NELLY (femelle croisée jack)
+4
Administrateur (Maria)
Stef63
Saphir17
CATTY
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NELLY (femelle croisée jack)
Nelly est arrivée au refuge, avec Black et Nelly, le 9 septembre 2017 après que leur propriétaire ait été interné.
Elle a l'air d'avoir un caractère plus affirmée que ses deux compagnons, à confirmer ou pas. En tout cas c'est un tout petite gabarit, gentille et affectueuse avec nous, qui peut d'ores et déjà être adoptée.
Elle a l'air d'avoir un caractère plus affirmée que ses deux compagnons, à confirmer ou pas. En tout cas c'est un tout petite gabarit, gentille et affectueuse avec nous, qui peut d'ores et déjà être adoptée.
Re: NELLY (femelle croisée jack)
Petit nelly a été adoptée!
Balade avec la miss Nelly.
Elle manifeste sa joie en passant devant les autres box, mais une fois dehors, quand on a croisé d'autres chiens, elle n'a rien dit .
C'est une petite chienne agréable à promener. Gourmande, elle venait fouiner dans ma poche.
Il ne faut pas croire qu'avec sa petite taille, sa journée va rimer avec canapé...oh non, elle vous fera vite comprendre qu'elle a besoin de se détendre .
C'est une louloute dynamique, qui sera le rayon de soleil d'une famille .
Avec son copain ENYSS...
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Elle manifeste sa joie en passant devant les autres box, mais une fois dehors, quand on a croisé d'autres chiens, elle n'a rien dit .
C'est une petite chienne agréable à promener. Gourmande, elle venait fouiner dans ma poche.
Il ne faut pas croire qu'avec sa petite taille, sa journée va rimer avec canapé...oh non, elle vous fera vite comprendre qu'elle a besoin de se détendre .
C'est une louloute dynamique, qui sera le rayon de soleil d'une famille .
Avec son copain ENYSS...
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Petite Nelly, tu m as fait de la peine quand il faisait si froid. Une aprèm, tu tremblais alors je t ai blottit contre moi en essayant de te réchauffer mais tu restais frigorifier. J ai été incroyablement heureuse d apprendre ton adoption. Je te souhaite une douce et heureuse vie bien au chaud.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Prince beat- Messages : 121
Notre petite Nelly est donc partie hier avec un monsieur à la retraite muni d'un bichon rempli de frisettes et d'un camping car et comme tout le monde s'est parfaitement entendu, le monsieur est reparti avec l'ensemble!
Nous appellerons dans quelques temps pour avoir les premières nouvelles.
Nous appellerons dans quelques temps pour avoir les premières nouvelles.
Je suis très contente pour toi.
En plus tu vas avoir un p'tit copain pour jouer... même qu'un gros t'aurait pas fait peur !!
Gros câlins à toi petite crevette... en espérant que tu nous donneras de tes nouvelles de temps en temps.
En plus tu vas avoir un p'tit copain pour jouer... même qu'un gros t'aurait pas fait peur !!
Gros câlins à toi petite crevette... en espérant que tu nous donneras de tes nouvelles de temps en temps.
Retour à la case refuge pour notre petite Nelly...
Apparemment elle aurait mordu le chien de la fille du monsieur et il n'avait pas envie de chercher des solutions à tout prix donc il nous l'a ramenée.
Apparemment elle aurait mordu le chien de la fille du monsieur et il n'avait pas envie de chercher des solutions à tout prix donc il nous l'a ramenée.
Hé oui, ma petite NELLY voilà bientôt 1 an que tu es parmi nous, tu avais été adoptée, tu es revenue, malheureusement on a pas été bien patient avec toi, mais je suis sûre que tu vas retrouver une gentille famille, tu n'es plus toute jeune mais tu es encore en super forme, j'ai vu comme tu courrais hier dans le parc, toi aussi tu aurais voulu te promener avec GIGOLO, promis, le prochaine fois je t'emmènerai faire une belle balade !
mounie- Messages : 696
Comme je l'aime cette petite NELLY, j"aimerais tellement qu'elle aussi, comme CARAMEL, trouve une bonne qui puisse l'amener avec elle et la laisser se blottir dans un coussin bien moelleux, avec peut-être un compagnon de jeux ! Peut-être chez ELODIE qui demande son âge !???????
Oui moi aussi j aimerais énormément que notre douce et merveilleuse Nelly trouve sa famille de coeur. Elle doit tellement avoir froid elle aussi. L an dernier, elle tremblait dans mes bras. Je ne comprends pas pourquoi une si gentille toutoune n a encore pas été le coup de coeur d une personne. Nous pensons à toi belle Nelly et croisons les doigts pour que tu rencontres à ton tour le bonheur et l amour.
