SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche)

5 participants

Aller en bas

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Empty HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche)

Message  CATTY Sam 31 Oct 2015, 18:14

Aujourd'hui (31/10/15), on nous a amené une petite crevette en forme de chat trouvée à Perrier.
C'est une petite femelle européenne tigrée et blanche, d'un mois et demi.

Elle a été baptisée Halloween !

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) 716844PA313525

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11529
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Empty Re: HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche)

Message  NATACHA Sam 07 Nov 2015, 21:09

La miss est réservée elle partira dans la semaine après son test.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Empty Re: HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche)

Message  CATTY Mer 11 Nov 2015, 17:49

Voilà, elle est partie!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11529
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Empty Re: HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche)

Message  Djeff63 (Sandrine) Mer 11 Nov 2015, 19:40

Bonne route petite crevette
Djeff63 (Sandrine)
Djeff63 (Sandrine)

Messages : 177
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Empty Halloween rebaptisée Willow

Message  CAMille Jeu 12 Nov 2015, 20:49

Notre crevette est surprenante, tellement vive et joueuse, une vraie boule d'énergie et une petite chipie ^^, elle est également si gentille et affectueuse, un amour de chaton <3. Concernant notre Lumie c'est difficile pour elle mais nous la rassurons du mieux que nous pouvons et il y a déjà du mieux je trouve, j'ai bon espoir :-).À très vite
CAMille
CAMille

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Empty Coucou c'est moi :)

Message  CAMille Dim 15 Nov 2015, 14:32

Coucou, un message pour vous donner de mes nouvelles, je me plais beaucoup dans ma nouvelle maison, c'est un vrai terrain de jeu pour moi, j'aime courir, sauter, faire des acrobaties, m'amuser avec mes jouets, mon "papa" et ma "maman" sont déjà très attachés à moi, ils me font plein de bisous et de câlins et je leur rends bien, je fais fondre ma "maman" quand elle rentre après s'être absentée, je miaule, je fais plein de ronrons, de bisous et de câlins, elle me dit que je suis un amour de chaton, mais quand je lui saute dessus, que je me m'amuse avec les câbles et que je la fait courir partout elle râle et me dit que je suis une vraie chipie! J'aime beaucoup être sur le lit, je dors près de "papa" et "maman" et quand je suis réveillée j'aime beaucoup sauter et faire mes griffes sur la couette pendant qu'ils dorment mais parfois ça réveille "maman" et je crois qu'elle n'est pas contente car elle m'attrape et me pose par terre...
Je ne suis pas certaine de mon prénom...Je crois que je m'appelle Willow mais "maman" m'appelle aussi mon p'tit' cœur et ma crevette donc je ne sais plus trop...il va falloir qu'elle se décide!
J'aimerais beaucoup être copine avec Lumie, elle est comme moi mais elle est plus grande et elle était déjà là quand je suis arrivée, je crois qu'elle n'est pas contente et qu'elle n'est pas encore prête, depuis que je suis arrivée elle grogne et me souffle dessus mais aujourd'hui c'est beaucoup mieux, je crois qu'elle commence à m'accepter, elle vient me voir, me renifle, on se cherche toutes les deux, "maman" intervient parfois mais ça va.
"Maman" vous enverra des photos de moi très bientôt, elle m'a photographiée quand je dormais mais elle n'a pas réussi éveillée, elle dit que les photos sont trop flous je ne comprend pas pourquoi...
A très vite.
HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) 335620 chatblanc28 HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) 932539
CAMille
CAMille

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Empty Quelques nouvelles de Willow

Message  CAMille Sam 21 Nov 2015, 17:30

Bonjour, un petit message pour vous donner des nouvelles de la puce, elle est en pleine forme! comme je l'ai déjà dit elle est vraiment très joueuse et très affectueuse GigaSmiley.b54b86c3a , c'est un vrai cabri, un petite goulue, une chipie et un amour de chaton. Et il y a du nouveau avec notre belle Lumie, elle l'a enfin adoptée, chatjoue , elles passent leur temps à se chercher, se courir après, se sauter dessus, à jouer ensemble, elles dorment ensemble et ce matin ont même bu ensemble dans la gamelle de Lumie, mes trésors HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) 84464 . Nous sommes très contents d'avoir adopté Willow, notre crevette coeurs , nous sommes déjà tant attachés à elle...Merci encore
CAMille
CAMille

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Empty Quelques photos :)

Message  CAMille Sam 21 Nov 2015, 17:49

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Img_2011
HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Img_2012
HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Img_2013
HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Img_2014
CAMille
CAMille

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Empty Quelques nouvelles de Willow

Message  CAMille Jeu 10 Déc 2015, 09:48

La puce a eu son rappel et a été identifiée, ça l'a épuisée le soir mais le lendemain matin c'était reparti ;) , tout va bien, elle a bien grandi comme Natacha a pu le constater mais pour nous elle reste une crevette et notre Lumie nous paraît bien grande à côté ^^ . Elle est toujours aussi joueuse et chipie et encore plus affectueuse GigaSmiley.b54b86c3a . Un chaton c'est bien mais deux c'est encore mieux HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) 335620 , d'autant que nous avons eu la chance que Lumie accepte et adopte Willow au bout de quelques jours à peine, elles passent énormément de temps ensemble, elles dorment ensemble, se font la toilette, se courent après toute la journée, elles sont tellement belles mes trésors chatjoue HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) 932539 , c'est sans crainte que nous les laissons toutes les deux en notre absence (enfin sans crainte pour elles car concernant l'appartement c'est autre chose HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) 335620 ) . Je vous posterai des photos très bientôt. Bonne journée HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) 671981
CAMille
CAMille

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Empty Quelques photos :-)

Message  CAMille Lun 28 Déc 2015, 13:55

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) S1053814
HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) S1053815
HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) S1053816
HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) S1053817
HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) S1053818
CAMille
CAMille

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Empty Bonjour

Message  CAMille Dim 24 Jan 2016, 14:14

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) 74094 , tout va bien pour notre crevette, elle est en pleine forme, toujours plus affectueuse et pleine d'énergie.Avec notre belle Lumie tout se passe bien, si ce n'est que parfois elles se font mal,enfin c'est surtout Willow qui fait mal à Lumie avec ses griffes mais nous n'avons pas vraiment besoin d'intervenir, Lumie sait lui faire comprendre quand elle en a assez, sinon leur relation n'a pas changée,elles s'entendent toujours aussi bien, elles dorment ensemble, mangent ensemble, se font la toilette.
Elles sont tellement différentes, Willow est une grande joueuse,elle sait parfaitement jouer seule, Lumie ne joue pas seule, Willow est une vraie goulue, elle mange tout ce qu'on lui propose, Lumie ne mange que ses croquettes, impossible de lui faire plaisir en achetant de la pâté ou des friandises, ça ne l'intéresse pas, elles sont toutes les deux très affectueuses mais de façons bien différentes, elles font également des bêtises différentes HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) 335620 .Mais ce sont deux vraies amours et deux pures beautés. chatblanc28 .
Je posterai des photos mois prochain. HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) 671981
CAMille
CAMille

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Empty Re: HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche)

Message  VIRGINIE AND CO Dim 24 Jan 2016, 19:21

C'est vraiment bien je suis contente elle grandit vite pleins de câlins à bientôt
VIRGINIE AND CO
VIRGINIE AND CO

Messages : 203
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche) Empty Re: HALLOWEEN (chaton femelle tigrée et blanche)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum