SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

adoption d'un chien

2 participants

Aller en bas

adoption d'un chien Empty adoption d'un chien

Message  Laurence Jaques Mar 16 Nov 2021, 18:55

Bonjour. Merci pour tout, vraiment.

Je vis à Vichy et je n'ai pas de voiture, ni de permis (pour louer une voiture, c'est mort). Est-ce possible pour vous de venir ici pour que je fasse connaissance avec un chien sur lequel j'ai craqué, je prendrai évidement tous les frais, transport, péages, temps de travail, nourriture et eau pendant le transport, et cela, aller et retour dans le cas où la connexion entre le chien et moi ne se ferait pas. ... J'imagine que j'en demande beaucoup, mais je suis prête, un peu plus d'un an après la perte de ma compagne après 17 ans d'amour fou, à adopter avec mon coeur, ma bienveillance, avec mon logement, mon jardin, ma disponibilité totale, avec mes moyens.... Sur photo, c'est facile de craquer, mais il faut faire connaissance en réel, pour le bien du chien et celui de son éventuel futur humain. ... Je pense à Quicky, mais suis ouverte à toute autre adoption, selon les besoins du chien avant tout et en accord avec l'évaluation de votre équipe. ... Si c'est non, je le comprendrai bien sûr. Merci à vous pour votre engagement, merci pour les animaux, nos frères et nos soeurs.

Laurence Jaques

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien Empty adoption d'un chien

Message  Laurence Jaques Mer 17 Nov 2021, 00:45

Je me réponds à moi-même (si, si)... Je vais trouver une solution de covoiturage pour venir en personne, sans vous demander quoi que ce soit. J'imagine que vous êtes débordés et j'ai dû trop regarder "pitbulls et prisonniers" où les bénévoles sillonnent les Etats-Unis pour aller voir le futur foyer des pensionnaires... J'espère ne pas vous avoir donné une mauvaise impression de genre : "mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là".... hum...

Sinon, j'ai lu en long et en large tout ce forum, en larmes devant les textes sur la abondons (qui me mettent en rogne autant qu'en tristesse absolue), en joie devant les excellents conseils concernant l'éducation d'un chiot (je ne suis pas intéressée par les chiots qui, je le sais, ont de nombreux adoptants potentiels, ou alors, un petit handicapé dont personne ne voudrait par exemple). J'aime votre façon de parler de vos pensionnaires et le suivi de leurs progrès. Je ne vais pas vous prendre plus de temps ici et m'organiser pour venir un après-midi.

Merci encore pour le travail des bénévoles et des autres, je sais à quel point c'est difficile entre les joies et que votre temps est compté.


Laurence Jaques

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2021

DUPERRIER JACQUELINE, Pour eux nos amis, StephG et Florent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien Empty Re: adoption d'un chien

Message  Administrateur (Maria) Ven 19 Nov 2021, 18:52

L'équipe du refuge vous accueillera avec grand plaisir du lundi au samedi de 14h à 17h (hors jours fériés). N'hésitez pas à appeler pour prendre rendez-vous vous aurez ainsi une personne dédiée à votre visite qui pourra prendre le temps avec vous d'échanger sur vos souhaits et vos contraintes et qui pourra vous présenter nos protégés. Au plaisir de vous accueillir au refuge.

Administrateur (Maria)

Messages : 297
Date d'inscription : 20/09/2018

Laurence Jaques aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien Empty Re: adoption d'un chien

Message  Laurence Jaques Ven 19 Nov 2021, 21:29

Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse.

Laurence Jaques

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

adoption d'un chien Empty Re: adoption d'un chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum