WIKI (chaton mâle roux)
5 participants
Page 1 sur 1
WIKI (chaton mâle roux)
WIKI est un tout petit chaton qui a été trouvé à Sauxillanges le 16/07/2018, nous l'avons mis en famille d'accueil car Wiki est un peu sauvage, mais rien de cata car vu sa taille comme on dit c'est pas la petite bête qui va manger la grosse.
NATACHA- Admin
Re: WIKI (chaton mâle roux)
Wiki s'est bien assagit :)
Il se laisse manipuler, ronronne comme un fou à la moindre grattouille et vient de lui même sur mes genoux ou contre moi pour se faire câliner.
Il s'est également laissé caresser sans problème par des personnes qu'il ne connaissait pas
Voilà, p'tit bout de chat parfait sera de retour au refuge aujourd'hui où il attendra sa nouvelle famille
Il se laisse manipuler, ronronne comme un fou à la moindre grattouille et vient de lui même sur mes genoux ou contre moi pour se faire câliner.
Il s'est également laissé caresser sans problème par des personnes qu'il ne connaissait pas
Voilà, p'tit bout de chat parfait sera de retour au refuge aujourd'hui où il attendra sa nouvelle famille
steph43230- Messages : 332
Wiki à été adopté
Super nouvelle
Re: WIKI (chaton mâle roux) →MOÏSE dans sa famille.
Message posté sur SOS Animaux FB le 22.10.2019.
https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/2815467341817477
Mon bb d'amour moise(wiki)il mange bien à la cantine...d'une douceur il dort avec moi il mange comme nous mem des légumes verts(épinards haricots verts courgettes)j'le gate avec du saumon escalopes des rillettes de thon ... tjr demandeur de câlins de bisous j'ai 2 autres chats qui ont 5 mois le top les 3 s'entendent à merveille 3 qui dorment avec moi la prochaine fois je viendrai chez vs pr un 4 e
https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/2815467341817477
Mon bb d'amour moise(wiki)il mange bien à la cantine...d'une douceur il dort avec moi il mange comme nous mem des légumes verts(épinards haricots verts courgettes)j'le gate avec du saumon escalopes des rillettes de thon ... tjr demandeur de câlins de bisous j'ai 2 autres chats qui ont 5 mois le top les 3 s'entendent à merveille 3 qui dorment avec moi la prochaine fois je viendrai chez vs pr un 4 e
Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Lun 11 Nov 2019, 02:23, édité 1 fois
Pour eux nos amis- Messages : 4184
la jolie bouille
ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles
ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles
Merci pour les nouvelles ! magnifiques minous !
mounie- Messages : 696
Re: WIKI (chaton mâle roux) → MOÏSE dans sa famille.
Message posté sur SOS Animaux FB le 19.11.2019.
https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/2883620325002178
Mon bb damour après la visite chez le vétérinaire il va mieux ouf j'ai eu très peur qu'elle m'annonce une très mauvaise nouvelle il ct fait mal en bas d'la colonne vertébrale.. mal retombé d'où il pouvait plus marcher ni rester assis longtemps ben oui il est tellement mince plus de souplesse ...
https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/2883620325002178
Mon bb damour après la visite chez le vétérinaire il va mieux ouf j'ai eu très peur qu'elle m'annonce une très mauvaise nouvelle il ct fait mal en bas d'la colonne vertébrale.. mal retombé d'où il pouvait plus marcher ni rester assis longtemps ben oui il est tellement mince plus de souplesse ...
WIKI (chaton mâle roux) → MOÏSE dans sa famille.
Pour + de détails, il faut cliquer sur le logo FB.
il a bien profité le petit
Huguette aime ce message