Tintin (fox terrier)
5 participants
Page 1 sur 1
Tintin (fox terrier)
Tintin a été abandonné au refuge le 3 avril 2021.
Sa maîtresse est décédée et sa famille n'avait pas de solution pour lui.
Tintin est un adorable fox terrier né en juin 2016.
Il était habitué à vivre dehors et a dormir dans le garage. Il est très joueur, s'entend avec les enfants et les chiens de son gabarit.
Niveau chat on ne sait pas mais il est chasseur alors bon.
Il va bientôt passer chez le veto et pourra être adopté.
Sa maîtresse est décédée et sa famille n'avait pas de solution pour lui.
Tintin est un adorable fox terrier né en juin 2016.
Il était habitué à vivre dehors et a dormir dans le garage. Il est très joueur, s'entend avec les enfants et les chiens de son gabarit.
Niveau chat on ne sait pas mais il est chasseur alors bon.
Il va bientôt passer chez le veto et pourra être adopté.
Re: Tintin (fox terrier)
Bonjour
Si je comprends bien ce chien devra pouvoir accéder à un jardin. Il n’est pas possible de le faire vivre dans un appartement qui plus est avec un chat ?
Metci
Si je comprends bien ce chien devra pouvoir accéder à un jardin. Il n’est pas possible de le faire vivre dans un appartement qui plus est avec un chat ?
Metci
CAPPELLO JEAN FRANCOIS- Messages : 6
Tout 3zt toujours possible avec le bon humain. Quil aut vécu dehors n'exclut pas le fait qu'il puisse apprécier une vie au confort et au chaud à l'intérieur. Et pour le chat on va l'essayer en chatterie quand il passera dans l'allée.
En tout cas aujourd'hui c'était séance de barbie-coiffure avec la stagiaire et notre Tintin il était un peu au paradis
apparemment!!
En tout cas aujourd'hui c'était séance de barbie-coiffure avec la stagiaire et notre Tintin il était un peu au paradis
apparemment!!
ginou et StephG aiment ce message
Bonjour mon mari doit passer apporter des affaires pour le refuge. Pourra-t-il voir tintin ? Il passera sans doute demain AM lundi.
Merci
Merci
Bonjour, je vous conseille d'appeler pour prendre RDV car avec la crise sanitaire le nombre de visiteurs est limité. Vous pouvez appeler du lundi au samedi de 14 à 17h.
Bon dimanche !
Bon dimanche !
StephG- Messages : 483
Bonjour
Le problème c’est qu’on arrive pas à vous avoir au téléphone. D’où ce message car mon mari voulait passer demain AM pour déposer des objets et en profiter pour rencontrer Tintin.
Nous parrainons des chiens depuis des années et cette fois nous aimerions adopter un chien et Tintin me semble correspondre à ce qui est possible pour nous
Je vais donc lui demander d’essayer d’appeler à nouveau
Merci
Le problème c’est qu’on arrive pas à vous avoir au téléphone. D’où ce message car mon mari voulait passer demain AM pour déposer des objets et en profiter pour rencontrer Tintin.
Nous parrainons des chiens depuis des années et cette fois nous aimerions adopter un chien et Tintin me semble correspondre à ce qui est possible pour nous
Je vais donc lui demander d’essayer d’appeler à nouveau
Merci
Bonsoir ! Le refuge ne sera ouvert aux visiteurs que demain a 14 h ! Si vous n arrivez pas a les joindre pour demain apres midi peut etre y passer vers 14 h 30 vous sonnez et pouvez deposer vos objets et peut etre auront elles le temps de vous presenter tintin ou convenir d un rdv ! Merci de votre comprehension !
Huguette- Messages : 258
bonsoir
Tintin a peut être trouvé une famille, a voir s'il.s'entend avec le chien de la fille du couple mais que cela ne vous empêche pas de venir demain après midi et nous ferons le tour ensemble avec grand plaisir
Tintin a peut être trouvé une famille, a voir s'il.s'entend avec le chien de la fille du couple mais que cela ne vous empêche pas de venir demain après midi et nous ferons le tour ensemble avec grand plaisir
Huguette aime ce message
Merci madame
Je vous remercie pour votre gentille réponse
Mon mari passera donc demain après-midi vers 14h30
Bonne fin de journée
Je vous remercie pour votre gentille réponse
Mon mari passera donc demain après-midi vers 14h30
Bonne fin de journée
Huguette aime ce message
Notre Tintin a été adopté et part rejoindre la famille de l'une de nos bénévoles!
Bonjour oui nous savions . Mon mari a vu quelqu’un lors de son passage mais Tintin lui a de toutes façons été déconseillé car il était difficilement « tenable » et il n’était pas trop chats non plus
Il a vu une adorable Golden retriever mais la encore on lui a dit qu’elle « coursait les chats «
Dommage ce sera peut-être pour une autre fois
Merci encore pour votre réponse
Bonne journée
Il a vu une adorable Golden retriever mais la encore on lui a dit qu’elle « coursait les chats «
Dommage ce sera peut-être pour une autre fois
Merci encore pour votre réponse
Bonne journée
Oui avec plaisir
Caro- Messages : 58
Pour eux nos amis et Stef63 aiment ce message
Merci pour ces bonnes nouvelles ! Il est bien sur les genoux a faire un bon dodo
Huguette- Messages : 258
Pour eux nos amis aime ce message
Caro- Messages : 58
Pour eux nos amis aime ce message
Très beau effectivement ! J’espère qu’il va être adopté très vite
Bon courage à vous tous
Bon courage à vous tous