SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FOSCO (chien mâle border collie noir et blanc)

3 participants

FOSCO (chien mâle border collie noir et blanc) Empty FOSCO (chien mâle border collie noir et blanc)

Message  NATACHA Ven 04 Nov 2016, 22:05

FOSCO a été trouvé le 2 novembre 2016 à Brassac les mines c'est un border collie assez jeune super sympa, il possède un collier anti puce gris, son délai fourrière se finira le 12/11/2016.

FOSCO (chien mâle border collie noir et blanc) Imgp0710

NATACHA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FOSCO (chien mâle border collie noir et blanc) Empty Re: FOSCO (chien mâle border collie noir et blanc)

Message  NATACHA Lun 07 Nov 2016, 21:51

C'est bon Fosco est reparti chez lui.

NATACHA
Admin

FOSCO (chien mâle border collie noir et blanc) Empty FOSCO

Message  foxs&cie Mer 09 Nov 2016, 10:44

Comme quoi,l'identification est nécessaire.Un problème de lecture de puce et Lucky, puisque c'est son nom , est resté en fourrière plus que prévu.

Ses propriétaires le croyait mort, n'ayant pas de nouvelle.Il s'était échappé lors d'une livraison chez ses maîtres.

Une belle fin, comme on les aime, et Lucky sera mieux au chaud par les température actuelles.

foxs&cie

FOSCO (chien mâle border collie noir et blanc) Empty Re: FOSCO (chien mâle border collie noir et blanc)

Message  Laurent Jeu 10 Nov 2016, 21:52

L'identification payante type standard : tatouage ou puce est idéal mais malgré les obligations légales pour ceux qui s'y opposent une simple numéro de téléphone a jour inscrit sur le collier avec un marqueur indélébile ne coute rien et est efficace.
Laurent
Laurent

FOSCO (chien mâle border collie noir et blanc) Empty FOSCO

Message  foxs&cie Ven 25 Nov 2016, 23:39

J'avais parlé du nécessaire, lors de mon précédent message mais oublié de  parler de l'identification "rendue obligatoire par l'article 276-2 du code rural, extrait du décret n# 91.823 du 28 Aout 1991 paru au JO  du 30 aout 1991."

Ainsi que l'identification obligatoire pour les chats depuis le 01 Janvier 2012 selon l'article 2011-523 de la loi du 17 Mai 2011, pour les chats âgés de plus de sept mois.

J'ai, personnellement mis à mes Loulous, (tous identifiés ) un pendentif accroché au collier avec un numéro de téléphone ( sans le nom du chien )pour que les retrouvailles soient plus rapides en cas de fugue,( il n'y a pas forcément une clinique vétérinaire à proximité )mais le chien peut perdre le  pendentif  pendant l'escapade , ou une personne mal intentionnée, enlever le collier et alors.........retrouvailles retardées ou plus de retrouvailles....................jamais.Parce que chien pas identifié.ou chat.

mes Loulous et moi  souhaitons à toutes et tous un excellent we avec le soleil revenu. soleil

foxs&cie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé