SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

DOLLY (femelle croisé berger)

+2
mounie
CATTY
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty DOLLY (femelle croisé berger)

Message  CATTY Lun 21 Mai 2018, 11:01

Dolly a été abandonnée au refuge le 15 mai 2018 parce que son maître ne pouvait plus s'en occuper pour cause de problèmes de santé.

Dolly est une adorable chienne de petite taille, qui d'après ce que son maître nous a dit est ok enfant et autres chiens, elle est propre, sage en voiture et obéissante. On ne sait pas encore comment elle réagit avec les chats.

Elle a beaucoup pleuré et tourné les premiers jours mais semble s'habituer doucement à sa nouvelle vie avec nous, en attendant mieux quoi...

DOLLY (femelle croisé berger) P5167411
DOLLY (femelle croisé berger) P5167410
DOLLY (femelle croisé berger) P5167412
DOLLY (femelle croisé berger) P5167413

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11687
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Des news de la miss

Message  cacotte Mar 10 Juil 2018, 09:36

Bilan de la 1ère nuit: une maîtresse heureuse et une toutoune qui a l'air pas mal là où elle se trouve! Il va nous falloir le temps de s'habituer l'une à l'autre mais là rien qu'avec ces quelques heures, c'est que du bonheur😍 Miss Dolly à déjà eu droit à sa promenade avec mon papa (en voilà un qui est déjà gaga 😉) mais elle a été sympa elle a attendu d'être rentrée pour faire son pipi et un peu plus tard la grosse commission dans la chambre de ma soeur 😂 Mais bon pas grave ! Un peu la faute de maman aussi elle a pas compris mes va et viens, jsui plutôt calme mais apparemment quand je speed c'est que je veux quelque chose ! Va bien falloir que maman comprenne 😜
Bises à tous et à bientôt pour d'autres nouvelles ! Encore merci pour tout ce que vous faites pour les copains à quatre pattes !
Carole et Dolly
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Mar 10 Juil 2018, 09:51

Oups mes photos sont pas passées maman retente ! Elle est pas très douée 😊
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  mounie Mar 10 Juil 2018, 10:48

Comme promis vous nous avez donné rapidement de ses nouvelles ! merci ! j'espère que tout va bien se passer et qu'elle ne fera plus ses besoins dans la maison ; la pauvre devait être perturbée par tous ces changements ! Bonne route ma jolie !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Mar 10 Juil 2018, 15:30

DOLLY (femelle croisé berger) >sc_0011
DOLLY (femelle croisé berger) _2018012
Peut être cette fois ci les photos vont passer! Première soirée de la miss...
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Mar 10 Juil 2018, 15:31

DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0012
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Jeu 12 Juil 2018, 09:32

Nous voilà dans notre maison du Cantal ! Nous sommes arrivés hier, 2h de route RAS, Dolly a été super sage ! Franchement je pense déjà pouvoir dire que je suis tombée sur une perle, une bouille d'amour... Ça me gonfle le coeur de voir comment elle m'a déjà adoptée, comment me fait totalement confiance, elle se confie à mes soins! Elle rempli ce vide que j'avais dans ma vie depuis que mon beau pépère Fahrenheit s'en est allé au paradis des toutous en mars...
Elle me suit partout ! Et elle m'écoute déjà bien, répond à son nom, vient dès que je lui parle et tout ! Le matin c'est la super fête, et sans trouver de bêtises, elle semble déjà propre. Elle ne tire absolument pas sur la laisse... Tout ça m'avait tellement manqué 😍
Mais tout ça fait beaucoup de changements pour la miss... Elle a eu les intestins un peu dérangés avec diarrhée le 2e jour alors je suis allée chercher des croquettes de compèt' au véto + boîte de pâtée spéciale et complément alimentaire et elle a mangé normalement le mardi soir. Par contre hier elle n'a rien voulu manger ni le matin ni le soir en arrivant dans sa nouvelle maison. Là ce matin non plus. Je préparerait une autre gamelle de pâtée/croquettes ce midi et on verra. Mais elle a bu et pti pipi matinal... La miss a bien apprécié la pelouse 😝
D'ailleurs c'était trop amusant en arrivant de la voir galoper, renifler, explorer partout sur le terrain, suivre/courser mon chat pour jouer... Comme je disais c'est un amour, ma perle d'amour !!!
Je vous tiens au courant pour son alimentation... Pouvez-vous me dire si elle était difficile au refuge, ou si elle avait une marque de croquettes préférée ?Là c'est des petites croquettes Proplan pour chien stérilisé, la pâtée aussi. Mais depuis hier elle boude même les gourmandises de toutou que je lui ai acheté. Chez mes parents à Ardes elle aimait bien par contre les foies séchés spécial animaux que mon papa a fait. J'espère vraiment qu'elle va vouloir manger et que c'est juste le stress de tout ces changements en si peu de temps. Mais ne vous inquiétez pas si je vois que ça va pas ça sera direction véto direct.
Je vous joins les dernières photos prises... Un amour je vous dis !!!!DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0017
DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0016
DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0015
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Sam 14 Juil 2018, 13:48

Pour rassurer tout le monde appétit et transit se stabilisent, c'était sûrement l'effet du stress dû à tous ces changements. Ma petite miss était certainement aussi inquiète que sa nouvelle maman😍😍😍
En tout cas merci encore pour tout ce que vous faites pour ces amours.
Venez les rencontrer: il y a l'adorable Gribouille, le nounours Némo, les magnifiques Beauty ou Tao... Ils vous attendent pour vous faire plein de léchouilles, plein de mamours bref pour vous rendre heureux !!!
À bientôt pour plus de news
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  mounie Sam 14 Juil 2018, 18:03

Merci pour ces jolies photos et très contente que DOLLY aille mieux ! DOLLY (femelle croisé berger) 883397

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Dim 29 Juil 2018, 16:36

Après avoir fait la connaissance d'une belle grande dame canet corso de 63kg... et même pas peur, c'est moi qui l'ai fait reculer cette grande toutoune 😜 Ben il y a deux jours j'ai fait la connaissance du tout choupinou Liam, le minuscule minou adopté il y deux jours par les parents de ma nouvelle maman! Dommage personne ne me laisse jouer avec 😊 Mais rassurez-vous je me calme ça va mieux... Il est trop mimi Liam😍
En ce qui concerne ma nouvelle maman elle est toujours aussi heureuse avec moi ! Je suis propre, sage, obéissante... Sans vouloir me jeter des fleurs, je suis parfaite ! Bon j'ai bien tenté de fouiller dans la poubelle une fois mais j'ai fait un effort, j'ai voulu bien faire et j'ai juste éparpillé les papiers autour de la poubelle.
Léchouilles et gratouilles à tous les copains félins et canins de SOS ANIMAUX.... et pleins de mamours à tous les bénévoles qui se sont occupés de moi !DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0110
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  Pour eux nos amis Mer 01 Aoû 2018, 00:53

Merci pour les nouvelles régulières, et les photos... et c'est avec plaisir qu'on attendra les suivantes !! DOLLY (femelle croisé berger) 335620
Gros câlins à tous les poilus.


Un chat, un chien, c'est un   coeurs     avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4167
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Dim 05 Aoû 2018, 09:36

Et voilà la miss a trouvé le spot parfait soleil, ombre, pas encore trop chaud, elle aurait tort de s'en priver 😁DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0111
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  CATTY Dim 05 Aoû 2018, 12:45

DOLLY (femelle croisé berger) 965745139 ô

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11687
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  CATTY Dim 05 Aoû 2018, 12:53

DOLLY (femelle croisé berger) 965745139

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11687
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Mar 14 Aoû 2018, 10:26

C'est cool les vacances... On fait la connaissance de nouveaux copains, on joue, on partage tout ! Liam et Dolly sont maintenant deux grands amis et jouent beaucoup. Plus grand, plus petit, même pas peur ! Quand c'est pas l'un c'est l'autre qui cherche et mordille pour que l'autre le poursuive ! C'est vraiment marrant à voir...mais impossible à prendre en photo, ça bouge trop😂
Je vous joins la plus "tranquille" 🐱🐶
Bises et léchouilles à tous de Liam et Dolly DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0112DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0112
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  Pour eux nos amis Mer 15 Aoû 2018, 00:16

Bien belle photo !!
C'est trop mignon de les voir manger l'un à côté de l'autre... et pourquoi pas dans la même gamelle, d'ici quelques jours !!




Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4167
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  mounie Sam 18 Aoû 2018, 10:04

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles et jolies photos ! Ca fait tellement plaisir de si belles adoptions ! DOLLY (femelle croisé berger) 583805

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Sam 29 Déc 2018, 10:36

Coucou à tous !
Quand je vous le dis que ma maman humaine est pas douée... 😂
Elle a posté de mes nouvelles et de chouettes photos en créant une nouvelle fiche plutôt qu'à la suite de celle ci.
Allez voir ! Gros bisous et léchouilles à tous 😘
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Mer 27 Fév 2019, 13:47

Coucou à tous !
Regardez moi avec mon air innocent comme je sais bien attendrir 😍DOLLY (femelle croisé berger) Mms_im10
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  CATTY Mer 27 Fév 2019, 19:44

Merci pour les nouvelles😊

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11687
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Dim 14 Avr 2019, 20:07

Coucou à tous !
Dernières nouvelles de ma nouvelle maison. Vendredi j'ai fait connaissance de mon nouvel ami le véto 😉 Rassurez-vous tout va bien jsui en pleine forme, c'était juste pour mes rappels de vaccins. En tout cas ma môman était super fière de moi. J'ai été super sage et j'ai confirmé mes talents de comédienne, d'adorable comédienne 😍 Tête baissée oreilles en arrière queue entre les pattes... J'ai fait ma malheureuse et j'ai eu droit à plein de papouilles avant ma piqûre et mes gourmandises en rentrant à la maison.
Môman est pas très douée mais elle va essayer d'envoyer des photos.
Bises à tous humains félins et canins 😘
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Dim 14 Avr 2019, 20:12

DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0518
DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0519
DOLLY (femelle croisé berger) _2019012DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0518DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0518DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0518
DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0519
DOLLY (femelle croisé berger) _2019012
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Dim 14 Avr 2019, 20:13

Môman est vraiment pas très douée...Elle sait pas trop comment elle a fait pour envoyer certaines photos plusieures fois 😂
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  cacotte Sam 25 Mai 2019, 08:58

Salut les copains !
Dernières news du Cantal !
Mister Comète se porte comme un charme mais semble pas trop intéressé encore par le jardin mais a quand même bien apprécié de lézarder au soleil sur le rebord de la fenêtre 😸 Il grandit et fait notre bonheur... Câlins pour môman et moi j'adoooore lui courir après 😁
En ce qui me concerne, c'est pas trop la forme... Jsui un peu patraque depuis hier, j'vous passe les détails mais ma môman humaine penche pour une bonne ptite gastro😷 J'en profite pour me faire plaindre comme je sais si bien faire et avoir une ration supplémentaire de câlins !
J'en profite aussi pour vous remercier de mon joli harnais rose ! Coussin laisse harnais collier...Tout assorti, une vraie fifille mais pas d'inquiétudes, pas du tout mais pas du tout cagole 😉
À bientôt avec plus de news et mon dynamisme habituel retrouvé. Léchouilles et câlins à tous les bénévoles, mes copains félins et canins 😘 DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0520
DOLLY (femelle croisé berger) Dsc_0521
cacotte
cacotte

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 25 Mai 2019, 13:31

profites pour te faire caliner et donne nous de tes nouvelles
lèches de TWIX ELIA ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY (femelle croisé berger) Empty Re: DOLLY (femelle croisé berger)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum