Gavroche (mâle épagneul)
+3
NATACHA
Pour eux nos amis
CATTY
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gavroche (mâle épagneul)
Aujourd'hui, nous avons recueilli un petit mâle épagneul, assez jeune.
La dame qui nous l'a amené a falli l'écraser sur la route du broc et nous l'a donc amené pour le mettre à l'abri.
Il est tout maigre, tout peureux et identifié comme moi...
Il va se refaire une santé jusqu'au 2 février prochain puis pourra prétendre à une nouvelle famille.
Il a été baptisé Gavroche .
La dame qui nous l'a amené a falli l'écraser sur la route du broc et nous l'a donc amené pour le mettre à l'abri.
Il est tout maigre, tout peureux et identifié comme moi...
Il va se refaire une santé jusqu'au 2 février prochain puis pourra prétendre à une nouvelle famille.
Il a été baptisé Gavroche .
Re: Gavroche (mâle épagneul)
Photo moche, c'est juste pour donner une idée...
21.03.2016
GAVROCHE est un adorable petit bout de chien qui est resté collé à moi tout au long de la balade. Dès que je me baissais, avec une main tendue vers lui, il venait mettre son museau tout contre moi ou alors sous ma veste... et attendait bien sagement que je finisse de le caresser, pauvre petit père !!
Voilà le résumé de notre balade ensemble.
Ce petit loulou est un véritable Amour qui mérite de trouver une gentille famille pour s'épanouir .
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
GAVROCHE est un adorable petit bout de chien qui est resté collé à moi tout au long de la balade. Dès que je me baissais, avec une main tendue vers lui, il venait mettre son museau tout contre moi ou alors sous ma veste... et attendait bien sagement que je finisse de le caresser, pauvre petit père !!
Voilà le résumé de notre balade ensemble.
Ce petit loulou est un véritable Amour qui mérite de trouver une gentille famille pour s'épanouir .
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Gavroche a été adopté.
NATACHA- Admin
19.04.2016
C'est très bien pour toi mon p'tit bout de chien... ta place n'était pas au refuge.
Maintenant tu vas pouvoir te détendre et profiter de la vie !!
Gros câlins à toi... on attend de tes nouvelles !!
C'est très bien pour toi mon p'tit bout de chien... ta place n'était pas au refuge.
Maintenant tu vas pouvoir te détendre et profiter de la vie !!
Gros câlins à toi... on attend de tes nouvelles !!
Bonjour,
Désolées de n’avoir pas donné de nouvelles plus vite, nous voulions joindre des photos et nous n’avions pas suffisamment de temps et d’énergie pour faire la manip… Gavroche va très bien ! il revit. Aujourd’hui nous avons entendu le son de sa voix pour la première fois… un tout petit jappement… à la vue d’un chat sur SA terrasse ! Il a aussi galopé, lui qui se contentait de trottiner… y compris à la maison, tout content apparemment. Pour nous, les 2 premières nuits ont été blanches ou tout comme, on surveillait si tout allait bien. Or Gavroche s’est comporté parfaitement, même avec Biscuit, notre cochon d'Inde. Et bonne nouvelle, il est tout-à-fait propre ! Il s’est oublié la 1ère nuit, stress oblige, puis plus aucun problème. Ce matin, après notre 1ere nuit complète, Gavroche a monté les escaliers qui montent aux chambres et qui lui est interdit (petite réprimande pour la forme) et je suis descendue le sortir : il a fait vite fait ses besoins et est rentré, fortement félicité !
Pas encore trouvé comment envoyer des photos de notre toutou mignon, gentil, câlin, adorable…. Parfait quoi ! Dans son nouveau foyer… on va encore essayer... pluto02
martine63
Désolées de n’avoir pas donné de nouvelles plus vite, nous voulions joindre des photos et nous n’avions pas suffisamment de temps et d’énergie pour faire la manip… Gavroche va très bien ! il revit. Aujourd’hui nous avons entendu le son de sa voix pour la première fois… un tout petit jappement… à la vue d’un chat sur SA terrasse ! Il a aussi galopé, lui qui se contentait de trottiner… y compris à la maison, tout content apparemment. Pour nous, les 2 premières nuits ont été blanches ou tout comme, on surveillait si tout allait bien. Or Gavroche s’est comporté parfaitement, même avec Biscuit, notre cochon d'Inde. Et bonne nouvelle, il est tout-à-fait propre ! Il s’est oublié la 1ère nuit, stress oblige, puis plus aucun problème. Ce matin, après notre 1ere nuit complète, Gavroche a monté les escaliers qui montent aux chambres et qui lui est interdit (petite réprimande pour la forme) et je suis descendue le sortir : il a fait vite fait ses besoins et est rentré, fortement félicité !
