SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos chats libres

Aller en bas

Nos chats libres Empty Nos chats libres

Message  CATTY le Mar 21 Avr 2020, 19:34

SOS Animaux lance une campagne d’adoption pour les chats libres. Peu familiarisés avec l’humain ils ont tout autant besoin d’être nourris et choyés que les chats plus dociles. Vous pouvez venir les adopter au refuge sur rendez-vous uniquement, compte tenu de la période de confinement.

Les chats libres sont nés de parents sauvages et n’ont pas réussi à se sociabiliser, ils n’en sont pas méchants pour autant, c’est seulement qu’ils se familiarisent difficilement avec les humains, mais rien n’est impossible avec beaucoup de patience.

Leur vie au refuge est difficile car ils supportent difficilement la promiscuité, c’est pour cela que nous passons un appel aux plus généreux d’entre vous qui voudront bien leur offrir le gite et le couvert sans trop rien attendre en retour.

Ils sont stérilisés, vaccinés, vermifugés, identifiés, testés Fiv/FelV et disponibles à l’adoption par paire ce qui sera rassurant pour eux.
Le refuge ne demande pas de frais d’adoption mais un engagement formel à leur fournir des conditions de vie décentes (être nourris et abreuvés quotidiennement, un endroit chauffé serait un idéal mais ils sauront se contenter d’une pièce tempérée comme une grange où une écurie).

Le site d’hébergement proposé doit être en Auvergne, idéalement dans le Puy-de-Dôme et être distant des autoroutes et des voies à grande circulation.
Ils resteront identifiés au nom du refuge et à sa charge pour ce qui est des frais vétérinaires hors nourriture, traitements antiparasites internes et externes.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 9707
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum