MILAN (mâle croisé berger noir et blanc)
4 participants
Page 1 sur 1
MILAN (mâle croisé berger noir et blanc)
Milan a été abandonné au refuge le 17 juin 2017, pour cause de surnombre et de fugue. Il vivait à l'attache dans uns cour sans véritable abri/eau/vie sociale...
Milan est un adorable bout de chien croisé berger, né en 2016, et qui s'entend avec tout le monde.
Il est passé chez le véto et est en règle pour être adopté dès à présent.
Milan est un adorable bout de chien croisé berger, né en 2016, et qui s'entend avec tout le monde.
Il est passé chez le véto et est en règle pour être adopté dès à présent.
Re: MILAN (mâle croisé berger noir et blanc)
Bonjour,
pour avoir passé toute une après midi en sa compagnie, je tiens à dire que ce chien est adorable. De plus, j'ai fait une ballade d'une heure avec lui et mon bulldog anglais et tout s'est bien passé: on a marché,couru, joué, on s'est posé quelques minutes: un Amour de chien!! toujours à vos côtés en laisse, et assis à côté de vous lors des moments de repos... C'est une vraie perle.
pour avoir passé toute une après midi en sa compagnie, je tiens à dire que ce chien est adorable. De plus, j'ai fait une ballade d'une heure avec lui et mon bulldog anglais et tout s'est bien passé: on a marché,couru, joué, on s'est posé quelques minutes: un Amour de chien!! toujours à vos côtés en laisse, et assis à côté de vous lors des moments de repos... C'est une vraie perle.
Waltb- Messages : 8
Milan a été adopté, on espère que sa nouvelle famille sera la bonne et prendra grand soin de lui.
MILAN
j'étais présente lorsque Milan a été adopté, par une dame (une Mamie) qui demandait plein de conseils pour le confort de Milan.Je pense ne pas me tromper en disant qu'il sera entouré d'affection.En effet cette dame était accompagnée de sa fille et de ses petites filles qui étaient désolées des conditions de vie que notre Loulou avait subies.
Alors pour résumer il vivra dans une ferme, à la montagne et sera choyé.Il vivra avec cette dame et tous les jours ira voir les bêtes dans les prés,il mènera donc une existence de chien heureux.
Milan n 'est pas rancunier, car il est en demande de caresses en permanence.Il était contre moi à demander des papouilles.Je trouvais qu'il était le négatif de Mars, autant il est noir, autant Mars est blanc. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et aussi sympa l'un que l'autre.
Belle et longue vie à toi aussi Milan, sois sage et profite de la belle montagne ou tu vas vivre désormais.
Alors pour résumer il vivra dans une ferme, à la montagne et sera choyé.Il vivra avec cette dame et tous les jours ira voir les bêtes dans les prés,il mènera donc une existence de chien heureux.
Milan n 'est pas rancunier, car il est en demande de caresses en permanence.Il était contre moi à demander des papouilles.Je trouvais qu'il était le négatif de Mars, autant il est noir, autant Mars est blanc. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et aussi sympa l'un que l'autre.
Belle et longue vie à toi aussi Milan, sois sage et profite de la belle montagne ou tu vas vivre désormais.
foxs&cie- Messages : 630
Je suis trop contente pour toi mon loulou.
Profite bien de ta nouvelle vie .
Gros câlins à toi.
En espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps.
Je n'ai pas eu le temps de partir te promener.... juste le temps de te faire quelques câlins dans ton box.
Profite bien de ta nouvelle vie .
Gros câlins à toi.
En espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps.
Je n'ai pas eu le temps de partir te promener.... juste le temps de te faire quelques câlins dans ton box.
Pour eux nos amis- Messages : 4184