SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

COMETE (chaton noir et blanc)

3 participants

Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty COMETE (chaton noir et blanc)

Message  CATTY Ven 19 Oct 2018, 19:46

Comète a été trouvé à Vodable le 26 septembre et amené au refuge.
C'est un bout de chat craintif mais gentil.

COMETE (chaton noir et blanc) Pa068224

COMETE (chaton noir et blanc) Pa068223

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

YOMI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  CATTY Sam 15 Déc 2018, 09:50

Comète est réservée 😊

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  cacotte Lun 14 Jan 2019, 18:54

Ça y est j'ai rejoint ma nouvelle famille. Ma grande soeur Dolly est vraiment grande, j'ai un peu peur, je me planque 😉 Bref l'un gronde parce qu'il a la trouille et l'autre parce qu'elle veut jouer 😁
Ma nouvelle maman m'a fait goûter le caviar en sachet goût poulet... Même si je mange pas encore beaucoup, c'est super bon avec un peu de croquettes. Alors en échange je me laisse attraper et caresser. Mais si Dolly s'approche genre moi aussi jveu t'attraper, ben je sors les griffes...sur les mains de maman. J'ai marqué mon territoire 😜
En parlant de marquer j'ai pas encore trouvé la litière mais pas de trace en dehors non plus, affaire à suivre !
Sinon je crois que je suis un peu enrhumé style nez bouché comme les humains. On a bien essayé de vous appeler mais vous deviez être débordés avec tout les copains du refuge. On a pris rdv au véto de ma nouvelle maison du Cantal pour mercredi. Question de sa part: ais-je eu les deux injections de vaccins dont le coryza ? Et quand ? Pourrez-vous nous le dire avant le rdv mercredi, pour savoir si c'est une réaction au vaccin. Ou est-ce qu'il a déjà eu le coryza et là c'est peut-être une rechute?
Voilà les news !
Je vous joins mes premières photos: la première planqué dans ma maison relais du Puy-de-Dôme chez Liam et l'autre planqué dans ma maison du Cantal !
Bises à tous humains, félins et canins 😻COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0411
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0410
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

YOMI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  cacotte Lun 28 Jan 2019, 19:41

Coucou tout le monde !
Quelques news du Cantal...
Depuis la dernière fois je me suis bien bien détendu puisque j'ai commencé les bêtises comme me coucher dans le pot du kalankoé de ma nouvelle maman que j'ai bien sûr fait tomber...plus d'une fois. J'ai aussi testé la tapisserie du couloir mais là j'ai fini par me faire fâcher et jsui passé au grattoir...la plupart du temps 😂
Mais tout le monde est super content de m'avoir. Après une ptite rechute de coryza je vais mieux. Je joue, je mange comme 4 pti chatons et je me laisse faire avec plaisir et moultes ronrons quand ma maman me prend pour me câliner 😍 Jsui encore un peu timide avec ma soeur chien Dolly mais ya du progrès je mange à côté d'elle et on se côtoie sans crainte. Jsui toujours pas fan des mouvements brusques mais bon après tout ça fait même pas 3 semaine que je suis là et je m'en sors plutôt pas mal, non ?!
Regardez mes photos... N'est-ce pas que je suis beau 😻COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0414
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0412
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0413
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

YOMI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  cacotte Lun 28 Jan 2019, 19:44

Et me voilà dans mon dodo de roi du foyer 😁COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0415
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  mounie Mer 30 Jan 2019, 20:56

Bonsoir ! En voilà de jolies photos, et qu'il est beau ce minou ! et qui vois-je sur la photo ? la jolie DOLLY, ma jolie petite princesse au collier rose ! Comme je vous l'ai noté sur la page de LA FOIRE DE LA SAINTE PAULE, je vais vous garder un harnais rose pour elle, et si vous venez au VIDE GRENIER, vous n'aurez qu'à demander là où l'on sert le café, COLETTE se fera un plaisir de vous le remettre ! et d'avance merci pour le gâteau que vous avez si gentille ment proposé de nous amener ! A bientôt peut-être, et gros câlins à COMETE et DOLLY !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  cacotte Mer 27 Fév 2019, 13:57

Coucou à tous !
C'est les vacances alors mon humaine et moi on est venu se reposer près de chez vous. Dolly est aussi avec nous.
J'ai retrouvé Liam et après quelques jours passés un peu stressé et planqué j'ai compris que c'était pas mal finalement tout ce monde pour jouer et me câliner !
Bises à tous les copains du refuge !COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0416
COMETE (chaton noir et blanc) _2019010
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

YOMI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  cacotte Lun 01 Juil 2019, 21:27

Coucou à tous !
Dernières news du Cantal...Très très chaud ces derniers temps mais un peu de fraîcheur, une légère brise cet aprem donc fenêtres et baies vitrées grandes ouvertes et ti Comète a fait sa toute première sortie ! Oh pas bien loin, sur la terrasse et à côté de la terrasse pas plus jusqu'à ce que la miss Dolly se dise ben tiens jvai lui courir après on verra bien 😁
Ti pépère s'est vite précipité à l'abri à l'intérieur réconforté par les gourmandises distribuées par maman humaine bien contente et fière qu'il n'ai pas fuit dans l'autre sens. Maison + maman = câlins + nourriture 😋
Bref voyez les photos comme jsui beau 😻COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0421
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0422
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0420
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

YOMI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  cacotte Lun 01 Juil 2019, 21:29

COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0423
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

YOMI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  cacotte Ven 13 Sep 2019, 18:30

Hello les copains !
Ça y est, jsui grand ! Je rentre, je sort, je reviens tout seul sans qu'on (môman humaine) vienne me chercher partout tellement on stresse. Je m'installe et séance canapé ronrons câlins 😍 Je miaule pour re-réclamer à sortir...et même que j'ai découvert comment c'est trop trop bien de se rouler dans la terre réchauffée au soleil et d'en revenir blanc, noir et gris poussière ! Môman est très fière de moi !
Une belle vie de chat en somme 😸
Ronrons à tous amis du refuge !COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0526
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0524
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0525
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

YOMI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  cacotte Mar 04 Aoû 2020, 21:58

Coucou les amis !
Quelques news de pépère Comète qui est devenu un magnifique matou. Un beau mec, discret mais super câlin... On en aimerait bien des comme ça sur deux pattes 😜 Il aime bien sa tranquillité quand même, dur dur de rentrer quand on est si bien dehors et c'est seulement quand monsieur veut bien. C'est tellement cool de se prélasser au soleil 😁
En plus depuis quelques semaines il a un peu de concurrence car j'ai récupéré le beau rouquin que vous pouvez voir sur les photos. Encore une belle histoire: un "maître" qui se met en ménage avec une "dame" qui n'en voulait pas. Solution ? Mettre le chat dehors! Pépère a passé plusieurs mois à la rue, nourrit par de bonnes âmes jusqu'à ce que (merci les balades du confinement) je le repère et qu'au fil des conversations je finisse par le récupérer. Déconfinement, visite au véto, pucage et chat des rues est devenu Leo, le nouveau copain de Comète.
Leo est castré, estimé à environ 5 ans mais toujours dynamique. C'est lui qui souvent asticote et appelle Comète pour jouer. Trop mimi 😍 D'ailleurs certains d'entre vous ont-ils eu les cas où ces jeux prennent la forme de gros câlins si vous voyez ce que je veux dire😉 Comète n'est pas du tout d'un tempérament dominant et est aussi stérilisé évidemment. Il ne m'a jamais griffé et grogne très rarement. J'ai rien vu qui ressemble à de la bagarre, pas de blessure ni griffures. Qu'en pensez-vous ? Mon Comète est un pépère tranquille et copain Leo est vraiment très câlin par ailleurs.
Autre besoin de conseil: Leo n'aime pas du tout être transporté et quand j'arrive chez mes parents pour des vacances son alimentation devient assez irrégulière. Il réclame mais rechigne à la gamelle parfois même avec une gourmandise en forme de pti bout de poulet en plus. Parfois des vomissements avec ou non boules de poils. Felipurgatil pour ça et Zylkene pour les transports. Là encore qu'en pensez-vous ?
Je n'ose pas encore le laisser sortir...
Je suis toujours aussi inquiète pour mes pépères et preneuse de tous les conseils ! Jveu que Comète soit toujours cool dans ses patounes, que Leo oublie ses galères et qu'avec toutoune Dolly on soit toujours une belle famille.
Pti coucou aussi du beau Liam sur les photos !
Bises à tous humains, félins et canins du refuge 😘COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0811
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0812
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0813
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

YOMI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  cacotte Mar 04 Aoû 2020, 22:05

Voilà mes photos avec le pti nouveau de la famille, Leo le rouquin et aussi cousin Liam COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0911
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0912
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_0710
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

YOMI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  mounie Mer 05 Aoû 2020, 20:00

Merci pour ce joli trio ! Et COMETE a une robe, magnifique ! COMETE (chaton noir et blanc) 569775

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  cacotte Ven 25 Déc 2020, 14:36

Hello les copains !
Je pense très fort à vous tous pour ce Noël ! Moi je suis en vacances avec ma copine toutoune Dolly et le pti nouveau Leo que ma maman a recueilli pendant le premier confinement. On profite du lit bien confortable de notre maman, de la bonne chaleur du poêle... Bref la belle vie ! On espère vraiment que vous aussi vous pourrez vite en profiter dans vos nouvelles familles même si en attendant on sait bien que les bénévoles prennent le plus grand soin de vous et vous calinent tant qu'ils peuvent.
On vous souhaite à tous un Joyeux Noël 🎄🎅😘COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_1011
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_1010
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

Pour eux nos amis et YOMI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  cacotte Ven 24 Sep 2021, 18:06

Coucou à tous !
Ça fait longtemps mais voilà des photos et les dernières nouvelles. Tout mon pti monde à quatre pattes va très bien et comme vous pouvez voir ti Comète s'est drôlement détendu. L'arrivée de son copain chat Leo lui a permis de développer son pti caractère, toujours avec discrétion mais maintenant il n'hésite pas à "répondre" quand Dolly ou Leo l'asticotent. On pourrait même dire qu'il s'est mis à la boxe 😁
Une bonne gamelle, des copains chat et chien pour jouer, un coussin bien moelleux... La vie est belle, pleine de tout l'amour que nos toutous et matous nous donnent et j'espère qu'elle le deviendra vite pour tous les loulous du refuge.
Bises à tous les félins et canins et of course les humains bénévoles 😘COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_1210
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_1110
COMETE (chaton noir et blanc) Dsc_1111
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

DUPERRIER JACQUELINE, XAVMU et YOMI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  cacotte Sam 17 Juin 2023, 15:58

Hello à tous, les 4 pattes et les humains du refuge!
Comète est venu du Cantal pour un pti weekend près de chez vous. On pense à vous tous et on espère très très fort que tous ses pti copains poilus trouveront vite une famille pour la vie et connaîtront aussi le merveilleux confort du carton d'emballage...et du canapé c'est pas mal non plus 😁
Bises et caresses à tous 😘COMETE (chaton noir et blanc) 20230610
COMETE (chaton noir et blanc) 20230510
COMETE (chaton noir et blanc) 20230410
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

Pour eux nos amis et YOMI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  cacotte Sam 17 Juin 2023, 15:59

COMETE (chaton noir et blanc) 20230210
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

Pour eux nos amis et YOMI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Comète dans les étoiles

Message  cacotte Lun 22 Avr 2024, 10:21

Bonjour à tous
Je voulais simplement vous faire part de cette triste nouvelle... mon beau et si gentil pépère Comète a rejoint les étoiles le mois dernier juste avant Pâques. Il avait déclaré une insuffisance rénale l'année dernière et qui a très vite évolué malgré son jeune âge. Il n'en pouvait plus d'épuisement et il a fallu prendre la très difficile décision de le laisser partir. Une décision d'autant plus douloureuse que ses deux copains chats sauvé des rues étaient déjà partis au paradis des matous l'un juste avant Noël et l'autre seulement 5 jours avant. Tous peuvent maintenant se reposer avec yous nos amours qui nous manquent terriblement...
J'en profite pour vivement encourager tout ceux qui me liront à ne pas hésiter à emmener leurs quatre pattes au vétérinaire dès qu'ils constatent le moindre changement de comportement ou physique, perte ou prise de poid, urines plus abondantes etc. C'est comme ça que les insuffisance peuvent se diagnostiquer et qu'on peut prendre le mieux soin de nos loulous et les garder près de nous le plus longtemps possible...
Merci aux humains du refuge pour tous ce que vous faites et caresses à tous les matous et toutousCOMETE (chaton noir et blanc) Img_2010
COMETE (chaton noir et blanc) Img_2011
COMETE (chaton noir et blanc) 20230810
COMETE (chaton noir et blanc) Img_2010
COMETE (chaton noir et blanc) Img_2011
COMETE (chaton noir et blanc) 20230810
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

COMETE (chaton noir et blanc) Empty Re: COMETE (chaton noir et blanc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum