GIGOLO (mâle fox terrier)
+3
mounie
Pour eux nos amis
CATTY
7 participants
Page 1 sur 1
GIGOLO (mâle fox terrier)
Gigolo est arrivé au refuge le 14 janvier dernier après le décès de son maître.
C'est un mâle fox terrier né en 2011 gentil et sociable avec les femelles. Pas avec les mâles ni les chats par contre.
Il lève souvent sa patte arrière gauche quand il marche ou court, séquelle d'un accident quand il était plus jeune mais apparemment c'est indolore.
Il est prêt pour être adopté.
C'est un mâle fox terrier né en 2011 gentil et sociable avec les femelles. Pas avec les mâles ni les chats par contre.
Il lève souvent sa patte arrière gauche quand il marche ou court, séquelle d'un accident quand il était plus jeune mais apparemment c'est indolore.
Il est prêt pour être adopté.
Re: GIGOLO (mâle fox terrier)
Voilà mes premières photos de ma balade avec GIGOLO cette am .
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4180
La suite arrivera bientôt !!!
Que dire de ce loulou...
En balade il est vraiment tranquille. Il fait sa p'tite vie, sniff d'un côté, de l'autre... sur 4 pattes, souvent sur 3 en sautant comme un kangourou.
Connaissant son problème de locomotion, nous avons fait qu'une petite promenade... et du coup plus de photos et de câlins. Et alors, pour les câlins c'était génial, j'avais à disposition un gros nounours avec de belles rondeurs, des poils tout doux et réchauffés par les rayons de soleil.
L'idéal pour profiter de sa petite frimousse à bisous le plus longtemps possible.
En balade il est vraiment tranquille. Il fait sa p'tite vie, sniff d'un côté, de l'autre... sur 4 pattes, souvent sur 3 en sautant comme un kangourou.
Connaissant son problème de locomotion, nous avons fait qu'une petite promenade... et du coup plus de photos et de câlins. Et alors, pour les câlins c'était génial, j'avais à disposition un gros nounours avec de belles rondeurs, des poils tout doux et réchauffés par les rayons de soleil.
L'idéal pour profiter de sa petite frimousse à bisous le plus longtemps possible.
Qu'il est beau ce petit fox ! Il me rappelle ma 1ère fox que j'avais, et comme lui, elle l'aimait pas les chiens du même sexe qu'elle ! Ma 3ème fox avait elle aussi, comme GIGOLO un problème à la patte arrière, quand elle se promenait, elle était souvent sur 3 pattes, mais rien de grave ! J'espère en tout cas que ce pépère trouvera lui aussi rapidement une bonne famille !
mounie- Messages : 696
GIGOLO a été toiletté lundi dernier ; il n'a pas bougé, s'est laissé faire, heureux qu'on lui enlève toute cette broussaille ! Il est simplement magnifique ! on attend plus qu'une photo de lui !
GIGOLO
Voici le beau Gigolo
[/url
Il n'attend plus que vous pour partir vers un bel avenir.
gigolo est un super Loulou, qui s'est laissé toiletter, on voit qu'il a l'habitude, à part que le look est un peu différend, mais ces petits foxs sont plus beaux comme ça qu'avec tous ces poils longs autour du museau.Vous pourrez en juger vous même d'après les photos.
[/url
Il n'attend plus que vous pour partir vers un bel avenir.
gigolo est un super Loulou, qui s'est laissé toiletter, on voit qu'il a l'habitude, à part que le look est un peu différend, mais ces petits foxs sont plus beaux comme ça qu'avec tous ces poils longs autour du museau.Vous pourrez en juger vous même d'après les photos.
foxs&cie- Messages : 630
Merci pour ces belles photos, il est magnifique ce toutou, il mérite de vite trouver une gentille famille !
Tu as plein de belles couleurs Gigolo maintenant que tu as été « débroussaillé » euh toiletté plutôt. Je te souhaite de trouver une gentille famille car tu es un gentil toutou
Diddlina63- Messages : 37
Ca y est il fait moins chaud, les promenades peuvent recommencer ! J'ai été promener GIGOLO ! quel gentil chien ; il ne tire pas en laisse, et en passant par le terrain de détente derrière le refuge, petite NELLY y était et aboyait fortement quand elle a vu GIGOLO, mais lui l'a carrément ignorée, en revenant il tendait la langue, un peu fatigué ? il s'est reposé à l'ombre, et voilà NELLY qui revient à la charge, mais non, GIGOLO n'avait qu'une envie, de se reposer dans cette belle herbe fraiche et à l'ombre ! Gentil fox !
Hé bien, notre gentil GIGOLO a trouvé une famille hier, un sympathique monsieur est venu le promener, et d'une ni deux, est reparti avec lui ! Natacha lui a fait un petit brin de toilette pour ses oreilles, et voilà parti un de nos fox ! Belle et longue vie pour toi GIGOLO ! De la part de toutes tes fans !
J'ose à peine y croire... Merci à ce Monsieur, Gigolo est un chien si gentil. Il va avoir chaud enfin...
Administrateur (Maria)- Messages : 322