PRALINE (femelle croisée fox)
4 participants
Page 1 sur 1
PRALINE (femelle croisée fox)
Blanca et Praline sont arrivées au refuge suite au placement de leur maîtresse en maison de retraite.
Praline est une petite femelle croisée fox avec une jolie couleur mouchetée et qui se montre douce et affectueuse.
Elle est née en février 2007.
Praline est une petite femelle croisée fox avec une jolie couleur mouchetée et qui se montre douce et affectueuse.
Elle est née en février 2007.
Re: PRALINE (femelle croisée fox)
Je vois sur le carnet de bord du Mardi 19 septembre 2017
par NATACHA que tu es adoptée.
Je suis très contente pour toi petite puce ... tu mérites bien cette nouvelle vie !!
En espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps .
Gros câlins à toi.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
par NATACHA que tu es adoptée.
Je suis très contente pour toi petite puce ... tu mérites bien cette nouvelle vie !!
En espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps .
Gros câlins à toi.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Une personne est arrivée au refuge pour me dit elle, adopter un chien de petite taille(vivant en appartement c'était mieux)qui aime les chats.L'âge importait peu. C'est comme cela que Praline a été adoptée.
Il s'agissait d'une ancienne Bénévole, et j'ai trouvé sa démarche sympathique.L'âge est souvent un handicap pour l'adoption.
Pourtant nos anciens ,autant que les autres méritent de finir leur vie dans de bonnes conditions entourés d'affection et au chaud, eux qui n'ont rien demandé de ce qui leur arrive.et ils n'ont que des avantages:il n'y a pas d'éducation à faire.(ou si peu)
Notre petite puce, au regard vif ne sera pas restée longtemps au refuge et c'est tant mieux.
Bonne continuation petit bonbon belle vie à toi et gros câlins
Il s'agissait d'une ancienne Bénévole, et j'ai trouvé sa démarche sympathique.L'âge est souvent un handicap pour l'adoption.
Pourtant nos anciens ,autant que les autres méritent de finir leur vie dans de bonnes conditions entourés d'affection et au chaud, eux qui n'ont rien demandé de ce qui leur arrive.et ils n'ont que des avantages:il n'y a pas d'éducation à faire.(ou si peu)
Notre petite puce, au regard vif ne sera pas restée longtemps au refuge et c'est tant mieux.
Bonne continuation petit bonbon belle vie à toi et gros câlins
foxs&cie- Messages : 630
Re: PRALINE (femelle croisée fox)
MERCI fox et cie de nous donner de si bonnes nouvelles pour toutes ces adoptions, PRALINE, YUMA, TOUTOU , PULCO ! quel plaisir d'ouvrir le forum avec de si bonnes nouvelles !
mounie- Messages : 696