RANDY (mâle croisé pinscher)
+8
mounie
foxs&cie
Meave et Téo
Administrateur (Maria)
StephG
DUPERRIER JACQUELINE
cacotte
CATTY
12 participants
Page 1 sur 1
Randy a été trouvé dans le sas de l'entrée lundi 1er juin quand les employés sont arrivés au refuge. Il a donc été balancé par dessus la porte quoi.
Randy est apparemment un vieux chien de type pinscher. Il est très timide et se cache encore pour l’instant quand on veut l'approcher mais ça va aller en s'améliorant.
Il finira son délai fourrière le 11 juin prochain et passer chez le véto pour pouvoir être ensuite adopté.
Randy est apparemment un vieux chien de type pinscher. Il est très timide et se cache encore pour l’instant quand on veut l'approcher mais ça va aller en s'améliorant.
Il finira son délai fourrière le 11 juin prochain et passer chez le véto pour pouvoir être ensuite adopté.
Josy aime ce message
Re: RANDY (mâle croisé pinscher)
Je crois que je ne comprendrais jamais... Plein d'amour pour ce pti père ! Caresses de loin et léchouilles de la part de pépère chat Comète et toutoune Dolly
cacotte- Messages : 112
RAndroid à repris du poil de la bête et sautille plus qu'à son arrivée.
Il est possible de l'adopter désormais.
Il est possible de l'adopter désormais.
pour l'avoir vu ce matin dans son box il se laisse caresser et ne grogne pas. c'est un gentil petit pépère
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Josy aime ce message
On l'a baladé cette semaine, aucun souci ni pour lui mettre le harnais (un peu craintif au début, on a pris notre temps), et la balade s'est très bien passée, il est mignon comme tout.
StephG- Messages : 483
Randy a bien changé, plus du tout peureux avec nous, on a l'impression qu'il a dû être choyé à un moment de son ancienne vie. Hier il est resté sur les genoux de Nathan, le fils d'une bénévole présente avec moi (Cécile pour ceux qui la connaissent), sans bouger, calme, les yeux mi-clos à savourer cet instant de bonheur.
Il ne voulait plus retourner dans son box tant il était bien...
Il fera un compagnon calme parfait dans sa nouvelle vie.
Il ne voulait plus retourner dans son box tant il était bien...
Il fera un compagnon calme parfait dans sa nouvelle vie.
Administrateur (Maria)- Messages : 324
StephG et Meave et Téo aiment ce message
Balade
Bonjour voici Ivy renommé Miel et Randy qui seront nos futurs chien d'ici début septembre
Nous venons très très régulièrement les voir et les promener alors voici quelques poses avec eux
Nous venons très très régulièrement les voir et les promener alors voici quelques poses avec eux
Meave et Téo- Messages : 3
foxs&cie, Pour eux nos amis, mounie et StephG aiment ce message
Nous ferons tous pour le rendre le plus heureux ainsi qu'avec sa copine Ivy
StephG aime ce message
Merci pour les belles photos... ils sont trop choupinou !!
Vous pouvez nous mettre d'autres photos à la suite, tellement ils sont photogéniques tous les 2.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Vous pouvez nous mettre d'autres photos à la suite, tellement ils sont photogéniques tous les 2.
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Ils sont potes ces deux là ,superbes et sympas , bien sûr ,comme tous nos Loulous.
C'est pour cela qu'ils ont tant de succès
C'est pour cela qu'ils ont tant de succès
foxs&cie- Messages : 630
Avec le petit problème sanitaire, j'ai une pensée pour vos 2 poilus qui doivent attendre votre retour au refuge et doivent se poser des questions
Petit RANDY est hélas, toujours là à attendre une famille, j'espère pour lui que ce sera pour bientôt p'tit bout de chien !
mounie- Messages : 696
Blue 63 aime ce message
Pour le voir régulièrement, il est en box avec Timide et Georges, je peux affirmer que c'est un brave petit chien, plein de vie et très sympa avec les humains!
Blue 63- Messages : 53
Huguette aime ce message
Petit randy tu me plais beaucoup j ai de la peine de te voir derriere ton box ! Je serais si heureuse qu un un petit bout de choux comme toi trouve une bonne famille
Huguette- Messages : 258
Administrateur (Maria) aime ce message
Peut etre il y aura aussi bientot une bonne nouvelle pour toi mon petit randy ! Flash mon filleul va bientot partir. Peut etre lui ai je porte chance en le parrainant donc ce sera toi maintenant mon filleul ! Tiens bon mon pepere ton tour viendra !🦮
Pour eux nos amis, Administrateur (Maria) et Blue 63 aiment ce message
Quelques nouvelles de Randy :
https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/4095730347124497
https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/4095730347124497
Laurent- Messages : 129
Mon petit randy j attendais depuis longtemps de tes nouvelles comme je suis contente pour toi et un grand merci a ta nouvelle famille ! Gros calins
Blue 63 aime ce message
Publication FB du 6.1.21
Bonjour !!!
Je vous envoie des nouvelles de Randy
Comment vous dire c’est un amour de chien 🥰🥰 son surnom est la mini glue ou monsieur câlin 🥰
Il s’est bien adapté à la maison, les chats lui ont tout de suite fait des bisous et il joue même avec
Il est plus du tout peureux avec nous 🥰 c’est un amour et on fond devant lui on a l’impression d’avoir un chiot
Je vous mets également quelques photos 🥰
Bonjour !!!
Je vous envoie des nouvelles de Randy
Comment vous dire c’est un amour de chien 🥰🥰 son surnom est la mini glue ou monsieur câlin 🥰
Il s’est bien adapté à la maison, les chats lui ont tout de suite fait des bisous et il joue même avec
Il est plus du tout peureux avec nous 🥰 c’est un amour et on fond devant lui on a l’impression d’avoir un chiot
Je vous mets également quelques photos 🥰
Publication FB
Des petites nouvelles de bébé Randy
1 an aujourd'hui qu'il a rejoint notre famille pour notre plus grand bonheur ! C'est un amour de petit chien 🥰
Il a tellement évolué, avec de la patience et du travail ! Ses progrès sont impressionnants !
Il fait de grandes randos de 15km il adore ça ! Il a appris les ordres de base, il est beaucoup moins craintif et surtout c'est une glue qui nous donne un amour inconditionnel 🥰🥰
Ses papas se joignent à lui pour vous souhaiter de meilleurs voeux pour cette année
Randy vous remercie de nous l'avoir fait remarquer
Léchouilles de bébé 🥰
Des petites nouvelles de bébé Randy
1 an aujourd'hui qu'il a rejoint notre famille pour notre plus grand bonheur ! C'est un amour de petit chien 🥰
Il a tellement évolué, avec de la patience et du travail ! Ses progrès sont impressionnants !
Il fait de grandes randos de 15km il adore ça ! Il a appris les ordres de base, il est beaucoup moins craintif et surtout c'est une glue qui nous donne un amour inconditionnel 🥰🥰
Ses papas se joignent à lui pour vous souhaiter de meilleurs voeux pour cette année
Randy vous remercie de nous l'avoir fait remarquer
Léchouilles de bébé 🥰
RANDY (mâle croisé pinscher) & MINA.
Publication FB.
Pour eux nos amis et Blue 63 aiment ce message