PERDU CHATTE GRISE
3 participants
Page 1 sur 1
PERDU CHATTE GRISE
PERDU ce matin à ISSOIRE, petite chatte grise, répondant au nom de CLOCHETTE ; elle s'est échappée de chez elle, elle habite près du presbytère, vers l'église saint AUSTREMOINE ! elle est tatouée vu qu'elle a été adoptée à SOS ANIMAUX ! elle ne porte pas de collier ! Si vous la voyez, merci d'appeler le 06.45.93.55.88, ou le 04 73 71 56 50 !
mounie- Messages : 696
PERDU CHATTE GRISE
Pauvre bichette, je croise les doigts pour qu'elle soit retrouvée rapidement.
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Hélas toujours pas de CLOCHETTE ! j'avais dit qu'elle est tatouée, mais elle est pucée et non tatouée ! Malheureusement elle n'était pas encore inscrite sur le forum, donc pas de photo ! mais elle ressemble à la chatte qui fait de la publicité pour la nourriture pour chat, wiskas, sur la 3ème chaine ! J'espère qu'on la retrouvera, car le papy la cherche désespérément !
Re: PERDU CHATTE GRISE
Aujourd'hui CLOCHETTE a été retrouvée ! mes amis soupçonnaient leur voisine de l'avoir "séquestrée", je suis donc allé voir cette dame (sur les conseilles de CELIA), en lui expliquant que j'étais bénévole à SOS ANIMAUX, et que CLOCHETTE qui venait de SOS ANIMAUX, était pucée et adoptée par mes amis ; et qu'ils la cherchent depuis 3 semaines , la dame avait toujours nié de l'avoir chez elle ; mais 5 minutes après mon départ, qui s'est retrouvée dans la rue ? ma petite CLOCHETTE ! je ne vous dis pas le bonheur du papy qui en pleurait de joie ! Enfin, une histoire qui se termine bien !
Séquestrée !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle ne lui a pas fait de mal au moins !!
Elle ne lui a pas fait de mal au moins !!
Dernière édition par CathChat le Jeu 10 Aoû 2017, 17:17, édité 1 fois
CathChat- Messages : 49
C'est super!!
Clochette te doit une fière chandelle... C'est dans la continuité de ton implication pour les poilus qui croisent ton chemin... on te changera pas !!
Merci d'avoir fait ça pour elle !!
Clochette te doit une fière chandelle... C'est dans la continuité de ton implication pour les poilus qui croisent ton chemin... on te changera pas !!
Merci d'avoir fait ça pour elle !!
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Merci HELIA, mais je n'ai pas fait grand chose ; Mais heureusement qu'elle a pu revenir chez ses maîtres car elle est très maigre et déshydratée, sa maîtresse a téléphoné chez le vétérinaire qui lui a conseillé de bien la nourrir avec de la bonne pâté, de la surveiller pendant quelques jours et ci cela n'allait pas de la lui amener !