Rafale (europeen noir et blanc)
3 participants
Page 1 sur 1
Rafale (europeen noir et blanc)
Re: Rafale (europeen noir et blanc)
Re: Rafale (europeen noir et blanc) → SACHA dans sa famille.
MP posté sur SOS Animaux FB le 21.11.2019.
Quelques photos de Rafale, rebaptisé Sacha, prénom qu'il a enregistré.
Chat très heureux, très affectueux, très joueur. Coquin. Il fait son footing tous les matins de ,'appartement à la terrasse .
Sacha raffole du petit déjeuner (beurre confiture, brioche..) Il a grossi, bref il se porte comme un charme !!
Il très sociable
Sacha est le plus adorable des chats . Il a toutes les qualités (et les défauts. ..car il fait quelques sottises!!!) d'un jeune chat.
Il joue tout le temps, me suit dans tout l'appartement comme un petit chien, vient sur mes genoux dès que je m'asseois, est très gourmand (il gratte au placard à friandises quand il en veut et s'amuse comme un fou sur la terrasse .
Je suis merveilleuses bien tombée en choisissant Rafale/Sacha. Il fait vraiment mon bonheur.merci à vous.
Bien cordialement
Quelques photos de Rafale, rebaptisé Sacha, prénom qu'il a enregistré.
Chat très heureux, très affectueux, très joueur. Coquin. Il fait son footing tous les matins de ,'appartement à la terrasse .
Sacha raffole du petit déjeuner (beurre confiture, brioche..) Il a grossi, bref il se porte comme un charme !!
Il très sociable
Sacha est le plus adorable des chats . Il a toutes les qualités (et les défauts. ..car il fait quelques sottises!!!) d'un jeune chat.
Il joue tout le temps, me suit dans tout l'appartement comme un petit chien, vient sur mes genoux dès que je m'asseois, est très gourmand (il gratte au placard à friandises quand il en veut et s'amuse comme un fou sur la terrasse .
Je suis merveilleuses bien tombée en choisissant Rafale/Sacha. Il fait vraiment mon bonheur.merci à vous.
Bien cordialement
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Re: Rafale (europeen noir et blanc) → SACHA dans sa famille.
MP posté sur SOS Animaux le 30.11.2019.
Bien cordialement
Sacha devant le placard aux friandises, il essaie d'ouvrir la porte !!!
Bien cordialement
Sacha devant le placard aux friandises, il essaie d'ouvrir la porte !!!
Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Lun 30 Déc 2019, 01:04, édité 1 fois
Re: Rafale (europeen noir et blanc) → SACHA dans sa famille
MP posté sur SOS Animaux FB le 17.12.2019.
Bonjour
Sacha (ex Rafale) à eu un petit souci.
En effet, depuis son arrivée à la maison, nous avons remarqué qu'il secouait très fortement sa tête et cela très souvent, il se grattait également très fort derrière ses oreilles.
Et puis, à force de se gratter, il avait une plaie derrière l'oreille et des croûtes.
Mon fils l'a emmené chez le véto hier qui a diagnostiqué la gale dans ses oreilles qu'il a bien nettoyées (ses oreilles étaient très très sales) et ensuite lui à injecté un produit dans chaque oreille. Nous devons le faire une fois par semaine durant 3 semaines et ça devrait passé. Après la 1ere injection, il se gratte déjà moins.
Ça ne l'empêche pas de bien manger, de jouer, de faire des sottises!!!.
Bonne journée à vous et bien cordialement
Bonjour
Sacha (ex Rafale) à eu un petit souci.
En effet, depuis son arrivée à la maison, nous avons remarqué qu'il secouait très fortement sa tête et cela très souvent, il se grattait également très fort derrière ses oreilles.
Et puis, à force de se gratter, il avait une plaie derrière l'oreille et des croûtes.
Mon fils l'a emmené chez le véto hier qui a diagnostiqué la gale dans ses oreilles qu'il a bien nettoyées (ses oreilles étaient très très sales) et ensuite lui à injecté un produit dans chaque oreille. Nous devons le faire une fois par semaine durant 3 semaines et ça devrait passé. Après la 1ere injection, il se gratte déjà moins.
Ça ne l'empêche pas de bien manger, de jouer, de faire des sottises!!!.
Bonne journée à vous et bien cordialement
Merci à vous pour ces belles photos, cela fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles de tous nos chers minous qui ont trouvé une gentille famille ! Bonne et heureuse année à tous !
mounie- Messages : 696