BARON (mâle croisé braque)
+5
Kami
DUPERRIER JACQUELINE
Administrateur (Maria)
Prince beat
CATTY
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BARON (mâle croisé braque)
Baron a été trouvé dans un fossé il y a quelques temps, squelettique, pas très loin du refuge.
C'est un mâle né en juin 2015, croisé braque, complètement adorable et affectueux, qui s'entend bien avec les autres chiens, nous aime nous d'amour et mériterait, comme son pote de chambrée Rex, une famille au moins aussi gentille que lui.
C'est un mâle né en juin 2015, croisé braque, complètement adorable et affectueux, qui s'entend bien avec les autres chiens, nous aime nous d'amour et mériterait, comme son pote de chambrée Rex, une famille au moins aussi gentille que lui.
Re: BARON (mâle croisé braque)
J ai connu Baron durant neuf mois car mon chien était son compagnon de box. Baron est un chien très attachant. Il est le roi des léchouilles. Il adore jouer à la balle et que l on s interesse à lui. J ai passé de superbes moments avec lui. C est un formidable braque qui a le droit de trouver enfin sa vraie famille. Il est d une douceur incroyable. Je croise les doigts et Prince croise les pattes pour te souhaiter une belle et gentille famille qui t aimera comme il se doit. On pense fort à toi Baron et on t embrasse fort.Tu portes bien ton nom car tu es rempli de noblesse.
Prince beat- Messages : 121
Après 2 ans de refuge lui aussi Baron dort ce soir dans une nouvelle famille!
La dame est venue chercher un ami pour son vieux chiens et s'est arrêtée net devant Baron
Même après un tour complet du refuge c'était toujours Baron, et donc elle est répartie avec
Nous aurons bien vite des nouvelles.
Encore une bonne nouvelle quoi!!
La dame est venue chercher un ami pour son vieux chiens et s'est arrêtée net devant Baron
Même après un tour complet du refuge c'était toujours Baron, et donc elle est répartie avec
Nous aurons bien vite des nouvelles.
Encore une bonne nouvelle quoi!!
Bonjour, c est Prince C était impossible pour moi que je ne vienne pas exploser mon immense joie sur ce forum après ton adoption mon frère de . Chaque jour depuis mon adoption j'esperais que Béat m annonce que toi aussi tu es enfin une famille qui t aime mais aucune nouvelle de toi jusqu'à ce matin Qu'elle joie immense car j y croyais plus Je ne t oublierai pas frangin. Je te souhaite une vie pleine d amour et de bonheur. Continue de jouer à ta balle surtout Peut etre qu un jour on se verra en balade qui sait ? Ce serait super de courir tous les deux et de jouer en liberté Je te laisse mon poto. Je t embrasse et prends soin de toi.
Un beau miracle encore !
Administrateur (Maria)- Messages : 322
une super nouvelle ce matin avant de partir au refuge nous parlions de toi avec ANAIS et en arrivant surprise tu n'étais pas dans ton box et là nous avons su que tu étais adopté
profites bien de ta nouvelle famille et sois gentil avec ton nouveau copain
tu vas me manquer mon grand mais une famille c'est tellement mieux
lèches de TWIX donnes nous souvent de tes nouvelles
profites bien de ta nouvelle famille et sois gentil avec ton nouveau copain
tu vas me manquer mon grand mais une famille c'est tellement mieux
lèches de TWIX donnes nous souvent de tes nouvelles
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
J'ai essayé au moins 10 fois de vous mettre des photos!
Donc : c'est un AMOUR.
À son arrivée mon chien (Django) a un peu fait le malin en mettant sa tête au-dessus de baron mais 3min après ils couraient ensemble en remuant la queue :)
Première nuit pauvre chéri il a fait pipi et caca partout (il a eu la diarrhée avec mes croquettes sans céréales : d'ailleurs il a la gamelle illimitée sans pbs avec l'autre chien NI de surconsommation, il y a le seau d'eau qui sépare leurs 2 gamelles(les enfants ne sont pas là, ensuite je pense donner une fois par jour séparé dans la cuisine ou sur le balcon : ils rentrent à la rentrée des classes)
Deuxième jour je l'ai surpris à faire pipi sur la table du balcon : j'ai dit non d'une voix forte il a stoppé et on est sortis. Depuis un mini caca sur le balcon la 3ème nuit mais il sait demander à sortir.
Il reste très très peureux, le premier soir il est resté 2h30 sur le balcon (je pense qu'il se sentait comme au box le sol est en béton ça ressemble)
Il a donc un matelas bébé pour la journée, tout comme son copain, mais le lit 2 places qui fait office de canapé et de lit pour moi est le lit de baron de django et d'Ivar, baron est venu dormir avec nous le 2ème soir, je crois qu'il se sent de mieux en mieux.
Il a eu très très peur de la tv, allumée le dimanche soir, il ne voulait rester que sur le balcon... J'ai aussi tapé des mains pour faire bouger Django de mon côté du lit (oui j'ai qd même MON côté ), qui est à moitié sourd donc j'ai tapé assez fort : il se couche puis file sur le balcon, il a dû vivre des trucs pas drôles mon amour mais il est tellement gentil!
Je regarderai demain pour réessayé de vous mettre des photos(j'en ai déjà une bonne centaine :) )
Bonne soirée à tous et léchouilles de baron!
Camille
Donc : c'est un AMOUR.
À son arrivée mon chien (Django) a un peu fait le malin en mettant sa tête au-dessus de baron mais 3min après ils couraient ensemble en remuant la queue :)
Première nuit pauvre chéri il a fait pipi et caca partout (il a eu la diarrhée avec mes croquettes sans céréales : d'ailleurs il a la gamelle illimitée sans pbs avec l'autre chien NI de surconsommation, il y a le seau d'eau qui sépare leurs 2 gamelles(les enfants ne sont pas là, ensuite je pense donner une fois par jour séparé dans la cuisine ou sur le balcon : ils rentrent à la rentrée des classes)
Deuxième jour je l'ai surpris à faire pipi sur la table du balcon : j'ai dit non d'une voix forte il a stoppé et on est sortis. Depuis un mini caca sur le balcon la 3ème nuit mais il sait demander à sortir.
Il reste très très peureux, le premier soir il est resté 2h30 sur le balcon (je pense qu'il se sentait comme au box le sol est en béton ça ressemble)
Il a donc un matelas bébé pour la journée, tout comme son copain, mais le lit 2 places qui fait office de canapé et de lit pour moi est le lit de baron de django et d'Ivar, baron est venu dormir avec nous le 2ème soir, je crois qu'il se sent de mieux en mieux.
Il a eu très très peur de la tv, allumée le dimanche soir, il ne voulait rester que sur le balcon... J'ai aussi tapé des mains pour faire bouger Django de mon côté du lit (oui j'ai qd même MON côté ), qui est à moitié sourd donc j'ai tapé assez fort : il se couche puis file sur le balcon, il a dû vivre des trucs pas drôles mon amour mais il est tellement gentil!
Je regarderai demain pour réessayé de vous mettre des photos(j'en ai déjà une bonne centaine :) )
Bonne soirée à tous et léchouilles de baron!
Camille
Kami- Messages : 16
Je crois que j'ai fait une bêtise (j'ai galéré un looooong moment ) c'est la toute dernière photo prise de baron, maintenant que je crois avoir compris je mettrai dans l'ordre chronologique!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Voilà j'ai fini par comprendre! Aucuns pipi ni caca depuis la crotte de la 3ème nuit, il a assimilé totalement la propreté!
Il n'aime pas les furets par contre... Il s'est jeté sur la cage à l'instant où il est rentré dans la pièce, c'était très bizarre de le voir dans cette position car il a beaucoup peur, du coup ça m'a presque fait plaisir qu'il retrouve son instinct de chasseur sans penser "peur" ! Mais je retenterai et ferai les présentations un peu mieux, je ne m'attendais absolument pas à cette réaction de sa part!(les autres poilus s'entendent avec les furets)
Là nous sommes couchés, il n'y a que baron avec moi mais il a énormément besoin d'être rassuré, aujourd'hui son collier s'est détaché il est revenu de suite quand je l'ai rappelé, bref je crois bien que j'ai adopté le chien parfait!
J'ai hâte de la présentation avec les enfants dans 15 jours!
Bonne nuit!
Il n'aime pas les furets par contre... Il s'est jeté sur la cage à l'instant où il est rentré dans la pièce, c'était très bizarre de le voir dans cette position car il a beaucoup peur, du coup ça m'a presque fait plaisir qu'il retrouve son instinct de chasseur sans penser "peur" ! Mais je retenterai et ferai les présentations un peu mieux, je ne m'attendais absolument pas à cette réaction de sa part!(les autres poilus s'entendent avec les furets)
Là nous sommes couchés, il n'y a que baron avec moi mais il a énormément besoin d'être rassuré, aujourd'hui son collier s'est détaché il est revenu de suite quand je l'ai rappelé, bref je crois bien que j'ai adopté le chien parfait!
J'ai hâte de la présentation avec les enfants dans 15 jours!
Bonne nuit!
