ZUMA (mâle croisé labrador)
5 participants
Page 1 sur 1
ZUMA (mâle croisé labrador)
Zuma aété abandonné au refuge le 11 janvier 2018. Ses maîtres avaient déménagé et le chien se retrouvait seul une grande partie de la journée et cela rendait tout le monde malheureux.
Zuma est un chien croisé labrador massif et puissant né en novembre 2015.
Niveau caractère, il est OK chien, OK enfant, OK voiture mais en bougeant beaucoup et aurait tendance à fuguer.
Sinon il est complètement adorable, adore les câlins et jouer à la baballe. Je suis allée le promener cet aprèm et même s'il tire un peu parfois, il se comporte très bien la majorité du temps et vient chercher des caresses quand on l'appelle.
Bref n'en jetez plus, ce chien est une crème!
Et puis niveau physique, je vous laisse avec ses photos, qui parlent donc d'elles mêmes!
Encore un chien parfait que diable...!
Zuma est un chien croisé labrador massif et puissant né en novembre 2015.
Niveau caractère, il est OK chien, OK enfant, OK voiture mais en bougeant beaucoup et aurait tendance à fuguer.
Sinon il est complètement adorable, adore les câlins et jouer à la baballe. Je suis allée le promener cet aprèm et même s'il tire un peu parfois, il se comporte très bien la majorité du temps et vient chercher des caresses quand on l'appelle.
Bref n'en jetez plus, ce chien est une crème!
Et puis niveau physique, je vous laisse avec ses photos, qui parlent donc d'elles mêmes!
Encore un chien parfait que diable...!
Re: ZUMA (mâle croisé labrador)
PERSO JE TROUVE QU IL EST ENCORE PLUS BEAU EN VRAI QUE SUR LES PHOTOSAVEC SA BALLE
C EST VRAIMENT UN AMOUR DE CHIEN
C EST VRAIMENT UN AMOUR DE CHIEN
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Samedi 17 février 2018
Message NATACHA le 17.02.18 21:42
Adoption Zuma
Je suis contente pour toi mon loulou.
Tu ne seras pas resté longtemps au refuge... tant mieux !!
Profite bien de ta nouvelle famille... sois heureux avec elle !!
En espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps .
Je te fais de gros câlins .
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Message NATACHA le 17.02.18 21:42
Adoption Zuma
Je suis contente pour toi mon loulou.
Tu ne seras pas resté longtemps au refuge... tant mieux !!
Profite bien de ta nouvelle famille... sois heureux avec elle !!
En espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps .
Je te fais de gros câlins .
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4177
Des nouvelles de ZUMA dans sa famille .
Bonjour quelques nouvelle de Zuma ce chien parfait ….
Monte tout seul dans la voiture, ne réclame pas à manger pendant que l'on ait à table, ne monte pas sur canapé (en notre présence parce que la nuit….
C’est autre chose ^^) propre et très très très joueur pour le plus grand plaisir de mes monstres, et n'a pas l'air de vouloir aboyer.
Ne fait pas de bêtises, retrouve seul le chemin de la maison depuis le premier jour. Il reste quand même un peu d'éducation à faire mais il à l'air d'apprendre vite, il a déjà appris à donner la patte pour essuyer en rentrant^^
En demande perpetuelle de calin et de jeu , c'est vraiment un amour de toutou
Bonjour quelques nouvelle de Zuma ce chien parfait ….
Monte tout seul dans la voiture, ne réclame pas à manger pendant que l'on ait à table, ne monte pas sur canapé (en notre présence parce que la nuit….
C’est autre chose ^^) propre et très très très joueur pour le plus grand plaisir de mes monstres, et n'a pas l'air de vouloir aboyer.
Ne fait pas de bêtises, retrouve seul le chemin de la maison depuis le premier jour. Il reste quand même un peu d'éducation à faire mais il à l'air d'apprendre vite, il a déjà appris à donner la patte pour essuyer en rentrant^^
En demande perpetuelle de calin et de jeu , c'est vraiment un amour de toutou
heureuse pour toi ZUMA tu as trouvé TA famille
je vois que tes maîtres t'éduquent et c'est parfait
je vous souhaite beaucoup de belles années tous ensemble
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
je vois que tes maîtres t'éduquent et c'est parfait
je vous souhaite beaucoup de belles années tous ensemble
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
Message posté sur SOS Animaux Facebook le 26.02.2018
Quelques nouvelles de Zuma avec nous depuis une semaine, nous avons terminé la clôture et il peut donc maintenant profiter de l'ensemble du jardin.... 600m2 pour se défouler.... et ben non mon zuma reste a attendre derrière la fenêtre dés que nous arrêtons de jouer avec lui en faisant une tête de malheureux.
