Gèronimo & Zazou
5 participants
Page 1 sur 1
Gèronimo & Zazou
Coucou a tous!! tout ce passe a merveille !! entre les bèbè!!
Mais 2 jours après avoir adopter zazou! nos voisins tape a la porte!
s'instale sur le canap et nous disent on a une suprise pour vous!!
Et il sort de sa veste un petit chaton tout blanc!! avec un petit noeud autour du coup!!
En faites ils etaient parti se promener dans un village!! et il ont vue des paysans tuer des chatons!!
avec un fusil !! ils etaient deja sevrer avec de grand yeux ouvert! alors il en on sauver 2 !!
Des jumeaux!! ils sont identique!! et donc ils nous en ont donner 1 !!!
j'ais eu peur que mon bèbè (gèronimo) naprèsie pas trop c'est 2 arrivè en meme temps!!
mais o contraire il fait que jouer!! il soccupe des bèbè il les leche! ...
ils dorme ensemble!!
Zazou a eu ses vaccin!! et elle va très bien!! ses madame ronron !! elle es sens arret sur nos genou !!
et nous envoute avec son ronron!! super caline comme mon gros bèbè!!
mais c'est une vrais terreur elle saute de partout a fond la caisse!! lol
Gèronimo mon gros bèbè va très bien !! il a de quoi s'occuper!! il es toujours autant calin !!
et toujours aussi beau!!
Que du bonheur pour moi d'avoir cette famille merveilleuse !! j'adore les regarder tous jouer!!
et au moment des calins !! tous ensemble sur mes genou !! mais j'adoreee!!
gros bisous a tous!! a bientot pour d'autre nouvelle!! Et maintenent quelque photos!!♥♥
Gèronimo Zazou & Timka
Zazou
Gèronimo
Zazou & Timka
laetti- Messages : 40
Re: Gèronimo & Zazou
coucou a tous!!
un petit coucou pour vous dire que mes bèbè vont très bien!!
ils sont toujours super calin!! j'ais toujours le droit a mes petit ronron!
zazou es toujours coller a moi ! elle es adorable!!
et mon gros bèbè a bien grandi !! s'occupe très bien de zazou!
et aussi de moi!! j'ais le droit a mes gros callin codidien!!
un vrais bonheur quoi !!
sauf que mes genous ne sont plus assez grand!! lol !
un gros bisous a tt le monde!!
un petit coucou pour vous dire que mes bèbè vont très bien!!
ils sont toujours super calin!! j'ais toujours le droit a mes petit ronron!
zazou es toujours coller a moi ! elle es adorable!!
et mon gros bèbè a bien grandi !! s'occupe très bien de zazou!
et aussi de moi!! j'ais le droit a mes gros callin codidien!!
un vrais bonheur quoi !!
sauf que mes genous ne sont plus assez grand!! lol !
un gros bisous a tt le monde!!
c'est trop marrant comme ils dorment et ils ont l'air vraiment de s'aimer c'est trop mignon à voir
sydney6363- Messages : 108
Vous avez vraiment une magnifique famille de 4 pattes félicitations à vous pour tout cet amour que vous leur avez offert.
♥♥♥Voici quelque nouvelles de mes amours!!
ils vont très très bien!! ils sont bien grandi!! et je les aimes plus que tout!!
ils vous font de gros ronron!! et plein de calin !!
gros bisous a tous!!!♥♥♥
ils vont très très bien!! ils sont bien grandi!! et je les aimes plus que tout!!
ils vous font de gros ronron!! et plein de calin !!
gros bisous a tous!!!♥♥♥
Merci beaucoup pour ces magnifiques photos de vos petits amours ,cela respire le bonheur encore merci pour eux
gèronimo et zazou souhaite souhaiter un joyeux noël a tous leurs compagnons rester au refuge!! ainsi que a tous ceux qui s'en occupe si bien!!gros gros bisous et gros gros ronrons a tous!!
a bientôt !!
a bientôt !!
Merci laetti et joyeuses fêtes de fin d'années à vous aussi. :funnysanta:
bonnes année bonne santé !! et encore plein de bonne choses pour 2009 !! et surtout encore plein d'adoptions!!
gros bisous !!!
gros bisous !!!
Trés trés bonne année à vous aussi laetti et à toute votre petite famille à 2 et 4 pattes et encore bravo pour ces superbes photos
Ils sont trop mignons !! Superbes photos !! Et bonne année !!
Vivi- Messages : 796
bonjour a tous !! après beaucoup de temps sens nouvelles ,me voici de retour pour des nouvelles de zazou (dina) et gèronimo (jazz) !! la vie a fait que je n'es pas put vous donner des news pendant longtemps!! sa fait maintenant 1 ans que j'habite dans le Gers ! et bien sur mes amours mon accompagné , gero ,zazou,timka et tina mon suivie dans mon périple. Zazou n'as pas trop aimée le trajet de 5 h 30 !! mais c'est vite remise , quand elle a vue la grande maison et le grand terrain au milieu de la campagne, ils ont mis la journée a exploré partout !! et il y sont très bien maintenant!! et ne parte pas de la maison ,ils se contente de leurs terrain et maison,se qui me rassure! jais toujours mes gros câlins =) surtout de gero qui es toujours aussi pot de colle !! je me sens tellement heureuse dans ma nouvelle vie avec mes amours qui eux ne mon jamais lâcher ! maintenant quelle que photos!! a très bientot pour d'autre nouvelles! https://i.servimg.com/u/f35/11/75/26/47/p5140010.jpghttps://i.servimg.com/u/f35/11/75/26/47/p5140010.jpghttps://i.servimg.com/u/f35/11/75/26/47/p5150012.jpghttps://i.servimg.com/u/f35/11/75/26/47/p5200010.jpghttps://i.servimg.com/u/f35/11/75/26/47/p5200011.jpghttps://i.servimg.com/u/f35/11/75/26/47/p5140011.jpghttps://i.servimg.com/u/f35/11/75/26/47/p6080010.jpg
Merci beaucoup laetti de nous donner des news et de belles photos de nos anciens protégés ,et oui ex bébé biberon pot de colle ça m'étonne pas sinon pas de soucis pour le manque de nouvelles ces derniers temps parfois la vie n'est pas toujours rose mais comme vous l'avez dit nos 4 pattes eux ne nous lâcherons jamais donc ravi que vous soyez toujours avec eux entourée de câlins et de ronrons je vous dit à bientôt et courage pour la suite.
Vos poilus sont vaiment de toute beauté et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont bien dans leurs coussinets!!!
Plein de bonheur à toute votre famille et bien sur des calins aux 4 pattes.
C'est très sympa de votre part de donner des nouvelles et des photos.
A bientot.
Plein de bonheur à toute votre famille et bien sur des calins aux 4 pattes.
C'est très sympa de votre part de donner des nouvelles et des photos.
A bientot.
Catherine N.- Messages : 453