SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

OSLOW(berger des pyrénées)

+7
Vivi
vic63
marie et francois
babou
cathy et alain
CATTY
KARINE
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  Vivi Jeu 24 Sep 2009, 18:24

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Img_1720
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  CATTY Sam 26 Sep 2009, 18:07

Voilà, son copain d'infortune est parti et Oslow a rejoint le box de Sarah et Stone, histoire de ne pas rester tout seul.
Oslow s'entend parfaitement bien avec les autres chiens et a vraiment une bouille d'enfer.
Il lui faut vite une famille, qu'il ait lui aussi sa chance, comme Poly...
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  Vivi Jeu 08 Oct 2009, 18:12

Monsieur Oslow, tout content d'aller chez le vététinaire (qui a même dit qu'Oslow était très beau, avait un poil tout doux et complétement la pèche !! Si ça ça prouve pas qu'il est bien ce toutou !!!) Il a fait tout le voyage a moitié étalé sur moi ou entre mes jambes car 3 minettes étaient déjà à l'arrière donc il a fallu caser tout le monde ^^

Dans la série "Qu'est-ce qu'on rigole en voiture !!"
OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Oslow_11
OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Oslow_10

Et une photo en revenant !!
OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Oslow_12
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  cathy et alain Jeu 08 Oct 2009, 19:53

Tout ça est totalement vrai : Oslow a toutes ces qualités. Ce qui fait mal au coeur, mais vraiment très mal au coeur c'est de le voir si malheureux de se voir enfermé, de l'entendre pleurer et aboyer sans cesse tout le chagrin qui est en lui ... Petit Oslow vit très, très mal sa vie "d'abandonné" . Son copain d'infortune -Poly- a été adopté récemment et c'est dur pour Oslow malgré ses nouveaux copains de box. Il faut vite maintenant pour Oslow une famille qui prendra bien soin de lui SANS L ABANDONNER A NOUVEAU. Il faut lancer cet appel pour lui qui en a besoin. Merci. ❤ ❤ ❤
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  Luna Ven 09 Oct 2009, 17:08

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 5zfc0m
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  Luna Ven 04 Déc 2009, 19:59

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 1z3ch8h

Oslow est toujours au refuge il attend lui aussi de passer les fêtes dans un foyer chaleureux !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  KARINE Lun 21 Déc 2009, 22:01

Et voilà noël avant l'heure petit oslow dort au chaud ce soir ,je vous en dirai plus demain soir sur sa nouvelle famille.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  cathy et alain Lun 21 Déc 2009, 22:13

SUPER !!! Quelle bonne nouvelle pour petit Oslow qui supportait si mal, lui aussi, l'injustice de son abandon .... et son manque de foyer.
Il mérite une super famille qui le chouchoute pour toute sa vie de gentil loulou.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  sydney6363 Mar 22 Déc 2009, 00:56

Cela fait chaud au coeur surtout en cette période de fêtes. Je suis trop contente pour Oslow. J'espère qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles comme celle-ci pour tous vos autres pensionnaires. Joyeux noel Oslow OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 478215
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 22 Déc 2009, 19:32

heureuse pour OSLOW QUE j'avais promené il y a peu de temps avec ANAIS ma petite fille, il adore les enfants
JEFF et SULTAN lui souhaitent un JOYEUX NOEL et merci à sa nouvelle famille

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty oslow

Message  marie et pierre Mar 22 Déc 2009, 19:54

oslow a bien apprécié la voiture.il a regardé la route tout du long.en arrivant à la maison,il a tout visité,pièce par pièce.c'est un chien très doux.il aime bien le canapé,mauvaise habitude,mais ce qu'il préfère c'est notre lit.ce matin,au réveil oslow était couché sur le lit à coté de mon mari,il a été très discret.il est un peu filou.hier soir il nous a raconté son histoire à sa manière.son discours était des petits aboiements.c'était très amusant.il a su nous convaincre.il suit mon mari partout.c'est un amour de chien et avec les chats tout va bien.à bientot.grosses papouilles d'oslow

marie et pierre

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  KARINE Mar 22 Déc 2009, 21:21

Et bien voilà les nouvelles fraîches d'oslow sont là en direct,en effet un monsieur était venu samedi avait craqué sur oslow et elliot 2 ,une fois le test avec les chats fait,il s'est avéré que mister elliot 2 n'appréciait pas la gente féline,alors que petit oslow restait complètement passif,donc choix fait pour oslow,le monsieur devait revenir demain avec son épouse mais voilà l'amour fait qu'il ne pouvait pas attendre résultat Oslow a trouvé sa famille rien qu'à lui et c'est que du bonheur pour lui,pour nous et pour son nouveau foyer.
Par contre Marie et Pierre petits conseils évitez le lit et le canapé car monsieur pourrait par la suite prendre le dessus et se dire que tout est à lui ,mettez lui dès le départ des limites.En tout cas merci pour lui et donnez nous des nouvelles régulièrement à bientôt et encore merci.


Dernière édition par KARINE le Mar 22 Déc 2009, 23:13, édité 2 fois

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  cathy et alain Mar 22 Déc 2009, 21:47

..... Encore une fois on a le coeur pris par l'émotion de tant de bonheur pour Oslow qui avait été détruit par son abandon, son arrivée au refuge, le départ de Poly son copain d'infortune ... on le voyait si malheureux et tellement triste.
Merci à ces personnes de prendre bien soin de lui et de lui donner l'amour qu'il réclame tant !!! .... avec les précieux conseils de notre Karine !!!

Joyeux Noël !!!!
OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 478215
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  marie et pierre Ven 29 Jan 2010, 19:09

un petit OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 74094 d'OSLOW il va trés bien il est adorable c'est un toutou sportif il adore les balades en pleine nature et le vtt j'ai fais un système pour l'attacher à coté de moi quand je roule sur des portions de route , aprés sur les chemins je le lache , on passe de super momment tous les 2 .A oui il me ramène du bois aussi et adore jouer a la balle ,voila je suis vraiment heureux d'avoir craqué pour lui et j'espere que ses anciens maitres sont rassurés leurs 2toutous sont placés . une dernière chose il ne faut pas hésiter à adopter des toutous un peu agès OSLOW a 9ans et il a de l'amour a revendre.Bonne soirée a tous et plein de calin a tous les toutous et sur tout a ELIOT car j'avais craquer pour lui aussi

marie et pierre

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  KARINE Ven 29 Jan 2010, 20:40

Bonsoir Marie et Pierre merci beaucoup pour toutes ces bonnes nouvelles,cela nous fait chaud au cœur.Merci à vous d'avoir adopté un chien âgé et de lui avoir donné une seconde chance à très bientôt pour d'autres bonnes nouvelles,bonne soirée .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  cathy et alain Ven 29 Jan 2010, 22:22

Grand merci aux maîtres d'Oslow de nous donner des nouvelles ; ça fait tellement plaisir de savoir comment vont nos ex-petits pensionnaires. Et quelles bonnes nouvelles !!!!
Oslow a trouvé en vous Marie et Pierre une famille formidable : vous faites vraiment tout pour son bonheur et Mr Oslow s'éclate à fond avec son maître !!! Ce serait chouette de les voir tous les 2 en plein effort de vtt !!!
Merci encore d'avoir adopté Oslow qui souffrait tellement de sa situation d'abandon - à l'âge de 9 ans ........ et de gros câlins à votre loulou !!!!




OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 516413 photo coeur
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty marie, pierre et oslow

Message  marie et pierre Mer 25 Aoû 2010, 10:02

un petit coucou d oslow a vous tous, il va très bien il ne me lache pas c est un coquin très intelligent .Oslow ne monte plus sur le canapé ni sur le lit (sauf en cas d orage je viens me blottir contre mon maitre j ai trop la trouille) pour un chien de berger c est pas mal il faut bien quelques petits défauts,je marche sans laisse et cour à coté du vtt à par si je croise un autre toutou oslow est bagarreur c est plus fort que lui si vous avez un petit conseil il serra le bien venu . On arrive du bord de la mer, en voiture je suis sage sur tout en vacances j ai le droit au siège arrière( avec la ceinture de sécurité bien sur ) car le coffre et plein ,par contre oslow à horreur de l eau quand je le promène le matin sur la plage les pieds dans l eau et lui à 10m de moi une grosse vague on ne sait jamais il est marrant c est un amour de chien .bon je vous souhaite une bonne journée à tous c est l heure de la promenade à bientot .Et gros calin à éliot je ne comprend pas que ce toutou ne trouve pas de famille .

marie et pierre

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  CATTY Mer 25 Aoû 2010, 19:59

Merci pour ces jolies nouvelles!
J'avais vraiment assisté à une belle rencontre ce jour là, entre Oslow et vous, et je suis ravie que tout cela se confirme avec le temps!
Concernant le fait qu'il roule les mécaniques avec les autres mâles, y'a pas grand chose à faire avec ceux qu'il croise comme ça par hasard. Si il voyait toujours les mêmes, vous pourriez essayer de les amadouer avec des friandises, histoire que le fait qu'ils se rencontrent soit synonyme d'un truc positif, mais il faut aussi que les maîtres en face jouent le jeu.
En tout cas, merci de nous donner des nouvelles et prenez bien soin de vous tous!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  marie et pierre Mar 21 Sep 2010, 17:20

bonjour a tous ,petit coucou d oslow on a fait la connaissance de la timide nala elle habite près de chez nous par contre il est mignon avec elle. Je voulais vous demander serait il possible de faire rencontrer poli et oslow ou c est pas une bonne idée . bonne soirée a tous

marie et pierre

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OSLOW(berger des pyrénées) - Page 2 Empty Re: OSLOW(berger des pyrénées)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum