SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Promenades

3 participants

Aller en bas

Promenades Empty Promenades

Message  CATTY Mar 23 Juin 2020, 20:16

Bonjour à tous nos promeneurs,

En raison des fortes chaleurs prévues cette fin de semaine, il n'y aura pas de promenade mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 juin.

Merci

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  CATTY Mar 07 Juil 2020, 14:12

Avis à nos promeneurs
Ils annoncent encore de fortes chaleurs pour demain 8 juillet, jeudi 9 et vendredi 10, il n'y aura donc pas de promenades ces jours là.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

StephG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  mounie Mer 08 Juil 2020, 14:53

Juste une petite idee a soumettre au bureau et aux promeneurs !vu qu il n y a pas de promenade en ce moment pourquoi ne pas laver quelques chiens qui en auraient besoin ! Ce n est pas les shampoings qui manquent ! 3 arrosoirs pleines d eau tiede 2 serviettes et en avant meme on peut les laver dans leur box vu la chaleur ca secherait vite ! Avis aux amateurs si c est possible bien sur !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  StephG Mer 08 Juil 2020, 15:26

En ce qui me concerne, une pause de quelques jours dans les balades me convient car depuis l'assouplissement des règles de promenade je suis venue dés que la météo et, accessoirement (!), mon boulot, me le permettait. Mes bras / jambes / pieds apprécient un peu de repos (repos relatif car j'ai quand même mes propres chiens à sortir !)

Pour l'idee du lavage des chiens, je ne les trouve pas particulièrement sales... (Si ?) Sachant qu'il n'est pas recommandé de shampouiner les chiens (sauf s'ils sont vraiment sales)... Et ceux qui aiment l'eau font trempette dans les piscines de leurs box ce qui est suffisant pour les "laver".
Mais il est vrai par contre qu'un petit brossage ne serait pas du luxe pour certains en cette période de mue... On le fait un peu quand on les sort en balade, et peut-être que d'autres personnes s'en occupent également, mais il y aurait de quoi faire !
Bonne fin de semaine (et peut être à samedi si le temps le permet).
Stéphanie
StephG
StephG

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Saint-Yvoine

Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum