CARAMEL (fox mâle)
+3
DUPERRIER JACQUELINE
Pour eux nos amis
CATTY
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CARAMEL (fox mâle)
Caramel est arrivé parmi nous suite au décès de son humain.
C'est un petit fox gentil comme tout mais il a bien eu besoin d'une petite coupe bien dégagée derrière les oreilles s'il vous plaît histoire d'enlever les noeuds et locks u'il devait se trimballer depuis un bout de temps.
De ce qu'on sait, il est ok enfant, chien, voiture et il est propre mais pas ok chat.
On lui chercher une FA, histoire que lui et ses 14 printemps puissent passer ses journées au frais dans un premier temps, puis au chaud dans quelques mois...
C'est un petit fox gentil comme tout mais il a bien eu besoin d'une petite coupe bien dégagée derrière les oreilles s'il vous plaît histoire d'enlever les noeuds et locks u'il devait se trimballer depuis un bout de temps.
De ce qu'on sait, il est ok enfant, chien, voiture et il est propre mais pas ok chat.
On lui chercher une FA, histoire que lui et ses 14 printemps puissent passer ses journées au frais dans un premier temps, puis au chaud dans quelques mois...
Re: CARAMEL (fox mâle)
Caramel est passé chez un vrai toiletteur et chez le véto aussi, il est candidat à un placement en FA.
CARAMEL est un gentil petit bout de chien qui mériterait bien de trouver une gentille famille avant l'hiver
il donnera beaucoup d'amour à celui ou celle qui lui ouvrira son cœur et sa maison
Les vieux chiens sont super j'en ai la preuve tous les jours avec WALLIS
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
il donnera beaucoup d'amour à celui ou celle qui lui ouvrira son cœur et sa maison
Les vieux chiens sont super j'en ai la preuve tous les jours avec WALLIS
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Je ne suis pas tout jeune, j'ai mal aux yeux, je n'ai plus de dent (ou presque) j'ai aussi un problème de peau, mais on me soigne, et voilà que le froid arrive, je cherche désespérément une famille qui ne cherche pas un beau chien de race mais un tout petit bout qui a froid et qui aimerait tellement retrouver la chaleur d'un bon foyer jusqu'à ma fin de vie ! Alors si vous avez un envie de faire une bonne action avant Noël, si vous avez un grand venez vite me rencontrer ! Je vous promets d'être un bon vieux fox parfait ! D'avance MERCI !
mounie- Messages : 696
Eh ben non, Caramel n'a pas été adopté pour les portes ouvertes, il est toujours au refuge, hélas!!
Et je vous dis qu'avec le froid piquant de cette AM, il était frigorifié le pauvre loulou... heureusement, qu'une tata bienveillante lui a trouvé un manteau tout chaud.
C'est déjà bien!! Mais pour notre p'tit Caramel, le mieux serait qu'il trouve une famille rapidement.
Avec son âge, le pauvre loulou risque de trouver l'hiver bien long et très difficile au refuge.
Je sais que le Père Noël est déjà passé, mais si par hasard une bonne fée qui n'aime pas voir souffrir les animaux, pouvait lire mon message et faire la démarche de venir au refuge adopter Caramel... elle serait la plus gentille des fées !!
Merci pour lui !!
Voilà 2 vidéos prisent cette AM
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Et je vous dis qu'avec le froid piquant de cette AM, il était frigorifié le pauvre loulou... heureusement, qu'une tata bienveillante lui a trouvé un manteau tout chaud.
C'est déjà bien!! Mais pour notre p'tit Caramel, le mieux serait qu'il trouve une famille rapidement.
Avec son âge, le pauvre loulou risque de trouver l'hiver bien long et très difficile au refuge.
Je sais que le Père Noël est déjà passé, mais si par hasard une bonne fée qui n'aime pas voir souffrir les animaux, pouvait lire mon message et faire la démarche de venir au refuge adopter Caramel... elle serait la plus gentille des fées !!
Merci pour lui !!
Voilà 2 vidéos prisent cette AM
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Je suis tellement triste pour CARAMEL, il lui faut une famille qui l'accueillerait qu'il puisse passer l'hiver bien au chaud ! Mais peut-être a t-il trouvé une bonne fée ? Une fan des fox !!!!!!
Et merci HELIA pour ce beau reportage ! et n'oublions pas la jolie NELLY, elle aussi un petit bout de chien ! Il y en a d'ailleurs beaucoup comme eux qui aimeraient être dans une maison pleine d'amour et de bons coussins bien moelleux ! N'hésitez pas à venir les rencontrer !
Notre petit bout de chien va passer l'hiver au chaud chez Danièle M😊
Caramel a passé une nuit tranquille, pas de pipi.
Hier au soir ,à son arrivée, il s'est choisi une panière, celle de Voyou !!!est sorti avant la fermeture, pour faire ses besoins.il est un perdu et comme les autres,auparavant, il cherche ses marques et lorgne le canapé. Un peu haut pour lui. en un mot,il est propre, sage et apprécie la chaleur de la maison.
Le seul hic, il fixe ,Noé, le chat , qui hier est resté sur la table par précaution et ronflait de colère. Pas rassuré !!!! Il s'est imposé avec les autres, Caramel est calme et pas virulent ,ça devrait le faire,Noé ne passe qu'une heure le soir avec nous,ensuite monsieur regagne ses appart's.
Voilà les dernières nouvelles.
Hier au soir ,à son arrivée, il s'est choisi une panière, celle de Voyou !!!est sorti avant la fermeture, pour faire ses besoins.il est un perdu et comme les autres,auparavant, il cherche ses marques et lorgne le canapé. Un peu haut pour lui. en un mot,il est propre, sage et apprécie la chaleur de la maison.
Le seul hic, il fixe ,Noé, le chat , qui hier est resté sur la table par précaution et ronflait de colère. Pas rassuré !!!! Il s'est imposé avec les autres, Caramel est calme et pas virulent ,ça devrait le faire,Noé ne passe qu'une heure le soir avec nous,ensuite monsieur regagne ses appart's.
foxs&cie- Messages : 630
Caramel est très obéissant.C'est très agréable.il a passé une partie de la journée à dormir.Classique avec l'effet chaleur.
Le soir, quand Noé est entré comme tous les jours, il s'est précipité sur lui, un feulement, une calotte est partie, atterie sur les barreaux .Le chat était plus rassuré aujourd'hui.Heureusement pour les deux que la portière était fermée.
Tous les deux ,on ne se connaît pas vraiment,mais ce midi il a accepté du jambon, un petit gâteau, pas autre chose.Cet AM il est sorti de la panière et a demandé des caresses.
Demain, je lui ferai cuire des pâtes, qqe chose me dit que son papy lui donnait autre chose que des croquettes. Il les regarde d'un air dédaigneux, même avec une bonne soupe aromatisée avec de l'huile de sardines.Ses potes en raffolent.
Enfin,il ne traine pas dehors,il a donné. Et gratte la porte pour entrer, c'est super.il est débrouillard.
Je vais aussi lui faire une petite toilette, histoire qu'il sente la rose
Le voici hier au soir, et ce soir ,idem.
Le soir, quand Noé est entré comme tous les jours, il s'est précipité sur lui, un feulement, une calotte est partie, atterie sur les barreaux .Le chat était plus rassuré aujourd'hui.Heureusement pour les deux que la portière était fermée.
Tous les deux ,on ne se connaît pas vraiment,mais ce midi il a accepté du jambon, un petit gâteau, pas autre chose.Cet AM il est sorti de la panière et a demandé des caresses.
Demain, je lui ferai cuire des pâtes, qqe chose me dit que son papy lui donnait autre chose que des croquettes. Il les regarde d'un air dédaigneux, même avec une bonne soupe aromatisée avec de l'huile de sardines.Ses potes en raffolent.
Enfin,il ne traine pas dehors,il a donné. Et gratte la porte pour entrer, c'est super.il est débrouillard.
Je vais aussi lui faire une petite toilette, histoire qu'il sente la rose
Le voici hier au soir, et ce soir ,idem.
Ah ben voilà, notre Caramel est au chaud chez une bonne fée au grand ..
MERCI pour lui !!
Je suis hyper contente de lire ces bonnes nouvelles. Jeudi dernier au refuge, il m'a vraiment fait de la peine... et je n'étais pas la seule !!
Maintenant il va pouvoir se retaper un peu avec de bons p'tits plats.. et avoir des câlins à volonté... et ça c'est super !!
Je compte sur toi Bonne Fée pour lui faire de gros câlins... et à bientôt pour d'autres nouvelles.
MERCI pour lui !!
Je suis hyper contente de lire ces bonnes nouvelles. Jeudi dernier au refuge, il m'a vraiment fait de la peine... et je n'étais pas la seule !!
Maintenant il va pouvoir se retaper un peu avec de bons p'tits plats.. et avoir des câlins à volonté... et ça c'est super !!
Je compte sur toi Bonne Fée pour lui faire de gros câlins... et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Pour eux nos amis- Messages : 4184
D'accord pour les câlins, qd il aura fini de jouer les marmottes
Il est timide aussi et un peu perturbé qd même.
On laisse faire, il suit ses potes dès qu'ils sortent, mais il a l'air d'apprécier les coussins chauds et moelleux. Il a littéralement délogé Voyou qui n'a plus accès à Sa panière favorite.
Il est timide aussi et un peu perturbé qd même.
On laisse faire, il suit ses potes dès qu'ils sortent, mais il a l'air d'apprécier les coussins chauds et moelleux. Il a littéralement délogé Voyou qui n'a plus accès à Sa panière favorite.
Un mister canapé de plus.
J'ai passé de longs moments avec toi au téléphone, Danièle, en demandant des nouvelles de CARAMEL, et ne peux que te remercier pour la décision que tu as prises pour lui ; Je vois que tout va bien ! Jeudi je tournais en rond au refuge avec la grande envie de le prendre chez moi, ce qui m'a fait hésiter c'est tous mes chats ... Surtout qu'en hiver ils sont tous pratiquement à la maison ! Voilà que grâce à toi je ne vais plus cogiter comme je l'ai fait, "je l'amène chez moi ? oui ? non ?" Te voilà à nouveau avec et 1
Enfin ,notre petit bonhomme a cassé la croute.jambon, bien-sûr, coquillettes au jus de poulet, qqes croquettes,pas bcp,il a presque tout mangé.je suis rassurée, j'ai eu peur qu'il me fasse une grève de la faim.
J'ai réussi à faire une photo, autre que son magnifique profil gauche......
Il a maintenant laissé la panière à Voyou et squatte le canapé.
Voici le Caramel nouveau, mais il va falloir sortir le dentifrice, c'est aussi fait pour les chiens.
Il a une haleine de chacal.wouououh!
Ce Dimanche c'était journée coquillettes pour tout le monde ,moi y compris. sauf Noé.
J'ai réussi à faire une photo, autre que son magnifique profil gauche......
Il a maintenant laissé la panière à Voyou et squatte le canapé.
Voici le Caramel nouveau, mais il va falloir sortir le dentifrice, c'est aussi fait pour les chiens.
Il a une haleine de chacal.wouououh!
Ce Dimanche c'était journée coquillettes pour tout le monde ,moi y compris. sauf Noé.
Mon gentil CARAMEL tu t'es trouvé une maman et un panier retraite en OR profites bien de ta nouvelle vie
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Un grand merci Danièle de lui offrir toute ton atttention et la retraite rêvée.
ti-kiti 1- Messages : 152
Caramel va bien. Ce matin ,il jouait avec un noeud de tissu, qui traîne depuis longtemps ,que personne ne regardait plus,mais que je gardais, espérant qu'il trouverait preneur.Et bien c'est fait.
C'est vraiment un petit chien super sympa et cool.
Sauf avec les chats, hier , venu avec moi au refuge (un RV , annulé finalement ) il se jetait sur la petite chatte , qui était là. Il a qd même passé l'am au chaud, coucounne, mais seul et ça il n'aime pas, il me suit partout. Contrarié , le soir ,il faisait la tête et a refusé de manger.
Je lui ai présenté la gamelle plusieurs fois, niet.
Tard le soir, il qd même daigné honorer son dîner, et il avait grand faim.Tout fini.
Aujourd'hui tout est rentré ds l'ordre.
Là, il fait la sieste avec ses potes.
Il fait de gros câlins à toutes les momans chiens qui ont pensé à lui ces derniers jours.
C'est vraiment un petit chien super sympa et cool.
Sauf avec les chats, hier , venu avec moi au refuge (un RV , annulé finalement ) il se jetait sur la petite chatte , qui était là. Il a qd même passé l'am au chaud, coucounne, mais seul et ça il n'aime pas, il me suit partout. Contrarié , le soir ,il faisait la tête et a refusé de manger.
Je lui ai présenté la gamelle plusieurs fois, niet.
Tard le soir, il qd même daigné honorer son dîner, et il avait grand faim.Tout fini.
Aujourd'hui tout est rentré ds l'ordre.
Là, il fait la sieste avec ses potes.
Il fait de gros câlins à toutes les momans chiens qui ont pensé à lui ces derniers jours.
Petit bonhomme s'habitue, hier ,il a demandé à jouer avec moi, le noeud en tissu devant lui. Ce matin il m'a carrément fait fête.
Il était content de me voir.
Il chipote un peu pour manger, mais il ne se laisse pas mourir de faim.
Il veille tjrs le chat, j'évite la confrontation, mais Noé n'est pas impressionné et vit sa vie.
Il était content de me voir.
Il chipote un peu pour manger, mais il ne se laisse pas mourir de faim.
Il veille tjrs le chat, j'évite la confrontation, mais Noé n'est pas impressionné et vit sa vie.
Profite bien de ta nouvelle vie avec ta maîtresse et tes nouveaux compagnon à 4 pattes. Tu es tout beau avec ton manteau écossais.
Diddlina63- Messages : 37
Page 1 sur 2 • 1, 2