C'est super de voir que tout se passe bien :)
Gros bisous à Baron, et merci pour ces premières nouvelles et photos
A bientôt
Gros bisous à Baron, et merci pour ces premières nouvelles et photos
A bientôt
steph43230- Messages : 332
Quel bonheur de te voir enfin heureux mon poto C est bien les lits, moi aussi j ai trouvé ça trop top Tu es super photogénique, elles sont magnifiques tes photos. Tu as vu comme nos vies ont changé, si on avait su que cela nous arriverait on aurait moins stressé. Allez mon frère, je te laisse faire ta petite sieste sur ta couette Je t envoie pleins de léchouilles. Ton inoubliable ami, Prince.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Prise à l'instant, il a eu un peu peur et a fini par décaler sa patte je ne comprends pas comment ce chien parfait a pu passer 2 ans dans un box mais maintenant il va être heureux pour toujours! (Ça y est aujourd'hui il a compris le "assis", il écoute vraiment bien, j'ai envie de le lâcher mais ce week-end c'est la fête du village et le feu d'artifice, le connaissant je ne vais pas aller voir le feu et rester avec lui à la maison juste à côté)
En somme il est rempli de chiens parfaits ce refuge que diable!!
Je ne comprenais pas moi non plus comment un aussi beau et gentil chien pouvait paraitre ainsi transparent aux yeux des gens....mais voilà, il y a qd même bien une justice en ce bas monde!
Prend soin de toi mon gentil Baron, et plein de belles choses pour la suite!
Prend soin de toi mon gentil Baron, et plein de belles choses pour la suite!
Hélène2- Messages : 206
Bonjour c est Prince, comment va mon poto Baron ? Tout se passe bien ? à toi mon frère.
Quel merveilleux caractère ce chien ! Il a adopté tous ses nouveaux copains en peu de temps, c'est chouette ça ! des nouvelles ? et une photo du bonheur ?
Administrateur (Maria)- Messages : 322
Bonsoir!! Ça fait longtemps!!
Baron est en pleine forme, il a les croquettes illimités avec son copain(c'est un nouveau : un cane corso de 1an1/2 ; je suis à la campagne mais en appartement et mon vieux chien était "dépressif", il faisait caca sur les pattes avant... J'ai donc pris la décision de laisser le vieux à mon ex qui est en plain pied, ici plusieurs escalier, et surtout là bas il y a la chienne de sa vie, c'est une leonberg de 8ans, ils se sont vus ils n'ont fait que jouer, je me suis trouvée égoïste de le garder pour moi -MAIS j'irai au minimum le voir 1fois par semaine!)
Je joins des photos, bonne soirée à vous tous !!
Baron est en pleine forme, il a les croquettes illimités avec son copain(c'est un nouveau : un cane corso de 1an1/2 ; je suis à la campagne mais en appartement et mon vieux chien était "dépressif", il faisait caca sur les pattes avant... J'ai donc pris la décision de laisser le vieux à mon ex qui est en plain pied, ici plusieurs escalier, et surtout là bas il y a la chienne de sa vie, c'est une leonberg de 8ans, ils se sont vus ils n'ont fait que jouer, je me suis trouvée égoïste de le garder pour moi -MAIS j'irai au minimum le voir 1fois par semaine!)
Je joins des photos, bonne soirée à vous tous !!
Merci pour les nouvelles et les belles photos.
Mon gentil loulou, avec ce nouveau copain, je sens bien que tu vas rajeunir.... je suis très heureuse pour toi!!
Profite bien de ta nouvelle vie et sois bien sage... plus de pipi caca dans l'appart hein ?
Je te fais de gros câlins et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Mon gentil loulou, avec ce nouveau copain, je sens bien que tu vas rajeunir.... je suis très heureuse pour toi!!
Profite bien de ta nouvelle vie et sois bien sage... plus de pipi caca dans l'appart hein ?
Je te fais de gros câlins et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Bonsoir!
Cette semaine j'étais "en vacances" sans les enfants!! J'en ai énormément profité : 2 concerts et une soirée Halloween.
Du coup les deux concerts : Baron et Oxmo ont étés PARFAITS : juste une poubelle renversée car Mr Oxmo n'a que 18mois ;) (c'était le mien avant la séparation avec le père de mes enfants fin mai...)
Et la soirée Halloween..... on est partis 1h30 de + que d'habitude, soit 7h30. En rentrant 4 cacas (Oxmo l'a probablement aid
Cette semaine j'étais "en vacances" sans les enfants!! J'en ai énormément profité : 2 concerts et une soirée Halloween.
Du coup les deux concerts : Baron et Oxmo ont étés PARFAITS : juste une poubelle renversée car Mr Oxmo n'a que 18mois ;) (c'était le mien avant la séparation avec le père de mes enfants fin mai...)
Et la soirée Halloween..... on est partis 1h30 de + que d'habitude, soit 7h30. En rentrant 4 cacas (Oxmo l'a probablement aid
Page 1 sur 2 • 1, 2