BOBSLEIGH (mâle croisé anglo)
+10
StephG
Stef63
NATACHA
Nathalie 6378
Marine63
ti-kiti 1
urask
Pour eux nos amis
mounie
CATTY
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOBSLEIGH (mâle croisé anglo)
Daccord
Pour eux nos amis- Messages : 4182
Il est vraiment trop beau mon bobinou!!!!!!
Stef63- Messages : 125
2 mois sans venir au refuge et sans le promener, ça laisse quelques traces. Il était un peu sur la réserve notre Bob... ben oui, il nous avait oublié!!
Après avoir retrouvé le goût du jambon sous les dents, il était un peu plus détendu.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour; Brigitte Bardot.
Après avoir retrouvé le goût du jambon sous les dents, il était un peu plus détendu.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour; Brigitte Bardot.
StephG- Messages : 483
StephG aime ce message
Qu'il est beau mon bobinou...Dommage qu'il.ne se montre pas plus...oui il est hyper timide mais avec de la patience tout est possible..
StephG aime ce message
Hier une dame est venue rencontrer Bob parce qu'elle l'avait trouve très beau sur le forum et qu'elle était à la recherche d'un ami pour venir courir avec elle chaque jour et lui tenir compagnie le reste du temps.
Elle est revenue aujourd'hui, l'a promené et amadoué avec un demi kilo de cantal et elle serait revenue plusieurs fois encore pour créer un lien plus ténu si le confinement n'était pas arrivé pour torpiller nos plans.
Du coup on en a parlé, et on a décidé de lui donner sa chance en ayant bien tout expliqué à la dame et ayant été rassurées sur la.motivation et la.patience disponible à l'intérieur de ladite dame.
On attend les.premieres nouvelles, on a laissé nos numéros et on espère vraiment que notre Bob va saisir cette chance de connaître autre chose que la vie en box. En tout cas il était tout calme avec la dame, le fromage aidant, il il s'est montré assez coopératif dans cette adoption
Elle est revenue aujourd'hui, l'a promené et amadoué avec un demi kilo de cantal et elle serait revenue plusieurs fois encore pour créer un lien plus ténu si le confinement n'était pas arrivé pour torpiller nos plans.
Du coup on en a parlé, et on a décidé de lui donner sa chance en ayant bien tout expliqué à la dame et ayant été rassurées sur la.motivation et la.patience disponible à l'intérieur de ladite dame.
On attend les.premieres nouvelles, on a laissé nos numéros et on espère vraiment que notre Bob va saisir cette chance de connaître autre chose que la vie en box. En tout cas il était tout calme avec la dame, le fromage aidant, il il s'est montré assez coopératif dans cette adoption
steph43230 et StephG aiment ce message
C'est vraiment génial pour notre doyen (en durée de vie au refuge)
Un peu triste qd même car je l'ai croisé en ballade en pensant qu'il était avec une bénévole (ne venant pas les jeudi habituellement (et ma petite tête) je n'étais pas étonnée de ne pas reconnaître la dame) du coup je ne lui ai pas aurevoir
Mais bon, le côté "Super bonne nouvelle" prend largement le dessus
Merci d'avoir regardé notre beau Bobsleigh et si vous passez par là et vu le côté "précipité" de l' adoption, n'hésitez pas à poster vos éventuelles questions (sauf urgence vaut mieux appeler le refuge si les horaires le permettent) sur le forum, nous sommes nombreux à passer par là ;)
Bonne continuation ;)
Un peu triste qd même car je l'ai croisé en ballade en pensant qu'il était avec une bénévole (ne venant pas les jeudi habituellement (et ma petite tête) je n'étais pas étonnée de ne pas reconnaître la dame) du coup je ne lui ai pas aurevoir
Mais bon, le côté "Super bonne nouvelle" prend largement le dessus
Merci d'avoir regardé notre beau Bobsleigh et si vous passez par là et vu le côté "précipité" de l' adoption, n'hésitez pas à poster vos éventuelles questions (sauf urgence vaut mieux appeler le refuge si les horaires le permettent) sur le forum, nous sommes nombreux à passer par là ;)
Bonne continuation ;)
steph43230- Messages : 332
StephG aime ce message
Avec du Cantal, c'est dans la poche...
Je plaisante mais n'empêche qu'avec Bob, le fromage, ça aide à créer des liens...
Pas eu le temps non plus de lui dire au revoir... Mais c'est une excellente nouvelle. En espérant que ce sera pour la vie.
Il va falloir lui apprendre à courir (mais pas pour fuir...) Et si possible en allant dans le même sens que l'humain au bout de la laisse...
Peut-être utiliser une canne à pêche avec le kilo de Cantal qui pendouille devant sa truffe...?
Besoin de conseils, n'hésitez pas j'en ai plein d'autres
Trêve de plaisanteries, bonne route Bobinou ! Je te souhaite une belle vie de chien dans laquelle tu auras moins peur du monde qui t'entoure et avec une maîtresse aussi gentille que toi ! 🥰
Je plaisante mais n'empêche qu'avec Bob, le fromage, ça aide à créer des liens...
Pas eu le temps non plus de lui dire au revoir... Mais c'est une excellente nouvelle. En espérant que ce sera pour la vie.
Il va falloir lui apprendre à courir (mais pas pour fuir...) Et si possible en allant dans le même sens que l'humain au bout de la laisse...
Peut-être utiliser une canne à pêche avec le kilo de Cantal qui pendouille devant sa truffe...?
Besoin de conseils, n'hésitez pas j'en ai plein d'autres
Trêve de plaisanteries, bonne route Bobinou ! Je te souhaite une belle vie de chien dans laquelle tu auras moins peur du monde qui t'entoure et avec une maîtresse aussi gentille que toi ! 🥰
steph43230 aime ce message
Et bien les premières nouvelles de notre Bobsleigh sont bonnes les amis!!
Il n'aboie pas, est propre, a trouvé son dodo et y a dormi dans bruit et sans betise cette nuit. Il a eu droit à 2 grandes balades déjà, la seconde avec un harnais de compet rout neuf et la dame n'a même pas besoin de fromage pour l'amadouer.
Je crois que en fait c'est tout calme chez cette dame, ils sont tous les 2 à la campagne et elle a tout le temps de s'en occuper, du coup ça lui convient à notre Bob
On ne va pas crier victoire cependant ce serait prématuré mais disons que c'est en bonne voie
Il n'aboie pas, est propre, a trouvé son dodo et y a dormi dans bruit et sans betise cette nuit. Il a eu droit à 2 grandes balades déjà, la seconde avec un harnais de compet rout neuf et la dame n'a même pas besoin de fromage pour l'amadouer.
Je crois que en fait c'est tout calme chez cette dame, ils sont tous les 2 à la campagne et elle a tout le temps de s'en occuper, du coup ça lui convient à notre Bob
On ne va pas crier victoire cependant ce serait prématuré mais disons que c'est en bonne voie
steph43230, ti-kiti 1, Caro, StephG et Garnier aiment ce message
StephG aime ce message
steph43230, ti-kiti 1, Stef63, StephG, Garnier et Blue 63 aiment ce message
Les premières nouvelles sont encourageantes, allez Bob on compte sur toi pour continuer sur cette lancée !
🥰
🥰
Publication FB faite le jour de son adoption.
Après plus de 3 ans de box, notre Bobsleigh est parti aujourd'hui avec sa nouvelle maîtresse. Merci à cette dame d'avoir ouvert sa maison à notre plus ancien pensionnaire.
Nous attendons les premières nouvelles avec impatience. 🥰
D'ailleurs sur la photo en arrière plan nous avons Scamp qui a été adopté lui aussi aujourd'hui 🥰
Après plus de 3 ans de box, notre Bobsleigh est parti aujourd'hui avec sa nouvelle maîtresse. Merci à cette dame d'avoir ouvert sa maison à notre plus ancien pensionnaire.
Nous attendons les premières nouvelles avec impatience. 🥰
D'ailleurs sur la photo en arrière plan nous avons Scamp qui a été adopté lui aussi aujourd'hui 🥰
Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le 16.08.21 1:25, édité 1 fois
Pour eux nos amis, Administrateur (Maria), Caro, StephG et Garnier aiment ce message
Trop génial. Qu'il est beau mon petit coeur!!!!
StephG et Huguette aiment ce message
ti-kiti 1- Messages : 152
Des nouvelles de Bobsleigh
Tout va pour le.mieux!!
Suite à un echappage de laisse, Bob s'est retrouvé à courir à toutes papattes mais est revenu direct vers la dame du coup elle a pris confiance et voilà notre bout de chien en mode je me promène en liberté et c'est trop bien, mais juste dans.le jardin clos pour l'instant.
Il est devenu aussi très affectueux avec son humaine et lui pique ses pantoufles pour jouer
Tout va pour le.mieux!!
Suite à un echappage de laisse, Bob s'est retrouvé à courir à toutes papattes mais est revenu direct vers la dame du coup elle a pris confiance et voilà notre bout de chien en mode je me promène en liberté et c'est trop bien, mais juste dans.le jardin clos pour l'instant.
Il est devenu aussi très affectueux avec son humaine et lui pique ses pantoufles pour jouer
Stef63, StephG et Huguette aiment ce message
Merci pour ces nouvelles, surtout pour de bonnes nouvelles comme celles-ci :)
steph43230- Messages : 332
En peu de temps, Mamba,Timide et Bobsleigh adoptés C'est génial Ils mettent plus de temps à être adopté par leur peur vis à vis de l'homme mais une fois que l'adopter à compris cela ces chiens sont merveilleux Merci à cette dame
Cocotte- Messages : 31
Chouettes nouvelles, voilà un binôme qui fonctionne de mieux en mieux on dirait ! Et ce n'est que le début !
Merci pour les nouvelles et les photos ! Gros bisous à notre Bobinou ! 🥰
Merci pour les nouvelles et les photos ! Gros bisous à notre Bobinou ! 🥰
Mon joli Bob, toutes ces nouvelles sont vraiment extras! Mais cette belle adoption ne m’étonne guère car que de progrès et d'évolutions en 3 ans! Je savais bien qu’une belle adoption finirait par se profiler à l’horizon... pleins de bonnes choses pour la suite...🥰
Hélène2- Messages : 206
Huguette aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3