Pas encore trouvé comment envoyer des photos de notre toutou mignon, gentil, câlin, adorable…. Parfait quoi ! Dans son nouveau foyer… on va encore essayer... pluto02
martine63
martine63- Messages : 56
Et voilà, chose promise, chose due!
et samedi, première séance au club canin!!! Gavroche est très obéissant, c'est surtout ses maitresses qui vont apprendre!
19.04.2016
C'est super de te voir dans ta nouvelle vie ... tu vas y être bien !!
Gros câlins gentil p'tit bout de chien ... et à bientôt pour d'autres belles photos, parce qu'on aime bien ça !!
un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
C'est super de te voir dans ta nouvelle vie ... tu vas y être bien !!
Gros câlins gentil p'tit bout de chien ... et à bientôt pour d'autres belles photos, parce qu'on aime bien ça !!
un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Tout va bien pour moi dans ma nouvelle famille, je retrouve enfin la douceur d'un foyer sur mes gros coussins rembourrés! Je m'éclate dans le jardin, je cours après ma balle comme un fou! Au début, mes maîtresses étaient un peu étonnées car pendant les balades à la SPA, je me contentais de trottiner. Tout ça grâce au club canin du Breuil : il a rassuré mes maîtresses qui avaient peur de me détacher. Je peux enfin me promener sans laisse dans le jardin et quelquefois en balade. ... je deviens très joueur!
Dans les balades je m'éloigne parfois un petit peu pour inspecter les environs, renifler quelques bonnes odeurs, gratter au fond d'un terrier (la preuve en images) mais je garde toujours un oeil sur mes maîtresses, de peur de les perdre. Je retrouve peu à peu mes instincts de chasseur mais pas question de toucher à Biscuit, lui c'est le cochon d'Inde de la maison. Je prends de plus en plus de plaisir à croiser mes congénères. J'ai même 4 copines dans le voisinage! J'ai fait une petite visite chez le vétérinaire histoire de voir si tout allait bien. RAS, paraît même que j'ai un bon coeur! Mais ça, mes maîtresses le savait déjà!!!! et dans ma nouvelle vie, j'en profite...
Ah, euh, j'allais oublier... finalement au cours des deux premières semaines, je me suis un peu oublié dans la maison, la nuit et le jour. Mes maîtresses m'ont fait confiance et ont compris qu'il me fallait un peu de temps pour gérer le stress de ma nouvelle situation. Et finalement au bout de 15 jours, tout est rentré dans l'ordre
Allez, je vous montre quelques preuves?!!!
Dans les balades je m'éloigne parfois un petit peu pour inspecter les environs, renifler quelques bonnes odeurs, gratter au fond d'un terrier (la preuve en images) mais je garde toujours un oeil sur mes maîtresses, de peur de les perdre. Je retrouve peu à peu mes instincts de chasseur mais pas question de toucher à Biscuit, lui c'est le cochon d'Inde de la maison. Je prends de plus en plus de plaisir à croiser mes congénères. J'ai même 4 copines dans le voisinage! J'ai fait une petite visite chez le vétérinaire histoire de voir si tout allait bien. RAS, paraît même que j'ai un bon coeur! Mais ça, mes maîtresses le savait déjà!!!! et dans ma nouvelle vie, j'en profite...
Ah, euh, j'allais oublier... finalement au cours des deux premières semaines, je me suis un peu oublié dans la maison, la nuit et le jour. Mes maîtresses m'ont fait confiance et ont compris qu'il me fallait un peu de temps pour gérer le stress de ma nouvelle situation. Et finalement au bout de 15 jours, tout est rentré dans l'ordre
Allez, je vous montre quelques preuves?!!!
que tu es beau GAVROCHE tes maitresses te gâtent et elles ont bien raison
les Epagneuls sont des chiens super j'en ai gardé deux jusqu'à 16 ans
profites bien de ta nouvelle vie et continue à être gentil
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
les Epagneuls sont des chiens super j'en ai gardé deux jusqu'à 16 ans
profites bien de ta nouvelle vie et continue à être gentil
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
https://i.servimg.com/u/f86/19/46/19/20/img_2055.jpg
Des nouvelles...
Bonjour, aujourd'hui je suis venu faire une petite visite au refuge. Au début je ne faisais pas le malin 😂 je me suis enfin détendu quand j'ai compris que je repartirai avec mes maîtresses. Tout le monde était content de me voir et moi aussi car j'ai eu pleins de caresses .Sinon a la maison tout se passe super bien mes maîtresse disent que je suis un chien adorable, obéissant, joueur Parfait quoi ! Quand elles vont me promener dans les champs je cour super vite mais lorsque qu'elles me rappellent je revient presque tout de suite au club canin je vais passer au dernier niveau et les éducatrices m'appellent "super" Gavroche!! Et voilà quelques photos !! :pluto05:05.12.2016
Dernière édition par martine63 le Dim 08 Juil 2018, 18:41, édité 3 fois
Des nouvelles...
Merci gentil GAVROCHE d'être venu au Noël des animaux ...
C'est vrai que c'était plus sympa comme ça !!
C'est vrai que c'était plus sympa comme ça !!
Comme promis voilà les photos ,on l' notre peut bout de chien
Je tenais encore une fois à vous remercier pour votre présence ce dimanche et également pour tout l'amour que vous donnez à Gavroche.
VIRGINIE AND CO- Messages : 203
Bonne année !!!!!!🎊🎉🎇🎆
Bonjour,
Voici quelques petites photos pour souhaiter une merveilleuse année au 4 pattes sans oublier Pasta
pour qu'il trouvent une bonne famille chez qui ils seront heureux qu'ils suivent l'exemple montré par Gusty et Orson , Hercule, Papy, Faro, Kara, Bolide, Toukam, Deuk, Esméralda...... Ect
Ainsi qu'aux bonnes fée qui donnent de leur temps pour s'occuper de loulous tout perdus et qui leurs donnent de l'amour quand ils en ont le plus besoin , que nous ne remercions jamais assez de nous avoir si bien conseillée et orientée vers un choix formidable : gavroche un chien parfait qui ne pourrait mieux nous convenir. MERCI BEAUCOUP
Voici quelques petites photos pour souhaiter une merveilleuse année au 4 pattes sans oublier Pasta
pour qu'il trouvent une bonne famille chez qui ils seront heureux qu'ils suivent l'exemple montré par Gusty et Orson , Hercule, Papy, Faro, Kara, Bolide, Toukam, Deuk, Esméralda...... Ect
Ainsi qu'aux bonnes fée qui donnent de leur temps pour s'occuper de loulous tout perdus et qui leurs donnent de l'amour quand ils en ont le plus besoin , que nous ne remercions jamais assez de nous avoir si bien conseillée et orientée vers un choix formidable : gavroche un chien parfait qui ne pourrait mieux nous convenir. MERCI BEAUCOUP
Dernière édition par martine63 le Mer 04 Jan 2017, 13:45, édité 2 fois
Il neige ❄❄❄
Ce matin gavroche a découvert la neige : il a adoré croqué dans les boules de neige , il s'est roulé dans la neige a couru comme un fou avec des frénages pas vraiment métrisés ( il a glissé sur la terrasse sans pouvoir s'arrêter et il a foncé dans la table qui a elle aussi glissée dans les fleures bon plus de peur que de mal car il s'est relevé et s'est remis a courrir aussitôt c'est plutôt les plantes qui n'ont pas vraiment apprécié
Cet après-midi au programme promenade sur le bord de l'Allier trop a oui et puis gavroche c'est aussi fait une amie ce matin : une bouteille vide en plastique et il s'est battue avec elle dans la neige il avait du mal a la tenir dans sa bouche c'était vraiment drôle a voir allé on vous montre quelques photos
Cet après-midi au programme promenade sur le bord de l'Allier trop a oui et puis gavroche c'est aussi fait une amie ce matin : une bouteille vide en plastique et il s'est battue avec elle dans la neige il avait du mal a la tenir dans sa bouche c'était vraiment drôle a voir allé on vous montre quelques photos
Page 1 sur 2 • 1, 2