuis nous avons échangés quelques séances de calins. Jamba découvre petit à petit son nouvel environnement. elle mange bien . Quelques moment ou elle miaule un petit peu , mais faut savoir prendre son temps. Elle a fait la rencontre avec Ganja . Premier échange de regard , Ganja toute sage mais Jamba lui a montré qu'elle n'était pas "encore" copine.
voila pour les premieres nouvelles. Bisoux de nous trois
Ganjab1543- Messages : 27
Alexane aime ce message
Ma nenette est top ! A beaucoup d'appetit , aime les caresses , et est adorable
Nenette est toujours adorable . C'est un chat qui parle , elle adore nous répondre ou venir lorsqu'il y a le téléphone !
Nenette a souvent faim ! Et aime
Beaucoup dormir àussi . Elle adore notre lit . Elle fait encore quelques misère à Ganja en lui faisant peur mais rien de bien méchant . Sa patronne en est folle amoureuse ... Bisoux à vous tous
Alexane aime ce message
trop bien
Y a pas de toute elle est bien la nénette !! Et elle prend l'air sur la fenêtre dis!!
La maîtresse est dingue d'elle. Elle doit bien avoir pris possession de la maison maintenant et doit vous mener par le bout du nez! (mamie gâteau aussi je suis sûre)
Je suis ravie pour vous , pleins de câlins
La maîtresse est dingue d'elle. Elle doit bien avoir pris possession de la maison maintenant et doit vous mener par le bout du nez! (mamie gâteau aussi je suis sûre)
Alexane aime ce message
oui oui nenette est tres bavarde mais aussi tres tres gourmande !!!!!comme la mamie nanananannanannanna!!!bisou
VIRGINIE AND CO a écrit:Y a pas de toute elle est bien la nénette !! Et elle prend l'air sur la fenêtre dis!!
matem- Messages : 32
Alexane aime ce message
Alexane aime ce message
tout va bien pour notre nenette ! alexou l'aime trop et c'est bien réciproque. Nenette aime bien profiter du soleil!
Alexane aime ce message
Difficile de résister aux premiers rayons du soleil !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Ma tite Nénette
Alexane aime ce message
Alexane aime ce message
MAGNIFIQUES ! Vous êtes tous très photogéniques ! beaucoup de bonheur à vous 4 !
Ma Nenette d'amour, mon petit chat,
Voilà un peu plus de 5 ans que tu es rentrée dans notre vie. Et quelle chance nous avons eu de t'avoir.
Pendant ces 5 ans, ça à été des câlins et des ronronemments. Des petites siestes ensemble. Des miaulements à chaque fois que l'on te parlait.
Des miaulements pour manger et surtout quand il y avait du poulet.
On a aimé toutes ces heures avec toi passé sur les marches au soleil, à te regarder te rouler.
Nous aimions t'avoir avec nous dans le salon au coin du feu.
C'était agréable de vous voir partager le canapé avec ta soeur Ganja.
Et tout ces moments avec toi collé à nous .
Aujourd'hui tu es parti au paradis des chats après nous avoir donné tout ton amour.
Je suis sûr que tu auras autant de paté et de poulet, et un bon pouf devant un chauffage.
Tu nous manques déjà.
On t'aime tellement.
Merci pour tout ma nenitta, la biquette, mon bébé chat, ma Nenette d'amour
https://i.servimg.com/u/f42/19/38/04/94/img_2011.jpg
Voilà un peu plus de 5 ans que tu es rentrée dans notre vie. Et quelle chance nous avons eu de t'avoir.
Pendant ces 5 ans, ça à été des câlins et des ronronemments. Des petites siestes ensemble. Des miaulements à chaque fois que l'on te parlait.
Des miaulements pour manger et surtout quand il y avait du poulet.
On a aimé toutes ces heures avec toi passé sur les marches au soleil, à te regarder te rouler.
Nous aimions t'avoir avec nous dans le salon au coin du feu.
C'était agréable de vous voir partager le canapé avec ta soeur Ganja.
Et tout ces moments avec toi collé à nous .
Aujourd'hui tu es parti au paradis des chats après nous avoir donné tout ton amour.
Je suis sûr que tu auras autant de paté et de poulet, et un bon pouf devant un chauffage.
Tu nous manques déjà.
On t'aime tellement.
Merci pour tout ma nenitta, la biquette, mon bébé chat, ma Nenette d'amour
https://i.servimg.com/u/f42/19/38/04/94/img_2011.jpg
Alexane aime ce message
Alexane aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2