Oh ma NELLY, mon petit bout de chien, tu vas perdre ton copain BEN, qui va partir vers d'autres aventures, je suis si triste pour toi, comme j'aurais aimé te prendre chez moi, mais avec toute ma ribambelle de chats c’était impossible, j'ose espérer que" tu trouveras vite une bonne personne qui voudra bien s'occuper de toi, le temps presse pour toi ..... , tu pourras être placée en famille d'accueil" ! N'hésitez pas de venir la rencontrer, aux PORTES OUVERTES le 1ER MAI
Bonsoir
Cette petite chienne Nelly m'a l'air tellement adorable. Voila
J'ai 2 enfants de 10 ans et 2ans et demi. Ce serait plus pour mon fils que je cherche un compagnon de jeux en étant une boule d'amour. Je ne sais pas si elle aimerait passer du temps avec un petit bonhomme plein d'énergie qui crie et court partout. Nous vivons dans une maison avec un jardin fermé. Sa bouille et vos messages me parle bien en fait. J'essaierai de venir avec mon fils mardi après midi si c'est possible.
Merci de m'avoir lu
Bonne soirée
Cette petite chienne Nelly m'a l'air tellement adorable. Voila
J'ai 2 enfants de 10 ans et 2ans et demi. Ce serait plus pour mon fils que je cherche un compagnon de jeux en étant une boule d'amour. Je ne sais pas si elle aimerait passer du temps avec un petit bonhomme plein d'énergie qui crie et court partout. Nous vivons dans une maison avec un jardin fermé. Sa bouille et vos messages me parle bien en fait. J'essaierai de venir avec mon fils mardi après midi si c'est possible.
Merci de m'avoir lu
Bonne soirée
Saphir17- Messages : 1
Oui, NELLY est une gentille petite chienne, qui aime jouer. Je serais tellement heureuse qu'elle parte dans une bonne famille, je suis très attachée à elle, ça ne se commande pas ! ; mais le mieux c'est de venir au refuge, et les dames du bureau sauront mieux vous conseiller que moi qui ne suis qu'une bénévole !
Je suis sûre que Nelly pourra être la toutoune idéale malgré son âge. Ils ne vont pas jouer pendant des heures et Nelly mérite une famille et d etre au chaud. J ai toujours eu un faible pour elle moi aussi et ca me saoule de la savoir encore au refuge alors qu'elle est douce, gentille, attachante. Elle est vraiment adorable. Je croise les doigts pour toi ma belle.
Bonjour.
Moi aussi je promène Nelly régulièrement avec ma fille et je suis d accord elle est gentille, patiente et apprécié les séances câlins.. Elle fera le bonheur d une famille c est sur...
Moi aussi je promène Nelly régulièrement avec ma fille et je suis d accord elle est gentille, patiente et apprécié les séances câlins.. Elle fera le bonheur d une famille c est sur...
Stef63- Messages : 125
Petite Nelly a trouvé une famille d'accueil aujourd'hui 😊
Génial Trop contente Je croise les doigts pour qu'elle soit enfin heureuse. Je t envoie pleins de bisous ma belle C est trop bien J'espère qu on aura d excellentes nouvelles. Longue et heureuse vie à toi ma douce.
Trop contente pour toi ma petite NELLY, enfin tu vas avoir un panier rien qu'à toi avec des couvertures bien moelleuses ! bonne route ma petite puce !
C'est génial pour Nelly qui va pouvoir reposer ses vieux os dans un panier confortable... Vite des nouvelles !
Administrateur (Maria)- Messages : 322
Message posté sur SOS Animaux FB le 10.12.2019.
https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/2938270132870530
Voici quelques photo de la petite Nelly que j'ai récupérer le 18mai 2019. Elle est très contente, à adopter le petit chien de mes parents, demande énormément de câlins, elle est en pleine forme. Un amour de petit chien
https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/2938270132870530
Voici quelques photo de la petite Nelly que j'ai récupérer le 18mai 2019. Elle est très contente, à adopter le petit chien de mes parents, demande énormément de câlins, elle est en pleine forme. Un amour de petit chien
Oh merci, merci de nous donner de ses nouvelles ! comme je suis contente pour elle, comme elle est heureuse couchée dans son couffin ! j'attendais depuis longtemps d'avoir de ses nouvelles, et voilà que mon souhait se réalise ! Vous en avez fait des heureuses quand on pu pu lire "NELLY a été adoptée" Longue et belle vie ma petite NELLY !
Belle petite Nelly. J ai des tas de souvenirs avec toi. C est vrai que l adoption de Nelly a fait bien des heureuses Nelly était une des chouchous du refuge à l époque. Profite ma belle de la chaleur de ton foyer et de tout l amour de tes maîtres. Donne nous de tes nouvelles ma douce car c est toujours une immense joie de repenser à toi. Mille
Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Lun 16 Aoû 2021, 02:24, édité 1 fois
Ma jolie NELLY, j'aime bien te voir sur le FORUM, tu es simplement magnifique et je vois que tu es toujours aussi gâtée, avec tous ces coussins tu as le choix pour faire de bons dodos ! Ne fais pas trop de bêtises, mais je sens que ta maman t'aime très fort ! d'ailleurs comment ne pas craquer devant cette belle petite bouille ! Prenez tous bien soin de vous !
CATTY aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2