MILOU (mâle croisé yorkshire)
5 participants
Page 1 sur 1
MILOU (mâle croisé yorkshire)
Milou a été amené au refuge le 17 septembre après avoir ététrouvé de côte de st Remy de Chargnat.
C'est un petit bout de chien croisé York, tout mignon assez jeune.
La dame qui nous l'a amené l'a "testé" quelques jours et le résultat c'est que petit Milou supporte mal la solitude: il aboie et détruirait.
Sinon il est propre, calme, est OK chat et tranquille en voiture.
Il est prêt pour être adopté.
C'est un petit bout de chien croisé York, tout mignon assez jeune.
La dame qui nous l'a amené l'a "testé" quelques jours et le résultat c'est que petit Milou supporte mal la solitude: il aboie et détruirait.
Sinon il est propre, calme, est OK chat et tranquille en voiture.
Il est prêt pour être adopté.
Re: MILOU (mâle croisé yorkshire)
Milou est un gentil chien avec les hommes mais se montre jaloux envers les autres chiens, n'hésitant pas à faire valoir son point de vue.
Son prochain humain devra l'éduquer correctement pour en faire un petit gars bien élevé.
Son prochain humain devra l'éduquer correctement pour en faire un petit gars bien élevé.
MILOU
Comme BLANCA couve du regard son petit compagnon MILOU, qui a remplacé Praline à ses côtés.
Venant le chercher pour lui faire un brin de toilettage, il était un peu envahi, BLANCA s'est mise à pleurer de peur de se retrouver à nouveau seule.
La rassurant, elle s'est calmée et à retrouvé son petit bonhomme de copain coiffé tout court.
Elle n'a pas du le reconnaître.
le voici:
Il faudra revoir la moustache du côté gauche, une petite ratée, pourtant ,il n'a pas bougé, et a été super sage, quand Huguette l'a coiffé.
Maintenant il est tout beau et attends qu'une Famille vienne le chercher pour passer l'hiver au chaud , dans une panière douillette.
Blanca aimerait elle aussi être adoptée, qui n'a connu que la chaleur d'un foyer, la mauvaise saison arrive à grands pas.
Venant le chercher pour lui faire un brin de toilettage, il était un peu envahi, BLANCA s'est mise à pleurer de peur de se retrouver à nouveau seule.
La rassurant, elle s'est calmée et à retrouvé son petit bonhomme de copain coiffé tout court.
Elle n'a pas du le reconnaître.
le voici:
Il faudra revoir la moustache du côté gauche, une petite ratée, pourtant ,il n'a pas bougé, et a été super sage, quand Huguette l'a coiffé.
Maintenant il est tout beau et attends qu'une Famille vienne le chercher pour passer l'hiver au chaud , dans une panière douillette.
Blanca aimerait elle aussi être adoptée, qui n'a connu que la chaleur d'un foyer, la mauvaise saison arrive à grands pas.
foxs&cie- Messages : 630
Oh ! je fais ce que je peux ! il est quand même beau comme ça ! lundi si il ne fait pas trop froid et si il n'a pas été adopté jusqu'à là, je lui ferai prendre une petite douche à ce mignon petit bout !
mounie- Messages : 696
Milou a trouvé une famille.
Comme je suis contente pour lui, peut-être ma coupe un peu "ratée" lui a porté chance ; je lui souhaite beaucoup de bonheur à ce petit bout ! et voilà BLANCA encore seule, vite, une famille pour elle aussi ! Et si je la toilettais lundi, peut-être aura-t-elle aussi une chance d'être rapidement adoptée !
mounie- Messages : 696
Bah, ce sont les petites imperfections qui donnent du charme, nul doute que sa nouvelle coupe n'est pas étrangère à l'adoption de notre petit loulou, merci à Huguette pour cette bonne initiative!
Ceci dit, son poil en bataille et sa bouille toute ébouriffée lui donnait sur les photos un air particulièrement croquignolesque!! lol
Ceci dit, son poil en bataille et sa bouille toute ébouriffée lui donnait sur les photos un air particulièrement croquignolesque!! lol
Hélène2- Messages : 206
Re: MILOU (mâle croisé yorkshire)→ Nouki
Message posté sur SOS Animaux Facebook le 23.10.2017
Bonjour tout le monde, je voulais vous donner des nouvelles de Milou...maintenant il s'appelle Nouki...😄tout se passe très bien...très câlin...aucune bêtises😍... un peu têtu mais adorable😜...il s'adapte très bien...tout se passe bien avec les garçons. Il a eu son rappel vaccin.
Comme prévenu...il ne s'entend pas avec les autres chiens...il a fait peur a un berger allemand chez le veto 😂.Il est toujours auprès de moi...il me suit tout le temps. Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous...c'est un amour.
Bonjour tout le monde, je voulais vous donner des nouvelles de Milou...maintenant il s'appelle Nouki...😄tout se passe très bien...très câlin...aucune bêtises😍... un peu têtu mais adorable😜...il s'adapte très bien...tout se passe bien avec les garçons. Il a eu son rappel vaccin.
Comme prévenu...il ne s'entend pas avec les autres chiens...il a fait peur a un berger allemand chez le veto 😂.Il est toujours auprès de moi...il me suit tout le temps. Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous...c'est un amour.
Pour eux nos amis- Messages : 4180