SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JOCONDE (européenne tigré)

5 participants

Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty JOCONDE (européenne tigré)

Message  CATTY Mer 10 Fév 2016, 16:44

Joconde vient du même endroit que Jodie et Jonasse. Elles étaient toutes nourries par un monsieur qui est depuis décédé et comme iol n'y avait personne pour prendre le relais, nous les avons recueillies. Elle sont beaucoup moins sauvages que ce à quoi nous nous attendions et se laissent caresser sans monter d'agressivité.

Joconde est une femelle de type européen, tigrée grise qui se porte bien.
Elle a été testée et vaccinée. Elle doit déjà être stérilisée parce qu'elle a des "S" tatoués dans les oreilles.

JOCONDE (européenne tigré) 657099P2103775



_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11537
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty Re: JOCONDE (européenne tigré)

Message  mounie Ven 16 Sep 2016, 09:40

16.09.2016

Ma petite JOCONDE est la dernière qui reste au refuge ; toute sa famille est partie, il ne reste plus qu'elle qui attend désespérément sur son hamac, que quelqu'un jette un regard sur elle ; elle ne demanderait pas grand chose, elle est tellement discrète ! elle a vécu dehors, avait le droit de rentrer pour manger ! ce serait bien pour elle qu'elle puisse vivre dans un endroit où elle aurait le gite et le couvert, et la LIBERTE ! En ce moment partout on est infesté par les rats taupes, elle se ferait un plaisir de vous en débarrasser !

Alors n'hésitez pas venir la rencontrer !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty Re: JOCONDE (européenne tigré)

Message  mounie Mer 28 Déc 2016, 18:43

Coucou, je suis toujours là ! je suis très très discrète, et je me trouve souvent à l'intérieur de la chatterie 2, où j'apprécie de me coucher sur les transats, mais il serait temps pour moi de trouver une famille qui veuille bien de moi ! j'apprécie le confort d'un coussin, mais j'aime bien aussi aller chasser les souris dans l'herbe ! Merci de venir me rendre une petite visite !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty Re: JOCONDE (européenne tigré)

Message  CATTY Ven 13 Jan 2017, 20:29

Il n'en faudrait pas beaucoup pour faire son bonheur, à notre Joconde.
Un humain qui lui offrirait le gîte et le couvert et qui la laisserait en paix dans une vie tranquille, avec juste la satisfaction d'avoir fait le bonheur d'une brave minette qui ne sera peut être jamais très affectueuse (enfin qui sait?) ou même très reconnaissante...mais j'aime à croire qu'on est quand même encore nombreux à pouvoir donner sans forcément recevoir des tonnes en retour...

JOCONDE (européenne tigré) 727854P1115589

JOCONDE (européenne tigré) 334320P1115590

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11537
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty Re: JOCONDE (européenne tigré)

Message  mounie Mer 19 Avr 2017, 18:15

Ma petite JOCONDE, tu es toujours là, tu trouves le temps long d'être enfermée dans la chatterie 2, je viens bien te caresser régulièrement, quand je pense comme tu étais si sauvage et maigre la première fois que je t'ai attrapée pour te stériliser et te redonner la liberté, tu es vite retournée chez ton maître qui n'avait plus trop la force de s'occuper de toi et de tous les autres minous ! comme je l'ai déjà dit, tu es la seule à rester au refuge ! en plus en ce moment tu as une petite conjonctivite, rien de bien grave, on te soigne, tu vas vite être guérie, prête à trouver une gentille famille qui aurait le coup de cœur pour toi ; Je ne désespère pas !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty Re: JOCONDE (européenne tigré)

Message  mounie Jeu 13 Juil 2017, 09:26

Ma petite JOCONDE, je me sens un peu responsable de toi et bien sûr je vais te voir à chaque fois que je viens à SOS, tu viens vers moi, je te fais des caresses, chose que tu n'aurais pas accepté au début, le jour ou j'ai réussi à t'attraper pour te faire stériliser ! j'essaye de te trouver une famille qui pourrait t'accueillir chez elle ...... patiente encore un peu !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty Re: JOCONDE (européenne tigré)

Message  mounie Jeu 31 Aoû 2017, 09:47

Ca y est ma petite JOCONDE, je t'ai trouvé une famille qui voudrait bien s'occuper de toi ! tu serais avec 3 autres chattes, au milieu des bois, dans une ferme ou il y a des chèvres, le monsieur fait de bons fromages qu'il vend le samedi au marché, et je pourrais venir te rendre visite régulièrement ! il ne me reste plus que de voir avec le bureau les conditions d'adoption !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty Re: JOCONDE (européenne tigré)

Message  CathChat Jeu 31 Aoû 2017, 12:51

Chouette !! JOCONDE (européenne tigré) 335620
CathChat
CathChat

Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty Re: JOCONDE (européenne tigré)

Message  mounie Mer 04 Oct 2017, 15:16

Ca y est ! ma petite JOCONDE est partie pour les BOIS DE LA COMTE, depuis lundi ! Pour le moment, la dame vient de m'appeler, elle est dans une pièce au calme, elle se cache sous les meubles, et sort juste pour manger ! Je lui ai amené quelques petits sachets de félix qu'elle adore et que je lui amenais régulièrement quand je venais au refuge, histoire de l'amadouer un peu, mais je sais qu' il lui faudra un peu de temps pour s'habituer à son nouvel environnement, comme tous nos minous d'ailleurs ! Je suis vraiment heureuse pour elle et en plus, je pourrais lui rendre une petite visite de temps en temps !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty JOCONDE

Message  foxs&cie Ven 06 Oct 2017, 20:53

Après dix-huit mois passés en chatterie, c'est bien que JOCONDE soit enfin partie dans une Famille. Mounie a un peu forcé le destin en lui cherchant un adoptant, et ça a marché.Cette magnifique chattoune est arrivée chez une dame qui s'occupe très bien d'elle et ou elle sera heureuse après un temps d'adaptation.
merci, Mounie pour la belle JOCONDE.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty Re: JOCONDE (européenne tigré)

Message  mounie Dim 15 Oct 2017, 09:53

Des nouvelles de JOCONDE qui commence tout doucement à se faire à sa nouvelle vie à la campagne ; elle a une chatière, donc elle peut sortir quand elle veut, elle y est passée une fois et est vite retournée dans la maison ! une des chattes de la maison lui rend souvent visite, et tout ce passe bien ! Me voilà rassurée ! JOCONDE (européenne tigré) 583805

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty Re: JOCONDE (européenne tigré)

Message  Hélène2 Mer 18 Oct 2017, 00:19

Bravo à toi Mounie pour lui avoir trouvé cette super famille, depuis le temps qu'elle attendait bichette... très heureuse pour elle!! JOCONDE (européenne tigré) 161200265

Hélène2

Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty JOCONDE

Message  foxs&cie Ven 13 Avr 2018, 21:15

Des nouvelles de la belle Joconde.Mounie est allée lui rendre visite et en a profité pour faire des photos de la minette.Voici Joconde chez elle .

JOCONDE (européenne tigré) Sdc12210

Joconde va très bien, mais ne quitte pas volontiers son coussin, pour aller gambader dans la prairie.

JOCONDE (européenne tigré) Sdc12211

Les jolies chèvres ou vit Joconde.

JOCONDE (européenne tigré) 100_0810

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty Re: JOCONDE (européenne tigré)

Message  mounie Sam 14 Avr 2018, 16:42

Merci fox et cie pour avoir mis les photos de la belle JOCONDE ! Et surprise, ce matin en allant acheter mes fromages, le monsieur m'a dit, qu'enfin, elle est sortie se promener ! Hé bien, il lui en a fallu du temps ! JOCONDE (européenne tigré) 685374

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty Re: JOCONDE (européenne tigré)

Message  mounie Lun 04 Mai 2020, 14:40

Toujours de bonnes nouvelles de JOCONDE, cette terreur quand on l'a amenée au refuge, elle va très bien, vie sa petite vie au milieu des chèvres, par contre, évite les autres 4 chattes de la maison, chacune dans son coin, et là-haut il y a de la place ! Trop contente pour elle ! JOCONDE (européenne tigré) 685374

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOCONDE (européenne tigré) Empty Re: JOCONDE (européenne tigré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum