Wayne (Puma) (chatons top mignons)
4 participants
Page 1 sur 1
Wayne (Puma) (chatons top mignons)
Wayne (Puma dans sa FA) et Wrap (Prince) ont été trouvés tout petits et amenés au refuge d'où ils ont rejoint une FA où ils sont aujourd'hui dans l'attente d'une famille.
Wayne est une.petite femelle grise isabelle. Elle a une petite tâche rousse diluée sur le cou. Elle est assez craintive mais se laisse facilement attirer par le jeux où la nourriture. Elle est encore difficile à attraper mais une fois qu'on l'a elle ne bouge pas. Elle ne craint pas les chiens mais elle a tendance à les attaquer. Avec les autres chats ça se passe très bien. Il faudra encore beaucoup de patience et de douceur avec elle.
Wrap, petit mâle noir, est beaucoup plus docile, il adore les caresses et a le ronronnement facile. Il aime jouer, il n'a pas peur des chiens et ils s'entend bien avec les autres chats. Il ne se laisse attraper que par le jeux où la nourriture. Il est habitué aux enfants avec qui ça passe plutôt bien. Il faudra encore un peu de travail pour que ça devienne un vrai p'tit chat parfait car il reste un peu peureux mais ça devrait venir!
Wayne est une.petite femelle grise isabelle. Elle a une petite tâche rousse diluée sur le cou. Elle est assez craintive mais se laisse facilement attirer par le jeux où la nourriture. Elle est encore difficile à attraper mais une fois qu'on l'a elle ne bouge pas. Elle ne craint pas les chiens mais elle a tendance à les attaquer. Avec les autres chats ça se passe très bien. Il faudra encore beaucoup de patience et de douceur avec elle.
Wrap, petit mâle noir, est beaucoup plus docile, il adore les caresses et a le ronronnement facile. Il aime jouer, il n'a pas peur des chiens et ils s'entend bien avec les autres chats. Il ne se laisse attraper que par le jeux où la nourriture. Il est habitué aux enfants avec qui ça passe plutôt bien. Il faudra encore un peu de travail pour que ça devienne un vrai p'tit chat parfait car il reste un peu peureux mais ça devrait venir!
Dernière édition par CATTY le Mar 15 Mar 2022, 07:19, édité 1 fois
Re: Wayne (Puma) (chatons top mignons)
DUPERRIER JACQUELINE, Huguette et YOMI aiment ce message
YOMI aime ce message
YOMI et Angeline aiment ce message
Angeline- Messages : 557
YOMI aime ce message
Wraps est la copie conforme de mon horrus que j ai recueilli car il trainait dans les parages, il a mis longtemps a venir vers moi et maintenant c est un amour de chat qui ne me quitte jamais toujours dans mes jambés le jour la nuit, je l aime tres tres fort, je suis sure que wrap agirait de meme , bonne chance mon tres joli minou 🥰
Huguette- Messages : 258
Angeline aime ce message
Après une bonne heure passé dans sa chatterie, Wayne a arrêté d'avoir peur dès que je bougeais. J'ai mis mon doigt sur son nez (ooooh) et elle me suivait partout. Bon pas de câlins à l'horizon, faut pas abuser non plus, mais de la curiosité et pas qu'un peu. Belle avancée, elle aussi a une jolie marge de progression à accomplir et elle en est capable
YOMI aime ce message
Quand à petit Wrap, mais quel dommage qu'il se planque autant. Car il n'y a pas besoin d'user de subterfuge pour l'approcher, pas du tout, et il se laisse câliner avec grand plaisir. Il reste toujours dans son lit, comme s'il avait peur, mais je peux vous jurer que c'est un super chat câlin, il joue avec les doigts sans mettre les griffes, bref il est parfait ce petit ! C'est d'autant plus dommage qu'on ne le remarque pas
YOMI aime ce message
Wrap a été adopté aujourd’hui 🥰
Melany- Messages : 2737
Youpi on l'a remarqué ! Je lui souhaite plein de câlins, de jeux et de bonnes choses, à lui comme à sa nouvelle famille
YOMI aime ce message
Cet apres midi j ai passe un bon moment avec wayne le petit gris et un ptit noir je leur ai mis un jouet avec une balle dedans ils ont joue comme des fous, trop emouvant a les regarder.ils sont bien dans leur coussinets ces minous , du coup les autres pensionnaires sont venus admirer leurs exploits , ah j aurais bien ramene le petit noir il aurait mis de l ambiance avec tous mes vieux chats a la maison🥳🥰
Huguette- Messages : 258
Petite Wayne progresse de semaine en semaine. Attirée par le bon jambon, la miss s'est enfin laissée aller à accepter quelques caresses. Bon pas beaucoup certes, mais c'est mieux que pas du tout. Et surtout, elle n'a plus peur quand on bouge à côté d'elle. C'est fou ce qu'elle est capable d'accomplir
YOMI aime ce message
Wayne a été adoptée aujourd’hui 🥰
Melany- Messages : 2737
Angeline aime ce message
Ça c'est la bonne nouvelle du jour ! J'espère qu'elle va vite s'épanouir dans sa nouvelle famille. Bonne route ma pucette