SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

+5
urask
DUPERRIER JACQUELINE
Pour eux nos amis
foxs&cie
CATTY
9 participants

Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  CATTY Mer 01 Fév 2017, 15:21

Fauve a été trouvé sur la route de complètement perdu et apeuré.
Les gens y ont passé un moment avant d'arriver à l'attraper puis nous l'ont amené.
Passés les premiers jours où il découvrait doucement le refuge, Fauve s'est peu à peu détendu et même s'il reste un peu sur la réserve quand il ne connait pas, il se montre très gentil et tranquille.
C'est un mâle croisé fauve de Bretagne, assez jeune.
Il a donc été baptisé Fauve et sera bientôt proposé à l'adoption.

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 900575P1295705

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 385227P1295704

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  CATTY Mar 21 Fév 2017, 20:09

Fauve est désormais pucé, castré et vacciné.
Il s'est beaucoup détendu depuis son arrivée et même s'il reste un peu sur la réserve quand il ne connait pas, il prend plaisir aux caresses et aux jeux de chiens avec ses copains de parc et cela fait vraiment plaisir à voir!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  CATTY Mar 21 Fév 2017, 20:34

Regardez-moi ça si c'est pas du chien détendu!!

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 175253P2185817

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty FAUVE

Message  foxs&cie Mar 04 Avr 2017, 15:55

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Dscn2710
FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Dscn2711
Oh!!! un chien à rayures.Bizarre!!!!!!!!!
Et non, c'est FAUVE qui n'arrête pas de bouger.Pas simple de faire des photos.


FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Dscn2714

Mais le voilà qui s'approche et viens se mettre contre la grille pour avoir des caresses.

Dernièrement ,il était dans le parc et est venu se faire papouiller.Du chemin de fait depuis son arrivée ou il était un peu timide.
FAUVE est un super Loulou, doux, affectueux, qui ne fait pas de bruit, avec un regard à vous faire fondre.

J'espère que lui aussi rencontrera rapidement SA Famille, qui lui donnera un autre départ dans la vie et une panière confortable avec aussi beaucoup d'amour. 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 coeur

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  Pour eux nos amis Jeu 04 Mai 2017, 22:59

C'est vrai que cela peut faire peur, quand on évoque le nom FAUVE. Pourtant, il n'a rien de ressemblant aux animaux que l'on trouve derrière des grilles de 2m de haut.
Quand quelqu'un passe dans l'allée en faisant un peu de bruit, il aurait tendance à se mettre à distance. Si vous entrez dans son box, une laisse à la main, il est hyper content, il comprend qu'il va sortir en balade. Mais plus on approche la laisse et le harnais de son cou, plus il se couche sur le dos, les pattes en l'air.
Pauvre loulou, elle ne devait pas être bien belle ta vie d'avant !!


FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 1dscn714



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 2dscn714



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 3dscn715



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 4dscn716



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 5dscn721



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 6dscn713



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 7dscn714



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 8dscn712



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 9dscn712



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 10dscn16



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 11dscn10
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  Pour eux nos amis Jeu 04 Mai 2017, 23:17

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Images15




FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) X_dscn12



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Xdscn711



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) X_dscn13




Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  Pour eux nos amis Dim 04 Juin 2017, 00:45

Toujours pas d'adoption pour ce loulou... pourtant il est super sympa .
Agréable aussi bien avec l'humain qu'avec les autres poilus .
Venez le rencontrer...vous serez agréablement surpris !!


FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 1dscn816



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 2dscn815



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 3dscn816



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 6dscn815



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 7dscn817



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 8dscn814




Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.




Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  CATTY Jeu 27 Juil 2017, 12:18

Il parait que par 2 fois des gens sont venus pour voir Fauve mais qu'ils ont finalement renoncé vu le comportement du chien, qui, en présence de gens qu'il ne connait pas, se met dans un coin et ne se laisse pas approcher.

Je voudrais ici mettre les points sur les pendules...

Fauve est arrivé complètement terrorisé de sa vie d'avant. Les gens qui nous l'ont amené ont mis plus d'une heure pour arriver à le monter dans leur voiture mais ils ne se sont pas découragés parce que Fauve était en danger sur une route. (Qu'ils en soient une fois de plus ici remerciés FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 446228998 )
Nous, il nous aime, il nous saute dessus pour avoir des câlins, il est adorables avec les autres chiens, il nous a débloqué Brousse, il adore jouer avec les chiots et globalement, quand il est en confiance, c'est un gros bébé qui se jette en l'air tellement la vie est chouette.

Mais ceci a été gagné à force de temps, de patience, de câlins respectueux et non intrusifs, de gourmandises données doucement au début et puis de plus en plus facilement.
Fauve est un chien parfait pour l'humain qui a compris qu'il n'est pas clef en main et qui prend le temps de s'en faire un ami.

Une fois pour toutes, ce ne sont pas des machines et de prime abord, il ne le sait pas que vous ne lui voulez aucun mal...C'est à vous de le lui montrer...et en prenant le temps qu'il lui faudra, que diable!!!

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) P7156319
FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) P7156318
FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) P7156320


_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  Pour eux nos amis Mer 09 Aoû 2017, 00:52

C'est un amour ce chien !!


FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Dscn1613



Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 09 Aoû 2017, 16:18

lorsque j'ai pris TWIX il y a 5 ans maintenant c'était un loulou hyper peureux le premier soir je l'ai laissé tranquille avec mon fils et mon gendre il a mis
plus d'un mois avant qu' ils arrivent à le caresser c'est un chien de la même race que FAUVE
maintenant c'est une super glue toujours en quête de calins et de papouilles, pas méchant pour un sou aussi bien avec les enfants que les grands
par contre si un étranger rentre à la maison il se met en retrait et montre les dents
mais dés qu'il connaît il redevient mon TWIX mignon et gentil qui a accepté 2 copains sans rien dire
un chien qui a un passé ne l'oublie pas aussi facilement
tu vas trouver ton HUMAIN mon gentil et beau FAUVE et ce jour là tu ne te cacheras pas au contraire
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  urask Mar 22 Aoû 2017, 13:06

né en ????

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  Pour eux nos amis Jeu 09 Nov 2017, 23:46

282 jours de refuge pour FAUVE...
Je ne pensais pas qu'il resterai autant ce loulou!!


FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Dscn9612




FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Dscn9613




FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Dscn3321




FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Dscn3320






Un chat, un chien, c'est un  coeurs      avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  Pour eux nos amis Mer 21 Fév 2018, 01:21

Fauve est toujours à l'adoption ..
Pourtant, c'est un loulou hyper gentil, pas méchant pour un sou. Il peut se promener avec n'importe quel chien sans problème.
Quand il est heureux, il me fait penser à une marionnette désarticulée... c'est trop chou !!
Si vous cherchez un chien de compagnie, ça tombe bien, venez le rencontrer, il demande qu'à aimer la personne qui aura un coup de cœur pour lui !!


FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 1dscn315



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 2dscn315



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 3dscn314



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 4dscn313



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 5dscn318



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 6dscn313



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 7dscn313



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 8dscn313



FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 9dscn313





Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  Pour eux nos amis Mer 21 Fév 2018, 01:24

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Images19

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Dscn3810



J'adooore !! FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Amour_14

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 11dscn14




Un chat, un chien, c'est un    coeurs    avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  steph43230 Mer 21 Fév 2018, 09:57

Elles sont superbes ces photos, FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 161200265

Et je confirme, c'est une vraie crème ce chien FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 3672899904
steph43230
steph43230

Messages : 330
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  Prince beat Mer 21 Fév 2018, 14:42

Je suis restée une heure avec Fauve dans son box et cette heure a été une heure de câlins,de gratouilles et de bisous. Vous avez le blues,vous êtes triste ou lessivé ? Alors allez le voir et vous retrouverez le moral ,la joie et la vitalité car Fauve est un ☀, et un véritable bonheur ! Fauve n est pas un coeur sur pattes mais un chien possédant deux coeurs tellement il vous prouve et vous montre à quel point vous comptez pour lui et qu'il vous aime. Fauve est exceptionnel. Adoptez le, aimez le et votre vie sera ensoleillée 365 jours dans l année. 💚💛💙

Prince beat

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  CATTY Mer 06 Juin 2018, 15:33

Notre Chien Parfait à trouvé une famille!  Ce sont les gens qui nous avaient adopté Scoop qui sont venus offrir à Fauve une nouvelle vie loin du refuge.
Aucune inquiétude à avoir pour lui, Fauve à décroché la timbale!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  Prince beat Mer 06 Juin 2018, 15:46

Génial, magnifique, splendide, un véritable bonheur, quelle joie pour mon beau Fauve.!!! Notre coeur sur pattes a trouvé sa famille, c est grandiose. 😁😁😁😁😁😁😁😁Plein de bonheur pour toi Fauve. Sois tranquille maintenant, plus personne ne te fera du mal comme dans ton passé. Je t envoie pleins de bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘.On t aime fort. 💗💗💗💗

Prince beat

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 06 Juin 2018, 19:08

mon gentil FAUVE enfin tu es parti du refuge toi qui était si mignon
comme tous les griffons en fait
tes nouveaux maîtres ont bien de la chance car quand tu vas être en confiance tu sera comme TWIX une super glu
donnes nous de tes nouvelles
et profites bien de ta nouvelle vie
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  mounie Ven 08 Juin 2018, 10:03

J'y crois pas ! mais c'est vrai ! car cette nuit j'ai pensé à FAUVE, me demandant quand brave toutou allait se faire adopter ? et voilà, bonne nouvelle, il a été adopté ! c'est tout simplement merveilleux ! Bonne route mon gros gourmand, ne t'affole pas sur ta gamelle, mange doucement ! FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) 98982

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  Hélène2 Lun 11 Juin 2018, 23:20

Quelle belle nouvelle mon petit fauve! apparemment tu vas ensoleiller la vie d'une super famille, on ne pouvait rêver mieux pour toi...
Pleins de papouilles mon beau et à bientôt pour des nouvelles! soleil

Hélène2

Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne) Empty Re: FAUVE (chien croisé fauve de Bretagne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum