SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment faire voyager un chat en été?

2 participants

Aller en bas

Comment faire voyager un chat en été? Empty Comment faire voyager un chat en été?

Message  gribouille63 Jeu 16 Juil 2009, 22:53

Quelqu'un aurait il des astuces pour parti en vacances avec minette sans quelle souffre de trop de la chaleur? Nous sommes obligés de partir de jour car on a le bateau à 15h à Nice, arrivée à 21h à ajaccio. Je crains un peu le voyage en voiture, après il y a la clim sur le bateau.
gribouille63
gribouille63

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 46
Localisation : veyre monton

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire voyager un chat en été? Empty Re: Comment faire voyager un chat en été?

Message  KARINE Jeu 16 Juil 2009, 23:07

Mettez une serviette mouillée sur la caisse de transport cela la rafraichira déjà, sinon n'oubliez pas d'avoir de l'eau fraiche à vos côtés durant le voyage en voiture autant pour la miss que pour vous bien sur je vous souhaite de bonnes et belles vacances faites attention et accessoirement si vous avez un peu trop de soleil où vous allez envoyez en nous un petit rayon à bientôt Comment faire voyager un chat en été? 255635

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire voyager un chat en été? Empty Re: Comment faire voyager un chat en été?

Message  gribouille63 Ven 17 Juil 2009, 07:47

merci pour ce conseil, j'éssayerai de penser à la carte postale pour le refuge, pour le soleil il y en aura cest sûr, je vais souffler dessus pour en envoyer un peu mais le résultat n'est pas garanti
bise
gribouille63
gribouille63

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 46
Localisation : veyre monton

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire voyager un chat en été? Empty Re: Comment faire voyager un chat en été?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum