FOIRE DE LA SAINT PAULE 2019
3 participants
Page 1 sur 1
FOIRE DE LA SAINT PAULE 2019
FOIRE DE LA SAINTE PAULE 2019
Et voilà une année qui se termine et une autre qui recommence avec notre 1ère ANIMATION pour SOS ANIMAUX, la FOIRE de la SAINTE PAULE ! notre stand se tiendra comme l'année dernière place de la MONTAGNE / FORAIL, samedi 26 janvier ! Quelques bénévoles tiendront le stand et d'autres pourront nous amener leurs délicieux gâteaux, tartes, ronds ou rectangulaires, salés ou sucrés, crêpes ou tartelettes, selon vos envies !
COMPTENT SUR VOUS !
ET D'AVANCE MERCI POUR EUX !
Et voilà une année qui se termine et une autre qui recommence avec notre 1ère ANIMATION pour SOS ANIMAUX, la FOIRE de la SAINTE PAULE ! notre stand se tiendra comme l'année dernière place de la MONTAGNE / FORAIL, samedi 26 janvier ! Quelques bénévoles tiendront le stand et d'autres pourront nous amener leurs délicieux gâteaux, tartes, ronds ou rectangulaires, salés ou sucrés, crêpes ou tartelettes, selon vos envies !
COMPTENT SUR VOUS !
ET D'AVANCE MERCI POUR EUX !
mounie- Messages : 696
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Coucou c'est Dolly et sa maman ! On vient de voir vos photos et qu'est ce qu'on regrette de ne pas avoir été là. Un harnais rose comme ceux que vous aviez serait tellement bien allé avec mon beau collier du père Noël et ma nouvelle laisse...rose😉
Bravo à tous en tout cas pour tout ce que vous faites !
Bravo à tous en tout cas pour tout ce que vous faites !
cacotte- Messages : 112
Re: FOIRE DE LA SAINT PAULE 2019
Bonjour DOLLY
Notre VIDE GRENIER se fera le 2 et le 3 mars de cette année !
Si vous avez envie d'un harnais rose, nous pouvons vous le réserver à ce moment là ! A bientôt !
Notre VIDE GRENIER se fera le 2 et le 3 mars de cette année !
Si vous avez envie d'un harnais rose, nous pouvons vous le réserver à ce moment là ! A bientôt !
Bonjour !
Merci de votre réponse et de la proposition mais il faudrait que je puisse venir avec la miss Dolly. Je ne veux pas vous faire rater une vente. Comme je suis dans le Cantal je ne sais pas si je pourrais venir. Si je peux et que ce joli rose est encore là tant mieux sinon tant pis, ne le réservez pas.
Tant que j'y pense, toujours à condition que je puisse venir, on peut vous apporter des gâteaux pour le vide grenier?
À bientôt j'espère !
Bises à tous, humains, félins et canins !
Merci de votre réponse et de la proposition mais il faudrait que je puisse venir avec la miss Dolly. Je ne veux pas vous faire rater une vente. Comme je suis dans le Cantal je ne sais pas si je pourrais venir. Si je peux et que ce joli rose est encore là tant mieux sinon tant pis, ne le réservez pas.
Tant que j'y pense, toujours à condition que je puisse venir, on peut vous apporter des gâteaux pour le vide grenier?
À bientôt j'espère !
Bises à tous, humains, félins et canins !
cacotte- Messages : 112
Un très grand merci pour votre coopération, d'avoir eu la gentillesse de venir nous aider à tenir le stand, de nous amener de bons gâteaux, de recevoir les visiteurs avec le sourire, d'expliquer ce qu'est la campagne de stérilisation pour les chats, d'être à l'écoute de personnes qui nous faisaient part de maltraitances sur des chiens, les conseils que nous avons pu leur donner, les photos de nos toutous et minous qui attendent désespérément une famille, etc ...
TRES TRES GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS !
TRES TRES GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS !