SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) Empty CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

Message  CATTY Sam 02 Déc 2017, 09:20

Choupette a vécu environ 2 ans dans une décharge sur Issoire avant que la dame qui s'occupait de la nourrir ne nous l'amène, le 18 novembre 2017.
Choupette est une gentille minette européenne tigrée et blanche, prête pour l'adoption

CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) Empty Re: CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

Message  CATTY Sam 02 Déc 2017, 09:23

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) Pb186812

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) Pb186813

CATTY
Admin

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) Empty Choupette

Message  saphir13 Sam 20 Jan 2018, 12:46

Bonjour,
Je suis contente de savoir qu'elle s'est remise de son corysa tenace, et j'espère qu'elle ne rechutera pas.
Et aussi de savoir qu'elle a l'air de se plaire, est gentille et sociable.
J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille !
Si elle est encore là après la mi-mars, je pourrai venir la voir.
saphir13
saphir13

http://oiseaux-passion.forumactif.org/

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) Empty Re: CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

Message  CATTY Sam 27 Jan 2018, 18:46

Notre Choupette a été adoptée.

CATTY
Admin

Message  saphir13 Sam 27 Jan 2018, 20:00

Je suis si heureuse pour elle, je ne sais pas si j'aurai le droit de savoir par qui pour éventuellement aller la voir au moins une fois
voir dans quel cadre elle vit et avec qui... Je passerai après le 15 mars pour savoir.
Enfin elle va être au chaud et j'espère chérie par ses maîtres.
Merci !
saphir13
saphir13

Message  Nayara13 Sam 27 Jan 2018, 22:16

Choupette vous souhaite une bonne nuit CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) 15170811
Désolée pour la qualité de la photo mais je vous envoie ça de mon téléphone portable. En tout cas elle s'adapte très bien et à même réussi à amadouer monsieur. Il a même pas râlé quand il l'a vue sur le lit

Nayara13

Message  saphir13 Sam 27 Jan 2018, 23:58

Oh merci beaucoup, je suis si heureuse pour elle, et c'est vraiment très gentil à vous d'envoyer cette photo.
Merci infiniment, je pense que vous êtes en Auvergne, moi je suis à Issoire une partie de l'année, et si un
jour je peux venir lui dire bonjour, ou au revoir...
Bonne fin de week-end. M E R C I !
saphir13
saphir13

Message  Nayara13 Dim 28 Jan 2018, 09:11

Bonjour. Alors ce matin je me suis réveillée et...

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) 20180110

Et PAF le gros bisous du matin !!! Sinon bien sûr que vous pouvez venir la voir. Sans aucun soucis. Je suis à saint flour. Le refuge à mes coordonnés donc n'hésitez pas.

Nayara13

Message  Valerie-D Dim 28 Jan 2018, 12:06

Elle est trop mimi cette pepette, si vous voulez voir une de ses nouvelles amis il faut suivre le lien ICI

Valerie-D

Message  saphir13 Dim 28 Jan 2018, 13:38

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour cette photo, elle reste un peu méfiante ou pas du tout ? Je vous souhaite beaucoup de joies
en sa compagnie, que la vie a changé pour elle ! Enfin en sécurité !
Merci pour votre proposition de venir la voir, je viendrai une fois si possible, pour ne pas vous ennuyer et c'est assez loin d'
Issoire, mais j'aimerais lui dire au revoir...
Bon dimanche, et n'hésitez pas à donner des nouvelles si vous le souhaitez, ça me fera toujours plaisir.
Mes amitiés
saphir13
saphir13

Message  Nayara13 Dim 28 Jan 2018, 14:30

Elle n'est absolument pas méfiante. Elle réclame des caresses et des bisous et vient quand on l'appelle (sauf si elle est sur le lit. La rien à faire elle reste sur le lit mais prends quand même les papouilles et les bisous). Après voila je pense qu'elle est encore en train de s'adapter mais on ne l'entend pas elle est vraiment adorable.

Pas de soucis vous venez quand vous voulez. Issoire est à 45min donc c'est comme vous le sentez.

Nayara13

Message  saphir13 Dim 28 Jan 2018, 14:48

Ca fait vraiment plaisir d'avoir ces bonnes nouvelles. Je me suis un peu attachée à elle, mais je ne voulais pas prendre de chat en ce moment.
Merci encore ! Oui j'espère venir en mars ou avril.
Bon dimanche !
saphir13
saphir13

Message  Pour eux nos amis Lun 29 Jan 2018, 09:47

Merci pour les nouvelles...
Cette minette, doit une fière chandelle à sa bienfaitrice qui l'a sortie de son ancien lieu de résidence... sa bataille n'a pas été vaine !!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre adorable boule de poils.
Gros câlins à CHOUPETTE, et à bientôt.

Un chat, un chien, c'est un    coeurs   avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Message  saphir13 Lun 29 Jan 2018, 16:40

Merci Helia, oui tout se termine bien pour elle, son calvaire est terminé, elle appréciera d'autant plus l'amour de ses
gentils Maîtres, qui l'ont choisie. (Elle les a peut-être choisis aussi... Je ne sais pas si elle a changé de nom ?
Je joins la vidéo faite lors de sa "capture", je pense que ça fera plaisir à Nayara13, sa Maîtresse.
Bonne journée !

saphir13
saphir13

Message  Nayara13 Lun 29 Jan 2018, 21:05

Bonjour bonjour. Alors non je n'ai pas changé son nom car je trouve qu'elle le porte très bien !

J'ai regardé la vidéo. C'est vraiment horrible de voir ou elle a vécu.

Sinon Madame va bien. Elle prend ses aises et à totalement retourné l'esprit de mon cher et tendre (Qui la considéré, je cite, "comme notre premier enfant"). Et puis moi bah c'est pas mieux je lui parle je lui fais des bisous des câlins et des que je la vois plus je la cherche... (j'ai pas un grand appartement mais on sait jamais des fois qu'elle se perde -_-)...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Nayara13

Message  saphir13 Mar 30 Jan 2018, 17:47

Bonjour Nayara,

C'est super, elle ne change pas de nom, donc pas d'identité (lol), si elle avait l'habitude qu'on l'appelle ainsi c'est très bien.
Merci merci, je suis si heureuse pour elle et pour vous et vous souhaite de très belles année ensemble.
Elle a l'air très intelligente.
Encore une photo d'un endroit de la décharge où elle se réfugiait paraît-il, je 'ai appris après qu'elle ait été apportée au refuge.
Un employé m'a montré, je n'avais jamais vu ce petit débarras, en fer, avec la porte entrouverte.
Pas de quoi se réjouir même si c'est mieux que dehors, la pauvre, elle a dû souffrir surtout de solitude.
Heureusement q'uil y avait ça et les employés pour la nourrir en semaine.
Lorsque je retournerai la-bas pour voir les oiseaux, je penserai à elle et ça va me manquer...
Bonne journée !

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) Chat_c10
saphir13
saphir13

Message  Nayara13 Mar 30 Jan 2018, 20:34

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) 20180111

Petite photo câlin!

Nayara13

Message  saphir13 Mar 30 Jan 2018, 22:51

Adorable !!! Merci beaucoup ! Elle a l'air bien dans vos bras... Bonne soirée !
saphir13
saphir13

Message  Nayara13 Mer 07 Fév 2018, 22:29

Bonjour à tous !

Alors quelques nouvelles de Choupette après une semaine avec moi. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le temps d'adaptation à été très moindre. Elle a très vite pris ses marques et retourne le cerveau de tout le monde en nous rendant complètement gaga.

Sinon quoi de plus ? Elle est en confiance totale et n'hésite absolument pas à montrer son ventre pour avoir des papouilles.

Elle aime aussi faire des câlins et des bisous, et je la soupçonne de m'attendre sur l'escalier quand je reviens du boulot car elle vient très vite a ma rencontre.

Ah oui elle est tombée amoureuse de l'herbe a chat aussi (herbe a chat a qui elle fait force câlins et bisous.... comme a a peu près tous les meubles de l'appartement.).

Une petite photo pour vous prouver que tout va bien, et je vous dis à très bientôt

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) 20180210

Nayara13

Message  saphir13 Mer 07 Fév 2018, 23:41

Bonsoir Nayara,

J'ai eu un peu peur en voyant qu'il y avait un message, j'avais peur d'une mauvaise nouvelle concernant sa santé.
Et donc tous ces détails que vous donnez m'emplissent de joie, je suis heureuse pour elle, et pour vous, de cette
bonne entente, de votre amour réciproque, quel bonheur !
Qu'elle soit être heureuse d'avoir enfin trouvé son Maître, et sa Maîtresse, elle qui vivait seule au milieu des dangers.
Merci beaucoup beaucoup pour ces bonnes nouvelles, beaucoup de bonheur à vous !
Amitiés
saphir13
saphir13

Message  Nayara13 Jeu 15 Fév 2018, 21:26

Bonjour bonjour !

Quelques nouvelles de Choupette parce qu'en ce moment elle me fait mourir de rire.

Tout d'abord madame a trouvé un nouveau jeu, le "surf sur tapis". Ça consiste à arriver en courant sur le tapis du couloir et à le laisser glisser sur le lino. Et c'est encore plus rigolo quand la maîtresse dort mouahahahah !

Ensuite, la miss a un griffoir, des jouets, une canne à pêche pleine de plumes pour chasser et tout et tout, elle a donc commencé à faire ses griffes.... sur le papier peint à côté de la porte d'entrée.

Et enfin, comme elle veut toujours être avec moi mais qu'il n'y a qu'un seul lit a l'étage... il fallait bien trouver un endroit où s'allonger quand je suis en bas (Oui, parce qu'on ne m'a pas menti sur l'animal, c'est "doucement le matin tranquillement le soir") donc quand je suis en bas elle se met sur le dossier du canapé, et de préférence derrière ma tête pour me poupouiller dans les cheveux.

Enfin voilà, sinon une première bêtise... un gros pipi à côté de la caisse. Bah Oui, quand on est habituée à avoir une caisse nettoyée tous les soirs bah.... si l'humaine oublie un soir on fait pipi a côté pour montrer son mécontentement. Non mais !

Enfin voilà, en tout cas c'est un amour de chat, je suis comblée de câlins, de bisous et de petits "miaou" de temps en temps, donc je suis la plus heureuse.

Nayara13

Message  Nayara13 Jeu 15 Fév 2018, 22:10

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) 20180216
Câlin du soir. Très important !

Nayara13

Message  saphir13 Ven 16 Fév 2018, 19:19

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles ! Dommage que vous ne la filmiez pas en train de glisser sur le tapis. La pauvre jouer devait lui manquer
je ne pense pas qu'elle jouait où elle était, elle avait l'air si malheureuse. Et là je la sens heureuse avec vous, je suis contente qu'elle vous fasse rire.
Les quelques bêtises qu'elle a faites, c'est une façon d'exprimer ce qu'elle à dire, oui : "il faut me nettoyer la caisse, je suis propre, et où je peux faire mes griffes ?"
Je suis si heureuse pour vous et pour elle, qui revit et vit une vraie vie de chat domestique, comme elle devait en rêver et comme tous ceux qui se sont mobilisés sur google, le souhaitaient pour elle.
Grand merci !!
A bientôt !! Bon week-end !
saphir13
saphir13

Message  Nayara13 Mar 22 Mai 2018, 18:23

Bonjour à tous et toutes !

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté je sais. Choupette va bien. Elle s'est très bien adaptée et redouble d'amour, dès que je rentre elle miaule et me suit partout !

Je voulais aussi vous prévenir que j'ai reçu aujourd'hui la carte qui fait d'elle officiellement mon chat ! Sinon que dire, je l'adore, c'est vraiment un amour de chat et je ne la ramènerais pour rien au monde.

Voici quelques photos pour vous prouver que tout va bien.

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) 20180210

Dodo avec papa.

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) 20180510

Le bisou du soir. Très important !

Nayara13

Message  saphir13 Mar 22 Mai 2018, 22:11

Bonsoir Soraya,

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles, qui me font toujours plaisir. Je suis très contente qu'elle aille bien et que vous l'aimiez.
J'aimerais toujours venir la voir, mais j'attendais de savoir si l'autre personne qui était avec moi pour la sortir de là, souhaitait
toujours venir, car elle est à 300 km.
Sinon, moi je pourrais venir avec une autre amie qui la connaît, le 31 mai, 1er juin, ou 4 juin. Le week-end il y a la Bourse aux
minéraux et je ne suis pas disponible, car je fais partie du club.
Est-ce que ce serait possible un de ces jours, et vers quelle heure ? Si c'était le cas et que je ne doive pas attendre l'autre personne,
je pourrais vous envoyer un SMS (j'ai eu vos coordonnées par le refuge), pour convenir d'une date et avoir votre adresse.
Je vous tiens au courant, et de votre côté si vous voulez aussi.
Bisous à Choupette, et mes amitiés à vous et votre conjoint.
saphir13
saphir13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant