KODA (mâle croise fox)
+9
Laurent
Chazal
foxs&cie
slb
Stef63
Geronde63490
Melany
StephG
CATTY
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
KODA (mâle croise fox)
StephG et Huguette aiment ce message
Re: KODA (mâle croise fox)
Koda a été chez le vétérinaire et peut maintenant être adopté.
Il est né le 1er septembre 2017.
Il est né le 1er septembre 2017.
En balade...
Aujourd'hui nous avons fait connaissance, ça a pris 5 minutes, maintenant on est copains !
Pas farouche, il s'est laissé mettre le harnais tranquillement, et nous voilà partis en balade. Là aussi, tranquillement, il ne tire pas, va à droite à gauche sentir ci ou ça, les petites pauses papouilles ont l'air de bien lui plaire aussi... un chien facile à balader. Il est "reposant" comparé à certains... suivez mon regard ;-)
Pas farouche, il s'est laissé mettre le harnais tranquillement, et nous voilà partis en balade. Là aussi, tranquillement, il ne tire pas, va à droite à gauche sentir ci ou ça, les petites pauses papouilles ont l'air de bien lui plaire aussi... un chien facile à balader. Il est "reposant" comparé à certains... suivez mon regard ;-)
StephG- Messages : 483
Stef63 aime ce message
Melany- Messages : 2737
ti-kiti 1 aime ce message
Fini les frisettes ! Ça le rajeunit !
Avec ça s'il ne trouve pas vite une famille ! Opération séduction pour Koda !
Avec ça s'il ne trouve pas vite une famille ! Opération séduction pour Koda !
DUPERRIER JACQUELINE, XAVMU, Administrateur (Maria) et Geronde63490 aiment ce message
Bonjour, je suis tombé sous son charme !!!! Voilà plusieurs jours que je regarde sa fiche, j'aimerai connaître les démarches possible malgré les restrictions actuelles afin de rencontrer ce petit loulou. Merci, cordialement. Ludivine Geronde.
Geronde63490- Messages : 1
DUPERRIER JACQUELINE et StephG aiment ce message
Bonjour.
Vous pouvez appeler le refuge les aprems.de 14h à 17h pour tous renseignements.
Merci.bonne journée
Vous pouvez appeler le refuge les aprems.de 14h à 17h pour tous renseignements.
Merci.bonne journée
Stef63- Messages : 125
Il a trouvé bonheur ce loulou
slb- Messages : 8
Non pas encore. Il attend toujours un adoptant ce magnifique loulou.
foxs&cie- Messages : 630
slb aime ce message
Vous connaissez un peu son histoire ?
Il a été trouvé dans un village.
Il est né en septembre 2017, ce qui lui fait trois ans.il est plein de vie ,dynamique et en fan de foxs, il me plaît beaucoup.
Si vous êtes aussi dans ce cas, prenez rendez vous pour faire plus ample connaissance avec lui et plus si affinités.
Il est né en septembre 2017, ce qui lui fait trois ans.il est plein de vie ,dynamique et en fan de foxs, il me plaît beaucoup.
Si vous êtes aussi dans ce cas, prenez rendez vous pour faire plus ample connaissance avec lui et plus si affinités.
slb aime ce message
Il est très affectueux et joueur
Huguette aime ce message
Meilleurs vœux à toute l'équipe. Une grosse pensée à KODA
Huguette aime ce message
En balade...
Oui, Koda est toujours là, pourtant les petits chiens comme lui en général ne restent pas longtemps. Espérons que ce début d'année commencera bien pour lui avec une belle rencontre !
En attendant, on se balade...
Il est toujours aussi mignon, facile à promener mais il apprécie d'aller à un bon rythme, ce qui me va bien avec ce froid... (mais quand on ralentit il ne tire pas et ralentit aussi).
Et ça renifle à droite, à gauche, et ça gratte le sol, et ça grignote quelques fruits d'églantier (premier chien que je vois faire ça, même si je sais qu'on appelle ça le "rosier des chiens"... c'est le premier que je vois s'y intéresser de si près au point d'en manger ! C'est plein de vitamines, il a bien raison...).
En attendant, on se balade...
Il est toujours aussi mignon, facile à promener mais il apprécie d'aller à un bon rythme, ce qui me va bien avec ce froid... (mais quand on ralentit il ne tire pas et ralentit aussi).
Et ça renifle à droite, à gauche, et ça gratte le sol, et ça grignote quelques fruits d'églantier (premier chien que je vois faire ça, même si je sais qu'on appelle ça le "rosier des chiens"... c'est le premier que je vois s'y intéresser de si près au point d'en manger ! C'est plein de vitamines, il a bien raison...).
DUPERRIER JACQUELINE aime ce message
Koda
Bonjour. J'aimerais savoir si koda aime les chats. Merci
Chazal- Messages : 4
Bonjour, malheureusement Koda n'aime pas les chats
Laurent- Messages : 129
Chazal- Messages : 4
Laurent aime ce message
Pour ceux qui se souvienne on a eu un chien appelé D'Jackson au refuge il y a quelques années, qui avait été adopté par une super chouette famille.
Le beau D'Jackson est décédé il y a quelques jours et ses maitres sont venus chercher Koda, la maison étant trop vide sans chien.
Autant dire que notre petit bout de chien est sorti d'affaire!
Le beau D'Jackson est décédé il y a quelques jours et ses maitres sont venus chercher Koda, la maison étant trop vide sans chien.
Autant dire que notre petit bout de chien est sorti d'affaire!
foxs&cie, Pour eux nos amis, cacotte, Stef63 et StephG aiment ce message
Bonne route petit Koda.belle vie à toi, tu ne remplaceras pas D'Jakson, mais le vide que son départ a provoqué dans ta nouvelle famille.
Merci à vous de vous être penché sur Koda, un super fox, un super chien. Pour l'avoir emmené en voiture, je sais qu'il est sage.
Je me souviens de D'Jakson, vous l'avez rendu heureux toutes ces années, il restera dans votre coeur comme un beau souvenir quand le temps aura fait son oeuvre.
Koda vous comblera de bonheur lui aussi.
Il y a longtemps, un vétérinaire reconnu m'a dit :" les foxs sont parmi les meilleurs chiens de compagnie"
Pour en avoir eu tout au long de ma vie ,je peux dire que c'est tout à fait vrai.
Belle et longue vie à toi, Koda et à ta famille.
Donnes nous des nouvelles de temps en temps, avec des photos si possible.
Gros câlins.
Merci à vous de vous être penché sur Koda, un super fox, un super chien. Pour l'avoir emmené en voiture, je sais qu'il est sage.
Je me souviens de D'Jakson, vous l'avez rendu heureux toutes ces années, il restera dans votre coeur comme un beau souvenir quand le temps aura fait son oeuvre.
Koda vous comblera de bonheur lui aussi.
Il y a longtemps, un vétérinaire reconnu m'a dit :" les foxs sont parmi les meilleurs chiens de compagnie"
Pour en avoir eu tout au long de ma vie ,je peux dire que c'est tout à fait vrai.
Belle et longue vie à toi, Koda et à ta famille.
Donnes nous des nouvelles de temps en temps, avec des photos si possible.
Gros câlins.
Pour eux nos amis, mounie, lauralee63 et StephG aiment ce message
Quelle bonne nouvelle, on ne comprenait pas trop pourquoi ce gentil petit chien ne trouvait pas d'adoptants... c'est chose faite, quel bonheur !. Plein de bonnes choses pour les années à venir avec lui, même si bien sûr un nouveau chien ne remplace pas ceux qui l'ont précédé, on crée juste une nouvelle histoire avec chacun d'entre eux sans oublier tous les bonheurs partagés avec les précédents 🥰
Bonne route gentil petit Koda !
Bonne route gentil petit Koda !
foxs&cie aime ce message
J ai lu le message qui a été envoyé sur la mort du pauvre D JAKSON ! C"est triste de les perdre, surtout quand on ne s'y attend pas ! Vous avez fait un autre heureux, petit KODA est tellement mignon ! Il était seul dans son box, et enfin ce soir il aura votre compagnie et un bon coussin bien douillet ! Bonne nuit KODA !
mounie- Messages : 696
foxs&cie aime ce message
Koda
Bonsoir à tous, ce sont mes parents qui ont adopté koda et je ne manquerai pas de vous donnez des nouvelles ici et sur facebook ! Comme certains l’ont dit , c’est suite au décès de Jackson que les parents ont voulu offrir de nouveau une meilleure vie à ce petit Loulou, ils vont continuer à le pleurer longtemps mais koda leur apporte déjà dès aujourd’hui une dose de bonheur ! À bientôt pour les nouvelles !
lauralee63- Messages : 6
foxs&cie, Pour eux nos amis, mounie et StephG aiment ce message
Merci pour ces nouvelles rapides.
C'est super que Koda ait déjà pris sa place auprès de vos parents et les réconforte.
A bientôt
C'est super que Koda ait déjà pris sa place auprès de vos parents et les réconforte.
A bientôt
On ne se fait pas trop de soucis.pour petit Koda
mounie aime ce message
Koda est bien arrivé dans sa famille :
https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/4104752572888941
https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/4104752572888941
Laurent- Messages : 129
Page 1 sur 2 • 1, 2