Toujours un bonheur de partager le quotidien de ce beau bébé, et il apprend tellement vite!
Quelques nouvelles de Zuma avec nous depuis une semaine, nous avons terminé la clôture et il peut donc maintenant profiter de l'ensemble du jardin.... 600m2 pour se défouler.... et ben non mon zuma reste a attendre derrière la fenêtre dés que nous arrêtons de jouer avec lui en faisant une tête de malheureux.
Toujours un bonheur de partager le quotidien de ce beau bébé, et il apprend tellement vite!
Message posté sur SOS Animaux Facebook le 12.04.2018.
2 mois de bonheur avec ce zouzou (Zuma ), un vrai pot de colle qui sait y faire pour obtenir encore plus d'attention! ^^ Une petite photo prise après une longue balade visiblement épuisante ^^ Léchouille aux copains du refuge.
2 mois de bonheur avec ce zouzou (Zuma ), un vrai pot de colle qui sait y faire pour obtenir encore plus d'attention! ^^ Une petite photo prise après une longue balade visiblement épuisante ^^ Léchouille aux copains du refuge.
C'est sûr qu'il est affectueux ce gros nounours. longue vie de bonheur ensemble. plein de papouilles
ti-kiti 1- Messages : 152
Message posté sur SOS Animaux Facebook le 11.11.2018.
Des petites nouvelles de Zuma, 3 ans aujourd'hui et déjà 9 mois dans notre famille!
Il nous rempli d'amour, c'est un gros pot d'colle et on doit bien l'admettre on aime sa! C'est aussi un vrai chien de garde et méfiance a tous ceux qui essaierai de rentrer sans y être invité!
Il se dévoile de jour en jour ,mais reste the perfect toutou!
Des petites nouvelles de Zuma, 3 ans aujourd'hui et déjà 9 mois dans notre famille!
Il nous rempli d'amour, c'est un gros pot d'colle et on doit bien l'admettre on aime sa! C'est aussi un vrai chien de garde et méfiance a tous ceux qui essaierai de rentrer sans y être invité!
Il se dévoile de jour en jour ,mais reste the perfect toutou!
MP posté sur SOS Animaux FB le 21.03.2019.
Quelques nouvelles de Zuma, après ces 13 mois avec nous! Il vous fait son plus beau sourire ... Fidèle a lui même, toujours aussi adorable, pot de colle, joueur ... jamais très loin de sa balle, et très bon gardien ! C'est aussi un excellent comédien .... il sait y faire pour faire le malheureux et obtenir ce qu'il veut ^^ Son seul défaut? Ne pas supporter les autres boules de poils a 4 pattes....
Quelques nouvelles de Zuma, après ces 13 mois avec nous! Il vous fait son plus beau sourire ... Fidèle a lui même, toujours aussi adorable, pot de colle, joueur ... jamais très loin de sa balle, et très bon gardien ! C'est aussi un excellent comédien .... il sait y faire pour faire le malheureux et obtenir ce qu'il veut ^^ Son seul défaut? Ne pas supporter les autres boules de poils a 4 pattes....
Publication postée sur FB.
https://www.facebook.com/SOSAnimauxLeBroc63/posts/120337256831214
C'est avec une infinie tristesse que nous vous annonçons le décès de Zuma a seulement 5 ans et demi , ce toutou si parfait que nous avions adopté il y'a un peu plus de 3 ans après un passage éclair au refuge. Il laisse un vide immense dans nos cœurs et dans notre maison, C'était THE toutou, jamais de bêtises, obéissant, super câlin, protecteur, pot de colle, super joueur, c'étais le meilleur ami de nos enfants, notre nounours ! Son départ tellement brutal est très dur a vivre et le temps accorder depuis son adoption est passé beaucoup trop vite .
https://www.facebook.com/SOSAnimauxLeBroc63/posts/120337256831214
C'est avec une infinie tristesse que nous vous annonçons le décès de Zuma a seulement 5 ans et demi , ce toutou si parfait que nous avions adopté il y'a un peu plus de 3 ans après un passage éclair au refuge. Il laisse un vide immense dans nos cœurs et dans notre maison, C'était THE toutou, jamais de bêtises, obéissant, super câlin, protecteur, pot de colle, super joueur, c'étais le meilleur ami de nos enfants, notre nounours ! Son départ tellement brutal est très dur a vivre et le temps accorder depuis son adoption est passé beaucoup trop vite .
Oh la la ca m a fait un choc quand j ai lu l histoire de ce magnifique toutou et que sur la derniere page vous nous annoncez son deces si brutal ! Je compatis a votre douleur ! Courage ! Rip zuma !
Huguette- Messages : 258
MON GROS BEBE VOUS LUI AVEZ DONNE DU BONHEUR COURAGE A VOUS