SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BLANCA (femelle croisee berger)

+6
rosa40
ti-kiti 1
steph43230
Pour eux nos amis
foxs&cie
CATTY
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty BLANCA (femelle croisee berger)

Message  CATTY Dim 03 Sep 2017, 14:02

Blanca et Praline sont arrivées au refuge suite au placement de leur maîtresse en maison de retraite.
Blanca est une femelle croisée berger née le 11 avril 2006.
C'est une vieille demoiselle qui se porte bien et qui vit tous ces changements avec stoïcisme. Elle ne se montre pas particulièrement affectueuse avec nous mais se laisse caresser et semble apprécier qu'on s'occupe d'elle.

BLANCA (femelle croisee berger) P8266513
BLANCA (femelle croisee berger) P8266511
BLANCA (femelle croisee berger) P8266510
BLANCA (femelle croisee berger) P8266512



_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  CATTY Sam 07 Oct 2017, 21:56

Praline partie, Blanca a été très perturbée et puis a retrouvé un certain équilibre avec Milou, son nouvel ami de box.
Blanca ne sourit pas, elle essaie de tirer le meilleur parti de sa nouvelle vie mais il faudrait quand même qu'elle passe l'hiver au chaud, elle n'a jamais fait autrement petite bichette...


BLANCA (femelle croisee berger) Pa076714

BLANCA (femelle croisee berger) Pa076713

BLANCA (femelle croisee berger) Pa076715

BLANCA (femelle croisee berger) Pa076716

BLANCA (femelle croisee berger) Pa076712



_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty BLANCA

Message  foxs&cie Mer 08 Nov 2017, 14:55

A vous tous qui venez sur ce forum, je veux parler de BLANCA, Catty vous a déjà expliqué son parcours:elle a vécu pendant onze ans avec sa maîtresse au chaud , avec de l'affection et sa copine Praline, adoptée depuis bien qu'étant à peine plus jeune ( un an ) que BLANCA.
il faut dire qu'elle n'est pas aussi jolie, qu'elle ne s'approche pas pour demander des caresses, qu'elle ne refuse pas au demeurant. Elle est là, pas compliquée,comme si elle attendait le retour de sa maîtresse, calme, on ne l'entend jamais aboyer.

BLANCA n'a donc JAMAIS connu de vivre en box, l'hiver de plus .

Vous allez me dire :prenez la, vous avez d'autres chiens, vous aurez raison.C'est bien le problème.Trois chiens âgés, deux dont je dois m'occuper jour et nuit, plus des soucis annexes, j'ai retourné cela dans tous les sens , je ne peux pas la prendre et cela me crève le coeur, vous pouvez me croire, d'ou mon appel .

il y a bien une personne qui aura pitié de notre petite mamie, on ne va pas la laisser finir ses jours au refuge, avec le temps qui s'en mêle.

un FAMILLE D'ACCUEIL, comme celle de Capucine, qui va très bien, aux dernières nouvelles .

Un hiver au chaud pour BLANCA et plus bien sur.J'espère ne pas avoir fais appel en vain à votre bon coeur, VITE, il fait FROID.
Si mon message est entendu, un grand merci d'avance à vous. BLANCA (femelle croisee berger) 2191481077  BLANCA (femelle croisee berger) 2191481077  BLANCA (femelle croisee berger) 2191481077  BLANCA (femelle croisee berger) 2191481077  BLANCA (femelle croisee berger) 2191481077  BLANCA (femelle croisee berger) 2191481077  BLANCA (femelle croisee berger) 2191481077  BLANCA (femelle croisee berger) 2191481077  BLANCA (femelle croisee berger) 2191481077

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  CATTY Mer 08 Nov 2017, 19:36

BLANCA (femelle croisee berger) 3672899904

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  Pour eux nos amis Mer 20 Déc 2017, 00:44

Toujours pas d'adoption pour la p'tite mère.
Comment va t -elle faire pour résister au froid de l'hiver dans un box ?
J'espère qu'une bonne fée viendra la sauver de l'indifférence de l'être humain à son égard.

Alors justement, vous qui allez pousser la porte du refuge, en voulant donner du bonheur à un vieux chien abandonné, vous qui savez qu'il faudra du temps pour qu'elle refasse confiance à quelqu'un . BLANCA, est juste faite pour vous.. alors foncez et venez lui rendre une petite visite svp!!

BLANCA (femelle croisee berger) Porte_10




BLANCA (femelle croisee berger) Dscn4311



BLANCA (femelle croisee berger) Dscn4312



BLANCA (femelle croisee berger) Dscn4313



BLANCA (femelle croisee berger) Dscn4315





Un chat, un chien, c'est un   coeurs     avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty BLANCA

Message  foxs&cie Sam 03 Fév 2018, 22:21

Quelle BONNE nouvelle.Depuis le 8 Novembre, jour, ou j'ai lancé un appel en faveur de Blanca sur le forum, trois mois ont passé, et son ange gardien est enfin arrivé.
Un GRAND MERCI à la bonne fée qui s'est arrêtée  devant le box de notre petite mère.Moins six degrés sont annoncés pour la semaine prochaine, et Blanca aura retrouvé la chaleur d'un foyer, qu'elle appréciera certainement beaucoup, elle qui a attendu avec patience de partir vers une nouvelle vie, comme celle d'avant.Choyée et au chaud dans une panière douillette, selon la formule consacrée.

Prenez bien soin d'elle, bonne fée et donnez nous, si possible de ses nouvelles.

Bon vent, gentille Blanca, belle vie à toi,je suis très émue et ravie de te savoir partie .Gros câlins à toi coeur 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  steph43230 Sam 03 Fév 2018, 23:04

Quelle bonne nouvelle de savoir cette p'tite mémère au chaud dans un foyer :)
steph43230
steph43230

Messages : 330
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  Pour eux nos amis Dim 04 Fév 2018, 00:45

Oui, c'est vraiment une bonne nouvelle, c'est super pour elle  !!
BLANCA, tu vas apprécier le confort d'un dodo moelleux, mais aussi la douceur des câlins qui  te feront oublier tes p'tits problèmes de vieillesse.
On aura le cœur moins triste te sachant au chaud, avec ta nouvelle maitresse qui prendra bien soin de toi  !!
Je te fais de gros câlins ma gentille louloute  et à bientôt .


Un chat, un chien, c'est un   coeurs     avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  ti-kiti 1 Dim 04 Fév 2018, 10:35

Hé oui, une très très bonne nouvelle, ça fait chaud au coeur. On attend avec impatience des nouvelles. Plein de papouilles ma belle
ti-kiti 1
ti-kiti 1

Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 58
Localisation : olloix

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty des nouvelles de BLANCA

Message  rosa40 Dim 04 Fév 2018, 15:48

Bonjour à tout le monde,

Je viens donc vous donner des nouvelles de BLANCA qui est arrivée dans mon apt le vendredi 02 fevrier . Rassurez vous tout se passe vraiment tres bien et je pense qu'elle est vrt contente et heureuse . J'ai été étonné , je me suis dit : en arrivant elle va etre un petit peu stressée , et bien pas du tout mais pas du tout. Elle a un grand et large lit rien que pour elle dans le salon ( j'ai pris de grandes et moelleuses couvertures , je vais les supperposer , croyez moi je pense que c'est encore mieux qu'une paniere ) et elle semble bien l'aimer !!!!. (j'ai enlevé la table basse du salon, ce qui a libéré bcp d'espace et elle a la piece rien que pour elle , et elle a acces a tt l'apt bien sure ) Elle mange tres bien et elle prend bien son traitement.
Le matin , nous faisons une promenade matinale , apres je lui donne son repas. En milieu de journée , nous refaisons une petite promenade , et puis le soir une autre petite ballade apres son repas . Et entre temps elle fait la sieste sur son lit . Elle a bcp d'attention et d'affection ( je suis svt chez moi ) et elle me le rend bien : des bisous , des léchouilles. Blanca est vrt une CREME !!!!
J'ai des supers photos ou vous verrez qu'elle se sent vrt bien que je vais vous poster le plus rapidement possible ( hiers soir j ai essayé mais je n y suis pas arrivée, mais je pense avoir compris et je vais reessayer ...( en tt cas , je les enverrai a Natacha qui les publiera ). Tout de suite il est 15 h 40 et elle est en train de faire sa sieste . Elle a deja fait la connaissance de deux voisins ( les gens st supers sympas ds l'immeuble ). Voila pour les premieres nvelles et je vous en donnerai regulierement ! ( lundi je vais aller a animalis pour lui acheter un harnais ). Blanca vous fais de gros bisous ainsi qu' a ses anciens copains de refuge ! Et on vous dit a bientot pour d autres nvelles avec des photos . Bises. Blanca et Rosa.


rosa40

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  CATTY Dim 04 Fév 2018, 18:45

Elles font chaud au coeur ces jolies nouvelles!
Faites une caresse à Blanca de notre part à tous!

BLANCA (femelle croisee berger) 993975750

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty BLANCA

Message  rosa40 Dim 04 Fév 2018, 19:00

et voici les photos de BLANCA ! BLANCA (femelle croisee berger) P1013713

rosa40

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty BLANCA

Message  rosa40 Dim 04 Fév 2018, 19:07

voici encore qques photos ! BLANCA (femelle croisee berger) P1013714
BLANCA (femelle croisee berger) P1013715
BLANCA (femelle croisee berger) P1013716

rosa40

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty photos

Message  rosa40 Dim 04 Fév 2018, 19:18

bonsoir cathy !
je ne manquerai pas de faire une caresse à Blanca de la part de tout le monde !

je pense qu'elle a l'air de bien se plaire dans sa nouvelle maison coeurs

la derniere photo , je viens de la prendre il y a 30 mn, on rentrait de promenade et elle fait son dodo !

bises de la part de BLANCA aux copains toutous et humains du refuge , et a bientot donc pour d'autres nouvelles !

Blanca et Rosa

rosa40

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  Hélène2 Lun 05 Fév 2018, 01:05

Merci Rosa pour ces belles photos, on sent que Blanca est ravie de se trouver enfin choyée et coucounée! ça fait vraiment au chaud au coeur de la voir aussi bien...  Beaucoup de bonheur à tout le monde!! BLANCA (femelle croisee berger) 883532  BLANCA (femelle croisee berger) 475192

Hélène2

Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 05 Fév 2018, 07:42

BLANCA tu t'es trouvé une super maman qui ne te rameneras au refuge que pour des visites
fini la paille dans tes poils et le froid
profites bien de ta nouvelles VIE.
je t'avais fait un calin jeudi mais je suis contente qu'il est été le dernier
lèches de TWIX ELIA WALLY ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  steph43230 Lun 05 Fév 2018, 10:38

Voilà un lundi matin qui commence bien avec ces photos
BLANCA (femelle croisee berger) 3986112917

PS : heureusement qu'elle a été adoptée la miss... On l'aurait perdue sous cette neige ^^
steph43230
steph43230

Messages : 330
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty des nvelles de BLANCA

Message  rosa40 Lun 12 Fév 2018, 19:53

bonjour a tout le monde !

je viens donc vous donner des nouvelles , et tout se passe tres bien . je pense qu'elle se sent bien et qu'elle est heureuse . elle mange tjrs tres bien, elle a bon appétit  ( croquettes pedegree senior et sa paté qu'elle adore ) , et elle continue de prendre bien son traitement.

alors comme dernierement il a fait un peu froid : voila comment se déroule les jrnée : elle ne demande a sortir que le matin , vers 11 h ( elle mange vers les 10 h ) . on fait une bonne petite promenade autour de l immmeuble ( il y a un parc en face et elle est bien contente d'y aller ) . apres on rentre et elle fait sa sieste quasi tte la jrnée , elle se promene entre tps ds l 'apt . et elle ne demande pas du tout a sortir, je sens qu'elle est tres bien comme cela donc je fais selon ses envies et besoins .

auj il a fait plus beau, et demain nous allons aller nous promener au grand parc vert de cournon , qui n'est pas loin du tout . c'est bien pour elle de voir différents endroits , on y retournera dans la semaine .

je vous envoie ci joint qques photos , je répète elle est heureuse .BLANCA (femelle croisee berger) P1013717
BLANCA (femelle croisee berger) P1013718

les photos date de hiers, dimanche 11 fevrier soit 9 jrs apres son arrivée . on rentrait de notre promenade matinale !


bises de BLANCA à tout le refuge !

BLANCA (femelle croisee berger) P1013717

rosa40

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  mounie Lun 12 Fév 2018, 21:09

Comme elle est jolie la petite mèmère, et quel confort ! elle méritait bien d'avoir un doux foyer ! Là je ne m'inquièterai plus pour elle, elle est vraiment tombée sur une gentille ROSA ! Bonne route ma gentille BLANCA et merçi pour ces bonnes nouvelles ! BLANCA (femelle croisee berger) 525884

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  Nanon Lun 12 Fév 2018, 22:14

Elle est bien là ma petite Belette! BLANCA (femelle croisee berger) 2259885686
Nanon
Nanon

Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  Pour eux nos amis Mar 13 Fév 2018, 00:41

Ça fait chaud au cœur de voir la louloute choyée comme une reine !!

BLANCA (femelle croisee berger) Amour_13BLANCA (femelle croisee berger) Amour_13BLANCA (femelle croisee berger) Amour_13
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Blanca en promenade

Message  rosa40 Mar 13 Fév 2018, 14:29

Re bonjour,
BLANCA (femelle croisee berger) P1013719
BLANCA (femelle croisee berger) P1013720
BLANCA (femelle croisee berger) P1013721
BLANCA (femelle croisee berger) P1013722

je vous envoie des photos de la premiere promenade que Blanca a fait aujourd'hui en pleine nature . nous sommes donc aller au plan d'eau / parc de cournon, il est tres grand. c'est la ou les personnes vont courrir, pecher, se ballader ...

Blanca était vrt tres contente. elle pleurait de joie . il y a des villes qui touchent clermont, avec des parcs, on ne mets pas lgts en voiture . on ira se promener regulierement , c'est bien pour elle d etre en pleine nature .

nous avons croisé une dame qui promenait son toutou, adopté dans un refuge. c'est bien pour blanca de voir d'autres toutous...on a discuté et pris une photo que je vous joins. je vous envoie aussi des photos du décor dans lequel on s'est promené .

maintenant je vous enverrai des nouvelles dans quelques semaines ! ( tout de suite blanca fait sa sieste )

bises de la part de Blanca .


rosa40

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  CATTY Mer 14 Fév 2018, 09:22

BLANCA (femelle croisee berger) 993975750 g

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  Hélène2 Mer 14 Fév 2018, 23:44

C'est vraiment super toutes ces nouvelles, quelle vie de rêve pour Blanca!
C'est impressionnant sur les photos on dirait qu'elle sourit tout le temps!
Petite Blanca respire le bonheur et ça se voit... BLANCA (femelle croisee berger) 255635
Comme quoi cette petite toutoute qui donnait l'impression de ne pas vouloir aller plus loin que le bout de son parc ou de son box fait preuve dans un tout autre contexte d'une réserve de vitalité insoupçonnée!
C'est vraiment bon signe pour la suite et on est très heureuse pour elle...
Rosa tu es une faiseuse de miracles... BLANCA (femelle croisee berger) 2394431025

Hélène2

Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty des nouvelles de BLANCA

Message  rosa40 Dim 11 Mar 2018, 22:07

bonsoir a tout le monde !

je vous envoie des nouvelles de blanca qui est tres heureuse dans sa nvelle maison ( enfin apt ), cela fait mt btot 6 semaines qu'elle est arrivée chez moi.

elle a tres bonne appétit et continue de pdre bien son traitement .

nous faisons regul. des promenades dans des parcs autours de clermont dc , elle adore tjrs autant monter en voiture et pleure de joie ds la voit et en balade .

la nuit elle veut dormir au pied de mon lit, dons on fait le transfert de ses couvertures a cote du lit, elle dort tres tres bien tte la nuit !

je vous envoie qques photos apres une promenade que l'on a faite il y a qques jrs ! on a été a animalis pour lui acheté un bon harnais sécurité maximale.

je vous donnerai reg. des nvelles, ds qques semaines...et Blanca envoie des bisous a ses anciens amis canins et humains du refuge !

bises

Blanca et Rosa

BLANCA (femelle croisee berger) P1013723
BLANCA (femelle croisee berger) P1013725
BLANCA (femelle croisee berger) P1013724
BLANCA (femelle croisee berger) P1013726

rosa40

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BLANCA (femelle croisee berger) Empty Re: BLANCA (femelle croisee berger)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum