FLASH (mâle croisé braque)
4 participants
Page 1 sur 1
FLASH (mâle croisé braque)
Re: FLASH (mâle croisé braque)
Flash est passé chez le veto et est né en janvier 2019.
Il confirme son caractère de gentil petit bout de chien, sociable et qui écoute pas trop mal à l'extérieur du refuge.
Il est en box avec Thetis et se montre super affectueux.
Encore une recrue en forme de chien parfait quoi
Il confirme son caractère de gentil petit bout de chien, sociable et qui écoute pas trop mal à l'extérieur du refuge.
Il est en box avec Thetis et se montre super affectueux.
Encore une recrue en forme de chien parfait quoi
StephG aime ce message
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Balade avec Flash...
Que dire de ce loulou: que du bien , c'est un gentil chien qui est agréable à promener. Il a eu quelques mouvements de peur en me voyant gesticuler avec les laisses ou pour détacher mon sac à dos. Se retrouver en refuge n'est certainement pas facile pour lui et va-t-on savoir qu'est-ce qu'il a vécu avant?
Je l'vois bien nous quitter rapidement ce p'tit calinou, il ne va pas avoir de mal à séduire une nouvelle famille.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Que dire de ce loulou: que du bien , c'est un gentil chien qui est agréable à promener. Il a eu quelques mouvements de peur en me voyant gesticuler avec les laisses ou pour détacher mon sac à dos. Se retrouver en refuge n'est certainement pas facile pour lui et va-t-on savoir qu'est-ce qu'il a vécu avant?
Je l'vois bien nous quitter rapidement ce p'tit calinou, il ne va pas avoir de mal à séduire une nouvelle famille.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Il suffit de ne pas venir quelque temps au refuge et voila deja de nouvelles tetes derrieres les barreaux comme ce joli toutou qu on a nomme "flash" comme il il est beau et calme en passant devant son box il m a jete un regard un peu triste se demandant surement ce qu il fait la ! Heureusement nous avons nos fideles promeneuses qui sont la pour leur donner un peu de joie de vivre ! Et pour eux tous l espoir de retrouver une famille pour la vie 🥰
Huguette- Messages : 258
Pour eux nos amis et StephG aiment ce message
J ai bien envie de le parrainer ce toutou ! 🥰🥰🥰🥰🥰
Huguette- Messages : 258
Pour eux nos amis aime ce message
Magnifiques photos ! et surtout quand je les regarde sur l'ordinateur c'est quand même mieux que sur le smartphone ! c'est vrai qu'il est beau ce toutou, et faut pas que j'oublie de le parrainer et pourquoi pas aussi pas d'aller le promener un peu ! La marche ça fait du bien, pour lui comme pour moi !
mounie- Messages : 696
Pour eux nos amis et StephG aiment ce message
Flash a trouvé une famille et partira vendredi
Pour eux nos amis, Administrateur (Maria) et Huguette aiment ce message