SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

vendredi 21 juin

2 participants

Aller en bas

vendredi 21 juin Empty vendredi 21 juin

Message  CATTY Sam 22 Juin 2019, 09:07

FA pour Éclipse  (cn) et entrée d'un chien en fourrière

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11544
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 21 juin Empty Re: vendredi 21 juin

Message  JosLili Sam 22 Juin 2019, 13:58

Éclipse a trouvé ses marques tout de suite. Elle a su reconnaître l'étage et la bonne porte dès la 1ere sortie. La nuit elle a ronflé comme un ours. Elle a fait une grande promenade ce matin et ensuite je l'ai laissée pour aller faire des courses. Pas d'aboiements, pas de pleurs...Elle attendait tranquillement mon retour.
Pour l'instant, elle n'a pas voulu manger sauf du pain et des gâteaux...Croquettes, pâtées ne la tentent pas . Je me dis qu'elle finira par manger car aucun chien ne se laisse mourir de faim😊😊😊
Elle écoute vraiment bien, passe au passage clouté , s'arrête avant de traverser...si son ancien maître lit ces lignes, il peut être fier de l'avoir si bien éduquée..
Elle se sent aimée et vient souvent chercher un câlin avant de retourner ronfler sur son tapis. Hier elle est allée chercher ma petite fille à l'école et l'a tout de suite reconnue ..un beau moment qu'elles ont partagées malgré la pluie.
Voilà les premières nouvelles de sa nouvelle vie. À vendredi pour enlever ses points.
Merci de me l'avoir confiée.

JosLili

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum