SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOUSTACHE

4 participants

Aller en bas

MOUSTACHE Empty MOUSTACHE

Message  letitia Jeu 20 Nov 2008, 19:21

MOUSTACHE est une chaton né en 2008, européen de couleurs noir et blanc. Il est arrivé au refuge avec son frère Saphir, le 15 novembre 2008. Il est tésté contre le sida et la leucose. Lors de l'adoption il sera pucé, vacciné et vous aurez un bon pour le faire castré.

MOUSTACHE P1010092ua9


Dernière édition par letitia le Jeu 20 Nov 2008, 19:25, édité 1 fois

letitia
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTACHE Empty Re: MOUSTACHE

Message  letitia Jeu 20 Nov 2008, 19:25

MOUSTACHE P1010090ro6

letitia
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTACHE Empty saphir et moustache

Message  Mariine Dim 23 Nov 2008, 20:18

Quand nous sommes venues les voirs ma mere ma soeur et moi nous étions venus pour en adopter un.
Puis nous sommes allez dans leur cage ou il y avez un chaton noir ma soeur s'est baissé et les as vu.
Nous les avons porté moi saphir et ma soeur moustache.Ma soeur a eu un coup de foudre pour moustache et moi sur saphir.Nous avons remarqué qu'ils etaient tres complice.Nous sommes reparties sans aucun chats car la vendeuse nous as dis qu'ils n'étaient pas encore testé.Nous en discutions avec ma soeur et moi je pense qu'ils ne faut pas les séparer saphir serai perdu sans moustache.Qu'en pensez vous ?

Mariine

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Riom

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTACHE Empty Re: MOUSTACHE

Message  letitia Dim 23 Nov 2008, 20:48

Bonjour,
Je ne sais pas qui vous avez vu lors de votre visite au refuge, mais saphir et moustache sont à l'adoption, le moment venu on les fera pucer et vacciner car ils sont testés, et les adoptants auront un bon de castration.
Bien sur qu'ils sont complice, ils ont grandi ensemble et se serait fabuleux qu'ils partent ensemble.
Si vous voulez plus de renseignement, vous pouvez me contacter au refuge des mardi. ( demandez létitia)
A bientôt

letitia
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTACHE Empty Re: MOUSTACHE

Message  Mariine Mar 25 Nov 2008, 17:14

Ma mere a osé les séparez MOUSTACHE 176807 MOUSTACHE 428168 MOUSTACHE 428168 MOUSTACHE 428168 MOUSTACHE 428168

Mariine

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Riom

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTACHE Empty Re: MOUSTACHE

Message  letitia Mar 25 Nov 2008, 20:00

j'ai vu ta maman une bonne partie de l'aprem. Et elle ne pouvait pas prendre les deux, et je le comprends tout à fait . Ne t'inquiete pas moustache est mignon il partira vite a l'adoption. Tu sais c'est rare quand ils partent ensemble.
Donne moi des nouvelles de Saphir et envoie des photos à l'occasion.
a bientot

letitia
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTACHE Empty Re: MOUSTACHE

Message  Delfine Mer 26 Nov 2008, 09:59

oui ne t'inquiéte pas, je suis sur que Moustache va sympathiser avec les autres chatons du refuge en attendant de trouver lui aussi une famille....
Delfine
Delfine

Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Entraigues (63)

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTACHE Empty Re: MOUSTACHE

Message  KARINE Mer 24 Déc 2008, 19:37

Bonne nouvelle notre petite moustache est parti cet aprés midi dans sa nouvelle famille il va passer noël au chaud:dlxmgft16: :dlxmgft16:

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTACHE Empty Re: MOUSTACHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum