SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MILOU (mâle croisé yorkshire)

5 participants

Aller en bas

MILOU (mâle croisé yorkshire) Empty MILOU (mâle croisé yorkshire)

Message  CATTY Mer 20 Sep 2017, 22:46

Milou a été amené au refuge le 17 septembre après avoir ététrouvé de côte de st Remy de Chargnat.

C'est un petit bout de chien croisé York, tout mignon assez jeune.

La dame qui nous l'a amené l'a "testé" quelques jours et le résultat c'est que petit Milou supporte mal la solitude: il aboie et détruirait.
Sinon il est propre, calme, est OK chat et tranquille en voiture.

Il est prêt pour être adopté.

MILOU (mâle croisé yorkshire) P9206531

MILOU (mâle croisé yorkshire) P9206532



_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MILOU (mâle croisé yorkshire) Empty Re: MILOU (mâle croisé yorkshire)

Message  CATTY Sam 07 Oct 2017, 22:02

Milou est un gentil chien avec les hommes mais se montre jaloux envers les autres chiens, n'hésitant pas à faire valoir son point de vue.

Son prochain humain devra l'éduquer correctement pour en faire un petit gars bien élevé.

MILOU (mâle croisé yorkshire) Pa076718

MILOU (mâle croisé yorkshire) Pa076719



_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MILOU (mâle croisé yorkshire) Empty MILOU

Message  foxs&cie Lun 09 Oct 2017, 21:08

Comme BLANCA couve du regard son petit compagnon MILOU, qui a remplacé Praline à ses côtés.
Venant le chercher pour lui faire un brin de toilettage, il était un peu envahi, BLANCA s'est mise à pleurer de peur  de se retrouver à nouveau seule.
La rassurant, elle s'est calmée et à retrouvé son petit bonhomme de copain coiffé tout court.
Elle n'a pas du le reconnaître. MILOU (mâle croisé yorkshire) 312503953
le voici:MILOU (mâle croisé yorkshire) Milou_10

MILOU (mâle croisé yorkshire) Milou_11

MILOU (mâle croisé yorkshire) Milou_13

MILOU (mâle croisé yorkshire) Milou_12
Il faudra revoir la moustache du côté gauche, une petite ratée, pourtant ,il n'a pas bougé, et a été super sage, quand Huguette l'a coiffé.
Maintenant il est tout beau et attends qu'une Famille  vienne le chercher pour passer l'hiver au chaud , dans une panière douillette.
Blanca aimerait elle aussi être adoptée, qui n'a connu que la chaleur d'un foyer, la mauvaise saison arrive à grands pas. 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 coeur coeur

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MILOU (mâle croisé yorkshire) Empty Re: MILOU (mâle croisé yorkshire)

Message  mounie Mar 10 Oct 2017, 16:02

Oh ! je fais ce que je peux ! il est quand même beau comme ça ! lundi si il ne fait pas trop froid et si il n'a pas été adopté jusqu'à là, je lui ferai prendre une petite douche à ce mignon petit bout MILOU (mâle croisé yorkshire) 74094 pluto1 !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MILOU (mâle croisé yorkshire) Empty Re: MILOU (mâle croisé yorkshire)

Message  CATTY Sam 14 Oct 2017, 23:53

Milou a trouvé une famille.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MILOU (mâle croisé yorkshire) Empty Re: MILOU (mâle croisé yorkshire)

Message  mounie Dim 15 Oct 2017, 09:34

Comme je suis contente pour lui, peut-être ma coupe un peu  "ratée" lui a porté chance ; je lui souhaite beaucoup de bonheur à ce petit bout ! et voilà BLANCA encore seule, vite, une famille pour elle aussi ! Et si je la toilettais lundi, peut-être aura-t-elle aussi une chance d'être rapidement adoptée !
MILOU (mâle croisé yorkshire) 83228

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MILOU (mâle croisé yorkshire) Empty Re: MILOU (mâle croisé yorkshire)

Message  Hélène2 Mar 17 Oct 2017, 23:58

Bah, ce sont les petites imperfections qui donnent du charme, nul doute que sa nouvelle coupe n'est pas étrangère à l'adoption de notre petit loulou, merci à Huguette pour cette bonne initiative!
Ceci dit, son poil en bataille et sa bouille toute ébouriffée lui donnait sur les photos un air particulièrement croquignolesque!! MILOU (mâle croisé yorkshire) 603492382  lol

Hélène2

Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MILOU (mâle croisé yorkshire) Empty Re: MILOU (mâle croisé yorkshire)→ Nouki

Message  Pour eux nos amis Mer 25 Oct 2017, 01:08

Message posté sur SOS Animaux Facebook le 23.10.2017



Bonjour tout le monde, je voulais vous donner des nouvelles de Milou...maintenant il s'appelle Nouki...😄tout se passe très bien...très câlin...aucune bêtises😍... un peu têtu mais adorable😜...il s'adapte très bien...tout se passe bien avec les garçons. Il a eu son rappel vaccin.
Comme prévenu...il ne s'entend pas avec les autres chiens...il a fait peur a un berger allemand chez le veto 😂.Il est toujours auprès de moi...il me suit tout le temps. Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous...c'est un amour.



MILOU (mâle croisé yorkshire) 22555210
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

MILOU (mâle croisé yorkshire) Empty Re: MILOU (mâle croisé yorkshire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum