Utrillo (mâle shipperke)
5 participants
Page 1 sur 1
Utrillo (mâle shipperke)
Aujourd'hui (25/07/16) nous avons du recueillir Utrillo et ses 13 printemps.
Sa maîtresse a été hospitalisée depuis deux semaines et la dame qui le gardait ne voulait plus le garder, du coup il atterit ici. La fille de la dame est aux Etats-Unis, n'a apparemment pas l'intention de revenir et donc ce petit bout de chien se retrouve tout seul.
Il est castré, vacciné, tatoué et se montre gentil avec tout le monde, 4 pattes compris.
Il est donc né en octobre 2003 et se porte plutôt pas mal pour un chien de so âge.
Sa maîtresse a été hospitalisée depuis deux semaines et la dame qui le gardait ne voulait plus le garder, du coup il atterit ici. La fille de la dame est aux Etats-Unis, n'a apparemment pas l'intention de revenir et donc ce petit bout de chien se retrouve tout seul.
Il est castré, vacciné, tatoué et se montre gentil avec tout le monde, 4 pattes compris.
Il est donc né en octobre 2003 et se porte plutôt pas mal pour un chien de so âge.
Utrillo (mâle shipperke)
1.09.2016
La suite dans quelques jours !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
La suite dans quelques jours !!
Pour eux nos amis- Messages : 4184
16.10.2016
UTRILLO est un adorable p'tit bout de chien qui s'adapte facilement aux personnes qui le promènent . Gourmand il n'hésite pas à venir fouiner son nez là où il y a de bonnes choses à manger.
C'est vraiment une petite boule d'amour que je verrai bien sur les genoux d'une gentille mamie pour lui réchauffer les mains cet hiver .
UTRILLO est un adorable p'tit bout de chien qui s'adapte facilement aux personnes qui le promènent . Gourmand il n'hésite pas à venir fouiner son nez là où il y a de bonnes choses à manger.
C'est vraiment une petite boule d'amour que je verrai bien sur les genoux d'une gentille mamie pour lui réchauffer les mains cet hiver .
....
Aujourd'hui trop contente Utrillo ne passera pas l'hiver au froid il a enfin trouvé une âme charitable.
NATACHA- Admin
Re: Utrillo (mâle shipperke)
27.10.2016
Yes !!! C'est une très bonne nouvelle qui fera plaisir à beaucoup de personnes au refuge .
Profite bien de ta nouvelle vie p'tit bout de chien !!
Gros câlins à toi mon loulou... et j'espère à bientôt pour des nouvelles .
Yes !!! C'est une très bonne nouvelle qui fera plaisir à beaucoup de personnes au refuge .
Profite bien de ta nouvelle vie p'tit bout de chien !!
Gros câlins à toi mon loulou... et j'espère à bientôt pour des nouvelles .
Bonne route à toi aussi, petit Utrillo, ta vie sera maintenant plus douce dans un foyer , à ton âge, petit père, sa chaleur te permettra de continuer tes vieux jours tranquillement et avec beaucoup de tendresse.Tu es un gentil Loulou , qui ne faisait pas de bruit et je suis heureuse de te savoir parti du refuge avant le froid.
gros câlins àtoi
gros câlins àtoi
foxs&cie- Messages : 630
Re: Utrillo (mâle shipperke)
C'est bien de se promener au marché le samedi, voilà ce matin que je rencontre UTRILLO avec sa maîtresse ! Je peux vous assurer qu'il est en super forme, il est toujours aussi frétillant, il aime toujours jouer et se promener, que tout va bien pour lui ! J'ai aussi rencontrer une petite croisée fox qui vient du refuge, mais je ne me rappelle plus de son nom ! Ca fait vraiment plaisir quand on retrouve ces toutous qu'on a connus au refuge et savoir qu'ils sont dans de bonnes mains !
mounie- Messages : 696
Page 1 sur 1