Georges (mâle croisé griffon)
+16
Romane
Florent
missou
Romane 63
StephG
Blue 63
Angeline
Hélène2
Melany
steph43230
Huguette
Prince beat
cacotte
mounie
Pour eux nos amis
CATTY
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Georges (mâle croisé griffon)
Georges est arrivé au refuge début 2020. Il avait été (presque) adopté par une famille mais finalement c'est tombé à l'eau.
Georges est un adorable croisé griffon né en novembre 2013, qui est assez timide quand il ne connaît pas. Il s'entend parfaitement bien avec les autres chiens et même si c'est parfois un peu difficile pour lui de se laisser aller, il aime aussi beaucoup les caresses et le papouillage en général.
Les humains qui voudraient adopter notre bon Georges doivent s'attendre à être patients avant que leur chien soit parfaitement détendu et soient prêt aussi à tout bien sécuriser au début pour éviter qu'il ne s'échappe...
Après c'est un chien de chasse vous savez, donc complètement parfait pour la vie de famille avec enfants, par exemple
Georges est un adorable croisé griffon né en novembre 2013, qui est assez timide quand il ne connaît pas. Il s'entend parfaitement bien avec les autres chiens et même si c'est parfois un peu difficile pour lui de se laisser aller, il aime aussi beaucoup les caresses et le papouillage en général.
Les humains qui voudraient adopter notre bon Georges doivent s'attendre à être patients avant que leur chien soit parfaitement détendu et soient prêt aussi à tout bien sécuriser au début pour éviter qu'il ne s'échappe...
Après c'est un chien de chasse vous savez, donc complètement parfait pour la vie de famille avec enfants, par exemple
CATTY- Admin
Re: Georges (mâle croisé griffon)
Oh Georgio, tu es toujours aussi beau
StephG- Messages : 483
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Georges est un brave loulou qui profite de sa balade pour sentir les bonnes odeurs sur son chemin. Pour voir que c'est "un chien de chasse"(rassurez-vous, je n'aime pas ce terme) je n'ai pas trouvé qu'il tire sur la laisse. Il est très curieux, il observe tout!!
Il mérite de trouver une famille depuis le temps qu'il est au refuge le pépère !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Il mérite de trouver une famille depuis le temps qu'il est au refuge le pépère !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Nous avons décidé de le parrainer, faute de pouvoir l'adopter.
Il nous a émus et nous allons essayer de lui trouver de bons adoptants....
Demain, nous le promènerons avec Timide, et essaierons d'en savoir un peu plus sur lui, si bien sûr nous en avons le droit.
Il nous a émus et nous allons essayer de lui trouver de bons adoptants....
Demain, nous le promènerons avec Timide, et essaierons d'en savoir un peu plus sur lui, si bien sûr nous en avons le droit.
Blue 63- Messages : 53
Administrateur (Maria) et StephG aiment ce message
Merci pour le parrainage 🥰
mounie- Messages : 696
Attention, en balade ce n'est pas du tout la même qu'avec Timide, il tire pas mal et est adepte du "rétropédalage" (au risque de sortir du harnais s'il n'est pas suffisamment serré), à part ça le grand Georges est très très très mignon et mériterait une gentille famille qui le ferait gambader à sa guise !
Blue 63 aime ce message
GEORGES (mâle crisé griffon)
Bonsoir
Merci pour l'information, nous prendrons nos précautions, nous avons eu le même phénomène à la maison....
Merci pour l'information, nous prendrons nos précautions, nous avons eu le même phénomène à la maison....
StephG aime ce message
J'ai peut-être fait un portrait peu flatteur de notre gentil Georges... Je pars du principe qu'il vaut mieux être prévenu que surpris de ses réactions... Nous sommes plusieurs à le promener et ça se passe bien, c'est juste qu'il faut être un peu plus attentif et un peu plus musclé qu'avec les chiens "plan-plan"...! Donc tout ira bien, surtout si vous avez déjà connu ça !
Nous nous croiserons surement à nouveau demain.
Nous nous croiserons surement à nouveau demain.
Blue 63 aime ce message
Vous avez parfaitement raison! J'aurais peut être été surprise par ses réactions , là au moins je saurai anticiper....
Je demanderai un harnais lui convenant, pour sa taille je n'ai que le Julius K9 de ma chienne et il aurait vite fait de s'en dégager.
A cet après midi.
Je demanderai un harnais lui convenant, pour sa taille je n'ai que le Julius K9 de ma chienne et il aurait vite fait de s'en dégager.
A cet après midi.
Hier nous sommes donc revenus promener Timide et Georges
Ils sont tous les deux adorables, Georges mérite vraiment une bonne famille, il est affectueux et gentil, un peu « bourrin », mais quel chien de cette puissance ne le serait pas, il a besoin de se défouler, Blue avait le même gabarit et quand elle se mettait à courir dans le jardin, elle avait des pointes de vitesse effarantes, Flash notre gentil malou ne la suivait pas bien longtemps….
C’est un crève cœur de se dire que nous ne pouvons en adopter qu’un seul, pour le moment !
Ils sont tous les deux adorables, Georges mérite vraiment une bonne famille, il est affectueux et gentil, un peu « bourrin », mais quel chien de cette puissance ne le serait pas, il a besoin de se défouler, Blue avait le même gabarit et quand elle se mettait à courir dans le jardin, elle avait des pointes de vitesse effarantes, Flash notre gentil malou ne la suivait pas bien longtemps….
C’est un crève cœur de se dire que nous ne pouvons en adopter qu’un seul, pour le moment !
Pour eux nos amis, mounie, Hélène2, Stef63 et StephG aiment ce message
Oui le grand Georges a bien besoin de se défouler lui aussi...! En tout cas c'était sympa de votre part de le sortir en même temps que son coloc'.
Une boule d'énergie et d'amour ce grand dadet on croise les doigts pour qu'il trouve une gentille famille dynamique lui aussi !
Une boule d'énergie et d'amour ce grand dadet on croise les doigts pour qu'il trouve une gentille famille dynamique lui aussi !
Aujourd'hui le grand Georges m'a présenté son plus beau profil de chien de chasse avec une jolie pause à l'arrêt (je préfère ne pas savoir ce qu'il avait repéré, il a vite repris la balade tranquillement... Ouf...).
On espère plein de belles balades pour toi cette année et si possible une gentille famille aussi !
On espère plein de belles balades pour toi cette année et si possible une gentille famille aussi !
mounie, Hélène2, Caro et Blue 63 aiment ce message
Toujours personne pour lui?
Non le grand Georges est toujours là...
C'est triste qu'un grand et beau pépère comme lui n'ai pas encore trouvé une famille ! Vite vite s'il vous plaît !!!
cacotte- Messages : 112
Bonjour à tous, je viens vers les personnes qui ne connaissent pas ou mal les chiens de chasse.Faites abtraction au mot chasse. Ces chiens sont remplis d amour, de tendresse et de douceur. Je ne chasse pas mais j ai partagé ma vie diverses races de chiens de chasse. Chacun d eux m ont comblée de bonheur. Aucun d eux ne se sont précipités sur un chat ou un autre animal. J avais le droit à des retours chaleureux et de la tendresse et de l'amour au quotidien. Faites leur confiance, donnez leur une chance d être aimé. Chaque chien de chasse adopté à SOS ont fait le bonheur total de leur adoptant. Georges fait partit de cette catégorie de toutou. Offrez lui un foyer chaleureux et vous verrez que vous ne regretterez en aucun cas votre choix. Je croise les doigts pour toi aussi Georges.
Prince beat- Messages : 121
DUPERRIER JACQUELINE, Hélène2, StephG et Blue 63 aiment ce message
Que lui est il arrivé?
Pauvre bonhomme!
Pauvre bonhomme!
Pas de panique, je pense que c'est juste la photo qui est déformée
Hélène2, StephG et Blue 63 aiment ce message
Il est trop beau ce grand toutou ! Belles photos sous la pluie ! Bravo les promeneuses qui n hesitent pas a braver le froid et de se tremper pour promener ceux qui attendent patiemment d etre adoptes ! Patiente georges ton tour viendra !
Huguette- Messages : 258
Hélène2, StephG et Blue 63 aiment ce message
C'est vrai, quel beau chien! Je ne comprends pas pourquoi il n'a encore pas trouvé d'adoptant.
Je suis infiniment triste pour lui car il a certainement plus d'aptitudes à s'intégrer rapidement à la vie d'une famille que notre si gentil Tim qui pourtant y est bien parvenu et mène maintenant des jours heureux avec nous.
Dommage que l'on ne puisse pas diffuser pour lui, je suis persuadée qu'il serait déjà adopté.
Je suis infiniment triste pour lui car il a certainement plus d'aptitudes à s'intégrer rapidement à la vie d'une famille que notre si gentil Tim qui pourtant y est bien parvenu et mène maintenant des jours heureux avec nous.
Dommage que l'on ne puisse pas diffuser pour lui, je suis persuadée qu'il serait déjà adopté.
DUPERRIER JACQUELINE, Pour eux nos amis, Hélène2 et StephG aiment ce message
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4